[Cartes] Domination du Monde 19 !

  • Auteur de la discussion DeletedUser18720
  • Date de début

DeletedUser17006

Guest
Faut avouer que D3livrance c'était un peu abusé 5 sur le compte à un moment quand même :D
 

DeletedUser26227

Guest
Un grand merci à toi pour avoir fait ses belles cartes ;)
 

DeletedUser20579

Guest
Dommage que se ne soit pas mit a jour, on y verrais une belle petite tribu avec une belle petite moyenne de points :D et des joueurs pas co H24 avec 1 seul compte en co play (co play fictif :D) pas comme vous avec une moyenne de 3 mecs par comptes :)

Je sent les critiques arriver genre "stop rage" "pauvre noob tu sais pas jouer" Balblabla, mais au moins même si je fini par me faire défoncer par l'un d'entre vous, j'aurais eu le mérite d'avoir monter MON compte tout seul. Pas à 4 sur un même compte pour faire un TOP et arrêter au bout de 3 mois :)

Jouer avec ou sans co-play est un choix ^^
Avec des avantages et des inconvéniants, mais a chacun de choisr s'il veut oui ou non jouer en co-play :)
 

DeletedUser

Guest
Dommage que se ne soit pas mit a jour, on y verrais une belle petite tribu avec une belle petite moyenne de points :D et des joueurs pas co H24 avec 1 seul compte en co play (co play fictif :D) pas comme vous avec une moyenne de 3 mecs par comptes :)

Je sent les critiques arriver genre "stop rage" "pauvre noob tu sais pas jouer" Balblabla, mais au moins même si je fini par me faire défoncer par l'un d'entre vous, j'aurais eu le mérite d'avoir monter MON compte tout seul. Pas à 4 sur un même compte pour faire un TOP et arrêter au bout de 3 mois :)

Et toi tu parle sans savoir, oui on a des compte en coplay dans la tribu mais pas tous et figure toi que se ne sont pas les meilleurs non plus.
Deplus jouer en coplay n'est pas seulement pour les stats, il y a des joueurs en coplay qui a 2 passent moins de temps que un joueur seul sur un autre compte, jouer en coplay c'est aussi pour l'ambiance, tu t'amuse beaucoup plus a 2 sur le compte ;)

Et pour finir, stop rage, sur une tribu dont tu connais que 3-4 joueurs qui sont en coplay et plus, quand les autres sont peut être tous seul sur le compte.
 

DeletedUser15555

Guest
Dommage que se ne soit pas mit a jour, on y verrais une belle petite tribu avec une belle petite moyenne de points :D et des joueurs pas co H24 avec 1 seul compte en co play (co play fictif :D) pas comme vous avec une moyenne de 3 mecs par comptes :)



Nan, je crois que le minimum sa doit être 12 sur un compte dans la tribu :rofl:


Si tu joues sans coplay, c'est parce que t'en veux pas, ou plutot que personne ne veut coplay avec toi? :zip:
 

DeletedUser

Guest
Au moins je peux vivre, je fais partager le plaisir du jeu avec mes amis sur un compte commun et le compte tourne.
 

DeletedUser22296

Guest
Si tu joues sans coplay, c'est parce que t'en veux pas, ou plutot que personne ne veut coplay avec toi? :zip:

Sa doit surment être sa, et puis au pire, tant mieux que personne ne veuille de moi comme co play, je susi tranquil. Et si vous lisez bien mon message, je ne critique pas le fait d'être en co play, ou tri play, mais le fait de se venter de faire un TOP de cette façon là.

Ensuite, le temps de connection ne veut rien dire, comem disait Manolo60 il suffit de se connecter intelligement. Ou sinon d'organiser ses pillages en fonction de sa connection, mais sa doit être trop complexe pour vous cerveaux ;)

Pour finir, bonne chance à vous tout de même. Et prochain coup, argumentez quand vous tentez de critiquer un message.
 

DeletedUser17006

Guest
Et alors sinon est 5 ou plus sa te fais quoi? Tu n'as qu'à faire de même...

Vous faîtes ce que vous voulez, j'eprouve aucune jalousie envers vous, vous enflammez pas..
J'ai pas porté de jugement négatif à ce qu'il me semble.
Pas besoin d'être à plusieurs sur un compte pour partager dans ce jeu par contre.
 

DeletedUser20601

Guest
Pas besoin d'être 5 pour faire un TOP les mecs, j'ai bien fait un Top 7 sur mon compte de start avec 3/4 de temps jouer sans coplay, suffit juste de se connecter intelligemment et d'avoir son écurie qui tourne H24 <3

Après il est même possible de faire un Top 2 ou 3 seul, mais pour cela il faut avoir la zone blinder de ressources qui convient et piller comme un porc, une zone que je n'ai pas eu la chance d'avoir en ce début de monde 19. ^^

Cya
 

DeletedUser

Guest
Sa doit surment être sa, et puis au pire, tant mieux que personne ne veuille de moi comme co play, je susi tranquil. Et si vous lisez bien mon message, je ne critique pas le fait d'être en co play, ou tri play, mais le fait de se venter de faire un TOP de cette façon là.

Ensuite, le temps de connection ne veut rien dire, comem disait Manolo60 il suffit de se connecter intelligement. Ou sinon d'organiser ses pillages en fonction de sa connection, mais sa doit être trop complexe pour vous cerveaux ;)

Pour finir, bonne chance à vous tout de même. Et prochain coup, argumentez quand vous tentez de critiquer un message.


Excuse moi de te dire mais je suis totalement contre! Le temps de connexion veut tout dire! Tu te co pas tu reçois une attaque et c'est fini pour toi. Celui qui a le plus de temps de connexion aura un avantage.

Ensuite la plus part des joueurs en se moment son en co play même se qui ne sont pas dans le top ;)
 

DeletedUser22296

Guest
Pour te répondre Mr, il suffit juste de faire en sorte de ne pas être attaqué, savoir faire en sorte que tes voisins n'en ai pas l'envi ou n'en ait pas le pouvoir.
 

DeletedUser

Guest
Facile comme réponse.. mais dans es fait c'est diffèrent, si tu deviens trop fort, tout les noob vont te taper.. donc faut être co souvent, et si tu est pas assez fort, c'est les tops qui vont te nobler donc faut être la encore plus, et ne pas dormir la nuit ^^
 

DeletedUser

Guest
Facile comme réponse.. mais dans es fait c'est diffèrent, si tu deviens trop fort, tout les noob vont te taper.. donc faut être co souvent, et si tu est pas assez fort, c'est les tops qui vont te nobler donc faut être la encore plus, et ne pas dormir la nuit ^^

Tu as tout dit, Après si vous n'êtes pas co beh temps mieux pour nous héhé ^.^
Vous comprendrez le jour ou vous serez poutré...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Facile comme réponse.. mais dans es fait c'est diffèrent, si tu deviens trop fort, tout les noob vont te taper.. donc faut être co souvent, et si tu est pas assez fort, c'est les tops qui vont te nobler donc faut être la encore plus, et ne pas dormir la nuit ^^

Pas si difficile que ça de "ne pas dormir la nuit", allez les geek! Sommeil polyphasique Uberman
 

DeletedUser20601

Guest
Mdrr Merulu, avec ton truc ils vont tous devenir Insomniac xD
 

DeletedUser

Guest
C'est aussi utilisé par les sportifs de haut niveau, enfin bref, c'est connu GT est un sport des mains :)
 

DeletedUser22296

Guest
Facile comme réponse.. mais dans es fait c'est diffèrent, si tu deviens trop fort, tout les noob vont te taper.. donc faut être co souvent, et si tu est pas assez fort, c'est les tops qui vont te nobler donc faut être la encore plus, et ne pas dormir la nuit ^^

Suffit de trouver le juste milieu :)

Et sinon, quand on discute bien, les noobs on se les met dans la poche et ils nous font plus chier.
Après, pour les Top, suffit de se mettre de leurs coté dès le début :D Mais c''est pas toujours simple on verra par la suite :)
 

DeletedUser

Guest
Dis moi, si tu est ami avec tout le monde.. tu tape qui ? ^^
 
Haut