DeletedUser17006
Guest
Faut avouer que D3livrance c'était un peu abusé 5 sur le compte à un moment quand même 
Dommage que se ne soit pas mit a jour, on y verrais une belle petite tribu avec une belle petite moyenne de pointset des joueurs pas co H24 avec 1 seul compte en co play (co play fictif
) pas comme vous avec une moyenne de 3 mecs par comptes
Je sent les critiques arriver genre "stop rage" "pauvre noob tu sais pas jouer" Balblabla, mais au moins même si je fini par me faire défoncer par l'un d'entre vous, j'aurais eu le mérite d'avoir monter MON compte tout seul. Pas à 4 sur un même compte pour faire un TOP et arrêter au bout de 3 mois![]()
Dommage que se ne soit pas mit a jour, on y verrais une belle petite tribu avec une belle petite moyenne de pointset des joueurs pas co H24 avec 1 seul compte en co play (co play fictif
Je sent les critiques arriver genre "stop rage" "pauvre noob tu sais pas jouer" Balblabla, mais au moins même si je fini par me faire défoncer par l'un d'entre vous, j'aurais eu le mérite d'avoir monter MON compte tout seul. Pas à 4 sur un même compte pour faire un TOP et arrêter au bout de 3 mois![]()
![]()
Faut avouer que D3livrance c'était un peu abusé 5 sur le compte à un moment quand même![]()
Si tu joues sans coplay, c'est parce que t'en veux pas, ou plutot que personne ne veut coplay avec toi? :zip:
Et alors sinon est 5 ou plus sa te fais quoi? Tu n'as qu'à faire de même...
Sa doit surment être sa, et puis au pire, tant mieux que personne ne veuille de moi comme co play, je susi tranquil. Et si vous lisez bien mon message, je ne critique pas le fait d'être en co play, ou tri play, mais le fait de se venter de faire un TOP de cette façon là.
Ensuite, le temps de connection ne veut rien dire, comem disait Manolo60 il suffit de se connecter intelligement. Ou sinon d'organiser ses pillages en fonction de sa connection, mais sa doit être trop complexe pour vous cerveaux
Pour finir, bonne chance à vous tout de même. Et prochain coup, argumentez quand vous tentez de critiquer un message.
Facile comme réponse.. mais dans es fait c'est diffèrent, si tu deviens trop fort, tout les noob vont te taper.. donc faut être co souvent, et si tu est pas assez fort, c'est les tops qui vont te nobler donc faut être la encore plus, et ne pas dormir la nuit ^^
Facile comme réponse.. mais dans es fait c'est diffèrent, si tu deviens trop fort, tout les noob vont te taper.. donc faut être co souvent, et si tu est pas assez fort, c'est les tops qui vont te nobler donc faut être la encore plus, et ne pas dormir la nuit ^^
Pas si difficile que ça de "ne pas dormir la nuit", allez les geek! Sommeil polyphasique Uberman