Cartes de dominances

  • Auteur de la discussion DeletedUser19855
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Fiou tellement de connerie dans ce que tu dis :s

Ensuite, je suis certainement en infraction, mais tous ceux qui m'ont provoqué ou répondu à mes provocations de manière très sympathique, n'ont pas eu une seule sanction, c'est cela qui est agaçant

Oui tout le monde connait l'injustice profodement ancrée dans tw pour toi tkt on as compris.

Pour la réponse concernant qu'un comma ne doit pas jouer sur un monde qu'il gère, concrètement, ça m'est égal, c'est un jeu pour le plaisir, s'il veut être comma et jouer, ça ne me dérange pas.

J'ai repris depuis peu mais si je ne me trompe pas il jouer dessus bien avant d'etre nommé Comma non ? il a etait suite a la demission de dje ??? donc toi tu commence un monde on t'offre une promotion dans la communauté tu ne va pas la rejter. Pour la modération il me semble qu'il y a un manque d'op.

Pour le Snoobix, à mon avis niveau IG je suis bien au-dessus de toi.

Tu ose dire sa et dire dans le meme temps que tu a commencer sur le m9 sucide toi ni plus ni moins. J'ai jouer la premier fois a gt sous tribalwars sur le premier monde fr j'ai arreter au top 10 a 800k...

J'ai aussi fait le m6 ici sous se pseudo .Docn pour l'experience merci ... t'es un boeuf ;)

Sinon, Yros ? Le "abruti" de Snoobix, c'est pas une infraction au réglement ?

La et la différence entre toi et moi je peu te dire je t'en merde et prendre mon ban j'irai pas chialez comme la petite fille que tu ai :).

A bon entendeur low bob
 

DeletedUser

Guest
Mon dieu quelle répartie :rofl:

Tu sais lire ?
J'ai dit que si Yros voulait jouer étant comma, cela m'était égal, pour moi il a le droit de jouer même s'il gère le monde auquel il joue, tant qu'il se fait plaisir, tant mieux.

Deuxièmement, j'ai joué sous Tw (c'est une autre époque, beaucoup de joueurs de Tw, même étant top dessus, n'ont jamais réussi à s'imposer sur GT), et certainement avec un meilleur niveau que toi. 800k points ? Outch t'es un ouf :mad:
Niveau experience, tu m'arrives pas au calson.

"Abruti" , "je t'enmerde" , "lowbob" , "suicide toi", ça commence à en faire des provocations, n'est-ce pas Yros ? :p
Mon ban ? Ca m'a fait rire plus qu'autre chose, étant donné que d'autres dans la même situation que moi ne ce sont pas fait ban, c'est tout, après ban ou pas ban je m'en contre fiche.

Mon grand, tu te ridiculise. Moi sur le FO je suis pas sérieux, en revanche, toi, tu as l'air d'être dès plus sérieux, alors écoute, fais-toi plaisir.
Au final, j'aime bien Yros, je le comprend, il joue au même jeu que moi sur le FO, ça m'amuse, et ça l'amuse certainement. C'est le but du jeu :D

Allez, t'es trop fort pour moi, arrête de m'embêter :$

Quelqu'un peut me préciser, pour le Classic, le monde sera clôturé une fois qu'une tribe aura plus de 85% du controle map c'est bien ça ?
 

DeletedUser

Guest
La flemme de quote.

Mec y a pas que Gt dans la vie ton experience et minable Gt et un des jeux les plus facile dans ce genre arrete de te prendre pour un warrior omg serieux.

Tu te prend pas au serieux, sa te gene pas que yros joue et op le meme monde alors arrete de l'ouvrir et rabacher les meme conneries en permanence t'es fatiguants et oui tout mes jolies mots je les pense.

Sur ce meme entre 2 gae sa reste chiant de te parler
 

DeletedUser

Guest
C'est drôle comme tu retourne ta veste. Le poste avant, tu l'ouvres sur ton experience comme si t'étais au-dessus du genre "moi j'ai commencé sur tw top10 avec 800k pouah je suis trop fort loool, donc pour l'experience merci non mais allo quoi t'es un boeuf"
Allez, retrouve moi des excuses bidons pour essayer de pas trop passer pour un gars qui a essayé de l'ouvrir, mais qui s'est planté. Tu te contredis à chaque poste, la meilleure chose que tu pourrais faire, c'est de ne pas répondre, et c'est d'ailleurs ce que je vais faire si tu n'est pas capable de répondre à ma question concernant la fin du Classic.

Edit : j'ai hate de te croiser sur un monde, on rigolera un peu concernant ton niveau et ton xp.

Edit² : comme l'a dit Yros, bravo aux FDF, qui se sont bien démerdé tout au long du Classic.
 

DeletedUser21223

Guest
*Popcorn*


Le pire c'est que vous passez tous les 2 pour de gros rageurs qui se disputent pour un jeu :p

Heaven apprécie cette dispute vu que c'est un jeune, et pas un gars de 40+, donc ça le fait logiquement rire quand il vous voit hyper sérieux dans vos messages :p

Edit* Z'avez vu ? Heaven z changé son écriture *.*
 

DeletedUser

Guest
Je ne me contredit pas God Ok tu as plus d'expérience que moi sur Gt un jeux pas bien compliquer aucune gestion de fermes, troupes limités par armées...

Ben reviens sur le prochain classic se sera vite vu :)
 

DeletedUser

Guest
C'est mon but Pyra' de passer pour un rageur sur le FO. C'est tellement souvent la guerre de "qui a la plus grosse" , la plupart du temps de façon très sérieuse, et j'en joue, ça me fait bien rire de jouer à ça avec des joueurs très sérieux étant donné que je ne le suis pas, ça les fait rager, et ça me fait plus rire qu'autre chose :D

C'est d'ailleurs pour ça que j'ai toujours du popcorn chez moi :zip:

T'aime pas mon écriture toi ? :$

Sinon, pour la fin du Classic, vous savez ?
 

DeletedUser7794

Guest
Surement 86% des vivis actifs.

Pour ce qui est de la rage, c'est généralement ceux qui perdent qui rage.
 

DeletedUser21223

Guest
Exact, mais bon, faut avoir des limites :p. Pour l'écriture je préfère celle-là à l'autre (courrier truc) haha.



Pour le classic j'ai cherché mais n'ais rien trouvé, je suppose que ça tourne autour des 85%.
 

DeletedUser

Guest
Pour répondre, je viens de vérifier les conditions de victoire sur le monde classic: elles sont fixées sur domination à 60%. Lorsqu'une tribu possèdera donc 60% des villages actifs du monde, le classic sera officiellement terminé.
 

DeletedUser

Guest
Pour l'instant la tribu #1 (La Bourse) n'en est qu'aux 11% de domination du monde. On est franchement loin des 60%, ça laisse quand même assez de temps pour finir ce classic de manière convenable sans pour autant s'éterniser à nobler du barbare etc. ^^ La guerre a encore de beaux jours devant elle avec la naissance du Krach Boursier.
 

DeletedUser16582

Guest
Monde classic : 15428 villages

Ta tribu : 1732 villages

Villages barbares : 7371


Soit 21.5% de "domination".

Si on parle bien de 60% de controle des villages actifs. ;)


Sinon, heaven, pour venir te la raconter sur ton skill, tu aurais peut-être dû commencer par défendre ton compte... Mais bon, d'un coté tous les chats ont fait pareil. Ca bouge ses defs le premier jour, puis ensuite, rien.. C'est quand même bien dommage..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
lol le retour de heaven dit le kiki tout dure

10 fois qu'il nous dit que c est son dernier post pour nous rabacher la même chose
et tjrs n les mêmes obscénités dans ses phases , sucer , bander , chier etc ..
tu sais kiki tout dure , ce n est qu un jeu , dans chaque jeu , il y a des gagnants et des perdants , cela fait une semaine que tu sais que tu as perdu , faut le prendre bien , et ce n est pas en revenant tous les jours pour rabacher les même cochonneries que ça te fera gagner , par contre reprendre les cours pour apprendre du vrai vocabulaire et faire de belle dissertation ça te serait plus utile
tu ne viens pas raler sur ce fofo comme tu dis , tu viens vomir et pleurer ,et ne pas reconnaître que les bourses ont été meilleur cette fois ci , ils n ont pas triché sinon ils seraient ban , alors faut passer à autre chose

ps; tu peux remarquer kiki tout dure que je n ai insulté personne et pas cracher mon venin avec de l argo

bonne journée
 

DeletedUser

Guest
Pour te répondre Loulback44, mon compte je l'ai défendu plusieurs semaines, tu peux t'en référer à Daffy et Tulip avec lesquels on a livré de beaux combats. Certes, depuis une semaine, on ne défend plus, plus la motivation, notamment dû à l'arrêt de beaucoup de Chats et de Shakra. Je t'avoue que c'est dommage, mais je vous aurais quand même bien embêté (RDLM, Math, Grosnaze, Daffy, Tulip, Dans tes bourses) pourront le confirmer.

En effet, je vous voyais avec plus de domination que cela, mais ce n'est qu'une question de temps. J'espère quand même que les Krach vont retarder au maximum votre victoire sur ce Classic ;)

En revanche, flechetonderche, tu n'as toujours rien compris. Je vais pas m'éterniser, on a pas mal discuter avec Yros, très cordialement, sans se la jouer comme sur le FO, et c'est d'un autre niveau que le tien.
J'ai perdu, oui, ais-je dit le contraire ? Que je perde ou que je gagne, cela m'est égal, j'apprend toujours. Et toi tu as encore de grandes choses à apprendre sur ce jeu, sûrement plus que moi.

par contre reprendre les cours pour apprendre du vrai vocabulaire et faire de belle dissertation ça te serait plus utile

Pour cette remarque, tu rigoles n'est-ce pas ?
Si tu es sérieux, alors je ne peux plus rien faire pour toi. Compare ta prose à la mienne. Je pense que tous le monde sera unanime sur le sujet. Je considère être un joueur usant de la langue de molière à ma guise, ce qui est loin d'être ton cas.

En revanche, beaucoup ont compris mon rôle sur le FO, ce ne doit pas être ton cas, c'est à cause (ou grâce ? :p ) à des joueurs comme toi que je viens sur le FO, c'est amusant avec ce type de joueurs.

Les Bourse ont été meilleurs, certes, mais ont consolidé cette superiorité d'une manière que je n'apprécie pas, mais c'est comme ça, j'en reparlerais pas c'est le jeu.
Concernant les ban, tu te trompe de destinataire, je n'ai jamais parlé de tricherie ni de quoi que ce soit du genre.

Si tu connais Yros, il pourra te prouver ma bonne foi à travers nos échanges privés. Lui a compris ce que je faisais sur le FO, et il m'apprécieras à ma juste valeur.
Alors, continue de parler sur moi si cela te fait plaisir, ça me fait plus rire qu'autre chose vu les arguments que tu me sors à chaque poste, plus stéril les uns que les autres.

Ps : Si c'est trop te demander, parlons du sujet du topic, et pas de mon kiki tout dur comme tu dis si bien.
 

DeletedUser

Guest
propos irrespectueux

mais par contre ton dernier post est déja plus agréable à lire

Sinon ça fait plus d une semaine que tu as laché la bride car la journée tu ne défendais plus tes vivis
alors que quand tu jouais on devait s appliquer et faire attention
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13082

Guest
Ca risque de rager, mais j'ai une taupe chez les Krach, j'ai rien fait pour.

Elle est venue a moi toute seule :S
 

DeletedUser

Guest
Oui pour la domination c'est Loulback qui a raison: on est à 21% en fait, j'avais pas pris le bon nombre de vivis :p
 

DeletedUser

Guest
Oui pour la domination c'est Loulback qui a raison: on est à 21% en fait, j'avais pas pris le bon nombre de vivis :p

Il est vraiment mauvais en maths ce Yros... ;)

Bon bin on va se bouger pour vite terminer ce monde alors.
 

DeletedUser

Guest
Nan c'est pas mon calcul qui était faux, c'est juste que j'avais compté le nombre total de villages au lieu de compter les villages "actifs" comme l'a précisé loulback :$
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut