Cartes Dominance W24

  • Auteur de la discussion DeletedUser23320
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Hum hum... Après ces derniers messages, je réponds à Otis et Eliur ^^

Oui, c'était une petit troll pour relancer un peu l'offi et qu'on s'amuse, nul intention de manquer de respect, bien au contraire, on est dans un jeu ! Se taquiner des vivis sur le jeu, n'empêche pas de rigoler un peu tous ensemble, en se chariant par exemple comme je le fais lors de mes apparitions occasionnelles sur l'offi; Qu'on s'apprécie ou pas comme on peut le voir dans d'autre message sur ce topic. Faut laisser l'amertume et la rancune au situation IRL.

Je suis comme Guenzer, en partit d'accord avec toi Otis, mais bon, au risque de rejoindre ta conclusion, tout ceci est un peu utopique notamment sur le point souligné par mon coplay du M2. Après, c'est à la communauté du jeu et plus particulièrement celle du M24 de voir vers quoi elle veut évoluer. Des petites gue-guerre d'égos, des propos violents ou du respect et un peu de discipline sur notre bon vieux guerre tribale. En tout cas, c'est bien d'avoir ouvert le sujet :)
 

DeletedUser

Guest
Complétement irrécupérable, et d'après ce que je vois des RC que mes coplays me montrent, nos villages aussi :p

Pour la bonne ambiance, il faut etre 2 pour un dialogue, mais moi au moins je l'assume xd, je t'aime pas et j'aime te frustrer ( pour rester polie hein, mais tu as compris ce que je voulais dire :p", et ma petite victoire personnelle, c'est le moment ou tu commences a couiner en ticket/baisse de répute, c'est presque orgasmique <3

Avec une attitude aussi déplorable, tu vas juste réussir à démotiver les derniers joueurs actifs.
Je quitte le forum 24, btw.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1099

Guest
Avec une attitude aussi déplorable, tu vas juste réussir à démotiver les derniers joueurs actifs.
Je quitte le forum 24, btw.

Mais Oo C'est mon anniversaire ?

Oublie pas que c'est notre but ultime, la seule façon pour nous de progresser, c'est de recycler ... Alors si au passage tu quittais le monde, ce serait aussi un plus.... Ca sera comme noel en été quoi =)

A l'époque ou on ne demandait qu'a se faire accepter, vous nous (m'en ? ) avez mis plein les dents, en continue, alors ne viens pas couiner quand je deviens aggressif envers des gens qui me jettaient de la boue au visage du matin au soir.

Pour les ocb et la discution avec keza/guenzer ... je suis en partie d'accord, sauf que j'ai la rancune tenace face a ceux qui se sont amuser a me piétiner quand je restais sobre...Donc oui pour la bonne ambiance, non pour qu'elle se fasse avec ce genre de joueur, envers qui je ne raterais jamais une occasion de prendre même la plus petite étincelle de revanche ...



Ensuite, pas besoin de critiquer le jeu des joueurs si c'est simplement pour se moquer et tenter vainement de se hisser plus haut que celui d'en face, c'est tout simplement puérile. Il y a des manières de dire les choses de façon plus appropriée (Je parle de manière générale).

Tu noteras qu'as part le petit taunt du pantalon, (que vous avez bien mérité car vous qui apparaissiez comme une tribu avec une forte indépendance / identité, se retrouver absorber par la LS c'est décevant ... Appeler ca fusion si cela vous chante, vous avez pris leur diplos,leurs idéaux, leur facon de penser, a mes yeux, meme s'il y a une maniere plus soft de dire ca, vous vous êtes quand meme coucher devant la ls ... ) je n'ai pas critiquer le jeu OCB en lui meme, le compteur est violemment monté, les syncros étaient belles, mais mes coplay on su se défendre brillamment.


Et un petit PS pour faire genre je reste dans le sujet, suite a l'ope LS sur les comptes Free/Eitiler, les dominances / stats n'ont que peux bouger, sauf en ce qui concerne notre classement def et le nouveau record def du World si je ne m'abuse ?
 

DeletedUser

Guest
Dans le paragraphe que tu as cité, j'ai ajouté "(de manière générale)" car sur la fin de la discu ce n'était pas flagrant donc je me référais plutôt à l'ensemble des messages de ce sujet, des sujets du M24 et des sujets du forum en entier d'ailleurs.

Les OCB avaient bel et bien une indépendance et une identité, qui sont toujours conservés au fond de chacun de nous. Cependant en "fin" de monde il faut faire des choix. Notre idéologie et notre manière de joueur ressemblais plus à celle des ~LS~, d'autre part j'avais des affinités avec certains joueurs et depuis le début nous imaginions qu'un jour nous allions nous lier à eux, cela s'est fait.

Je te remercie pour les compliments envers le jeu OCB :).
Je dois bien dire que vous avez effectivement bien défendu ! Tant mieux ça ne peut qu'être encourageant pour la suite ! Pour vous comme pour nous ! Si toutes les opés étaient des réussites, ça serait terriblement ennuyant !

En effet, les dominances n'ont pas bougées. Je n'ai pas recensé les derniers records défenseur/attaquant mais vu ce qui est tombé sur certains d'entre vous, c'est fort possible ! A plus tard pour de nouveaux records donc :).


(En revanche, pas très clean le coup de la convers skype. Ou de la boule de cristal si vous préférez).


Otis T.
 

DeletedUser1099

Guest
(En revanche, pas très clean le coup de la convers skype. Ou de la boule de cristal si vous préférez).


Otis T.



Humph ? La boule de cristal était un troll envers boby , aux yeux de qui nous ne savons que recycler, je lui ai donc annoncé que nous avions un moyen de connaitre le futur de chacun en sachant la date précise de son arret ... cela s'appel la voyance, mon ami IRMA qui fait ca =)


Pour la converse skype, laquelle ?
 

DeletedUser

Guest
Sûrement celle que tu as transmis à tout nos alliés lorsque cat avait eu son coup de chaud et disait vouloir les taper.
 

DeletedUser

Guest
Si tout le monde a fini de vider son sac, on peut passer à un peu plus d'amusement tous ensemble sur ce m24 ? On est dans un jeu les gars, amusons nous au lieu de se prendre la tête. On se taquine et on rigole ensemble, qu'on soit alliés, dans la même tribu ou ennemis IG :)

Relance sur le sujet, peu d'évolution sur le monde, un petit coup de mou dut aux vacances ou gros projets de carton d'ici peu ? :)
 

DeletedUser22296

Guest
Hey, me revoila :D

Je vois qu'il y a u du changement depuis que je suis partis :eek:

bon courage à tous ;)
 
Haut