Cartes Dominance W24

  • Auteur de la discussion DeletedUser23320
  • Date de début

DeletedUser23320

Guest
Cartes de domination du Monde 24:

topktribes.png

toptribes.png

topnoblers.png

topavgtribes.png

topkplayers.png

topplayers.png

fastnoblers.png

topkaplayers.png

Bon jeu à vous.
 

DeletedUser26648

Guest
Y avait-il déjà un soucis avec la première carte? :)
 

DeletedUser22385

Guest
C'est trop tôt encore pour voir les dominances joueur et tribu, si là est la question ;)
 

DeletedUser18720

Guest
si un certain "bilouwanadoofr" pouvait éditer les cartes pour qu'on aie au moins 4x4 continents, ca serait top!
 

DeletedUser22385

Guest
Est ce normal de voir les *Jok*F. à la première place du classement tribu? Y a pas comme un bug? :p
 

DeletedUser

Guest
Est ce normal de voir les *Jok*F. à la première place du classement tribu? Y a pas comme un bug? :p

pour ça :

Families
*JoK* F. - *JoK*, Phœnix, Arès, #BM#


Les 4 tribus se sont rassemblées sous une seule, à la demande de ses chefs surement. Vu que ça doit être un de leurs membres qui a contacté Nikkjer.
 

DeletedUser

Guest
Ah des alliances commencent à apparaitre sur la première carte. :)
 

DeletedUser6295

Guest
Owi, je fais enfin ma première apparition sur l'une des cartes, mais mon dieu comme je suis dispersé :eek:
 

DeletedUser15555

Guest
Le gros relou qui dit pas sur laquelle juste pour qu'on cherche :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je sais :p

C'est facile tu prend le joueur le plus dispersé et c'est lui (faudrait penser a nobler dans tes lignes maintenant :D )
 

DeletedUser6295

Guest
Moi je sais :p

C'est facile tu prend le joueur le plus dispersé et c'est lui (faudrait penser a nobler dans tes lignes maintenant :D )

En temps normal ca permet d'avoir un revenu de pillage tout simplement divin (noblage à 25h de chez soi, faut bien que ca ai des avantages aussi haha).. Mais bon, avec toutes les defs que je me suis mangé et la défense à build pour les =pets=, j'ai pas le temps de piller grand chose :(

Ouai, top ODA mais je vais surement en sortir rapidement vu comment ce top là est disputé (et la différences de points aussi haha)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand je vois qu'ils ont été incapable de réduire a silence fulano, ça pose des questions quand même...
 
Haut