Camps Militaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser20293
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour, mais juste avec une ou 2 questions: -Rendre les milliers de pièces d'or qu'on nous a sucré avec l'éliminination pure et simple des camps, ça aurait fait ramé le serveur?

-Quand on paye le premium tous les mois ça fait il ramer aussi le serveur?



Mmanu51470, L.i.G -=dåV=-
 

DeletedUser

Guest
Contre, si les camps millitaires on été enlevé, c'est qu'il y avait une bonne raison et de plus,on sais très bien joué sans camps^^
 

DeletedUser

Guest
Pour :D Pour :D Pour :D

Enfin, moi, j'ai même pas pu essayer correctement les camps militaires!
Alors, rien n'empeche de les remettre :D
 

DeletedUser13656

Guest
Pour. Ils ont été enlever au moment ou on commençais vraiment a les utiliser.
 

DeletedUser

Guest
Pourrrrr !

Mais 1m de points c'est un stade, si j'ai bien lu les regles il faut 1m de points pour faire un camp, je pense que baisser ce nombre a 500.000 pts serait plus simple
 

DeletedUser

Guest
J'avais eu des echos de joueurs sur le .net ou .de (je ne sais plus) que le camp militaire n'avai pas plu, la ou ils avaient déja été bien utilisé (monde plus vieux ou plus rapide peut etre )...

Donc je dirai contre :p

La mentalité germanique et la mentalité latine est assez différente, ce qui ne plait pas aux allemands, peut plaire aux latins et vice versa.

On devrait au moins pouvoir réessayer l'exercice sur plusieurs mois avant de dire que cela ne plait pas et au moins faire un sondage.
Cela doit être comme les paladins ou les églises, pas sur tout les mondes, mais sur certains mondes spécifiques.
 

DeletedUser521

Guest
Les suggestions sont remontées à InnoGames lorsqu'elles se trouvent être pertinentes. Suite à cela, elles sont épluchées pour décider si elles seront intégrées dans une prochaine mise à jour. Or, je vois mal comment une telle suggestion peut aboutir alors que les camps ont été retirés par InnoGames... Cette dernière imaginait autrement l'utilisation de ces camps, elle n'était plus satisfaite de l'idée. On imagine mal qu'elle change d'avis une nouvelle fois...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut