Cartes de dominances

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7794

Guest
Je vais finir par vraiment croire que vous êtes des Saints !
 

DeletedUser

Guest
Comme promis, les sanctions tombent. J'ai rappelé à l'ordre une fois, deux fois, à présent je sanctionne. Les rappels à l'ordre sont là pour être pris en compte, non pour que vous les ignoriez et continuiez à vous lancer vos attaques personnelles.

Cordialement,
Yros, Community Manager
 

DeletedUser24694

Guest
Je comprend pas pourquoi débattre, citer, reciter ...

On s'en fou de qui taupe qui, sur les 19 Mondes de GT y a des taueps partout.
Wawa dit qu'il n'a pas de taupe mais le Mp Circu Bourse lui est bien arrivé dans les mains.

Depuis des semaines des "doutes" énormes planent sur Sh@kra et vous n'avez pas su agir.
Je suppose que si nous grillons la pseudo "bébé taupe" chez nous (doutes ou presque), elle dégustera comme sur les autres Mondes.

Je veux pas remettre de l'huile sur le Feu mais voir des bétises comme ca me permet de poster quelques messages par ci par la :p

Bonne Soirée & Bon Courage Yros pour tout le TAF que tu as à executer !

<3
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
J'interviens juste par rapport à cela.

Je vais te rappeler que les Chats ont fait bannir 2 joueurs Bourse (dont un full def), j'ai les MP sur skype qui approuvent tout cela.

Un joueur ne peut pas faire bannir un autre joueur.

S'il y a eu ban, c'est qu'il y a eu infraction. Le seul responsable est le propriétaire du compte qui a transgressé les règles, point final. Il ne peut s'en prendre qu'à lui même de ne pas avoir respecté les règles, inutile de dire que c'est la faute des autres qui n'ont strictement aucune influence là dessus....
 

DeletedUser

Guest
Désolé mais je ne suis pas raccord
Imaginons que tu as plus de pts que moi .je t envoies 50 ordres de ressources cette nuit .soit 5 millions de ressources
Tu perds ta connections internet 48 heures ou tu vas aux urgences
Et bien lla tu vais être ban et perdre 10 villages par ma faute et non la tienne
Aussi simple que ça
 

DeletedUser521

Guest
Désolé mais je ne suis pas raccord
Imaginons que tu as plus de pts que moi .je t envoies 50 ordres de ressources cette nuit .soit 5 millions de ressources
Tu perds ta connections internet 48 heures ou tu vas aux urgences
Et bien lla tu vais être ban et perdre 10 villages par ma faute et non la tienne
Aussi simple que ça

Vous pensez bien qu'il y a le principe et son exception. Si on constate effectivement que cela tient debout, notamment en vérifiant les connexions au compte (entre autres). Alors, on ne demandera au joueur que de restituer les ressources perçues, comme ce doit être fait. Ce n'est pas des machines que vous avez en face de vous... Mais, ce n'est pas non plus des imbéciles : le cas de l'urgence, je ne l'ai jamais rencontré. ^^'

Si on pouvait revenir à la discussion, cela changerait un peu.
Et ce, sans provocation, vous avez d'autres moyens de vous cracher dessus.
 

DeletedUser

Guest
"Mais, ce n'est pas non plus des imbéciles : le cas de l'urgence, je ne l'ai jamais rencontré."

Ha bon ? Peut être que vous n'avez jamais cherché à le voir ,
on nous dit il y a push , on reçoit notre petit message de ban et apres aucune discussion possible , la seule discussion possible c est que vous n avez pas respecté le reglement , Accepter la sanction oui ou non
et des urgences il y en a plein de sortes , vous etes sur un tout petit smarphone sur un chantier avec une connection de mdr , je vous garantie que quand on arrive à se connecter , ce n est pas pour regarder les rapports , juste pour relancer le recrutement , donc si qq nous a envoyé des ressources , impossible à voir , et des exemples comme ça il y en a plein d autres ^^
mais bon ; de toute façon , vous allez nous dire que si on n'est pas content du reglement on peut aller jouer ailleur et c est vrai aussi , et le problèmes que vous avez aussi , cest quil y a de plus en plus de truands ou de mauvaises fois et malheuresement les gens de bonne fois trinquent pour les autres
 

DeletedUser14233

Guest
Pour Heaven.CsS ;)

Camp 1 :
Joueurs : TulipMania
Camp 2 :
Joueurs : Mithrandir

Timeframe: 3 derniers mois

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 23
Camp 2: 11
Différence: 12

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 203,525
Camp 2: 99,896
Différence: 103,629

chart



et 8 snipes du compte TulipMania pour Daffy :p

Enfin pour les Bannissements concernant les comptes grosnaze et bisousmortel, je trouve juste bizarre qu'ils interviennent plus d'un mois et demi après l'infraction et pile poil au moment de l'opération sur Daffy :eek:
Je précise aussi qu'au moment de l'infraction, les 2 comptes étaient SFNL et non Bourse et que les chats tentaient alors de les recruter sic sic sic :D

Concernant les Statistiques de guerre, ajoutons les TS3 qui se sont joins à la fête:

Camp 1 :
Tribus : Bourse
Camp 2 :
Tribus : ~C.B~, TS3, L.C.M, FDF

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 470
Camp 2: 292
Différence: 178

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 3,973,418
Camp 2: 2,526,224
Différence: 1,447,194

chart
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il a 26 points, il s'en tape de se faire ban :D

Super utile tes étoiles........... noob :eek:
 

DeletedUser13082

Guest
130323094614108669.png




C'est son dernier monde, il veux finir sur une bonne note :p
 

DeletedUser22288

Guest
Trouver le temps de recycler quand on perd une guerre... Fascinant :O.
 

DeletedUser13082

Guest
Il fait ce qu'il peux ..... je m'avance p-e mais il me semble qu'il a perdu ces off, des RC peux etre? :|
 

Deleted User - 378017

Guest
A suprimmer. :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13082

Guest
Pour les stats oubliez pas de rajouter Chatrmander et Chatenfeu qui ne sont plus Chats :)
 

DeletedUser

Guest
Trouver le temps de recycler quand on perd une guerre... Fascinant :O.

Rappelle moi ce que le compte Yros a fait quand il s'est fait attaquer ? il a recyclé Prias donc chut mon grand.

@toutatis => moi j'ai pas besoin d'aller sur un compte ennemi pour nobler et encore moins d'avoir des taupes.



Enfin oui c'est mon dernier monde et je vous emmerde ^^ Surtout qu vous parlez mais j'ai pas reçu bcp d'attaques de votre part n'es ce normal ?

Enfin c'est bien vous avez gagné ce monde mais ça va rien changé pour moi et ça juste me conforter d'arrêter de jouer à gt pour plus avoir à faire à des ******* comme vous .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut