Camps Militaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser20293
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20293

Guest
Bonjour à tous,
Je viens poster ici pour faire une suggestion, bien entendu, mais aussi pour poser une question :eek:

En fait, ma suggestion, ce serait de remettre en place les 'Camps Militaires' en place.
Plus d'informations sur les 'Camps Militaires' ici.


J'en viens a ma petite question :
D'ailleurs, pourquoi ont ils été enlevés ?
J'ai cherché sur le forum, mais n'ai pas trouvé :mad:
 

DeletedUser

Guest
Pour, mais peut être plus potasser la chose! Je trouvais que c'était une bonne idée !
 

DeletedUser331

Guest
Ah ce moment là, il faudrait vraiment une grande majorité de joueurs qui postent un avis positif sur ce topique :)
 

DeletedUser6651

Guest
Ils n'étaient pas assez utilisés, c'est pour ça ;)

Mdr !!!!

Accordez vos violons les gars du staff ;)

Vu que monde 6 ils ont été enlevé justement au moment ou ça devenais utile...

On nous avez pas sorti une excuse comme quoi ça fesait ramer les serv ( comme certain script oO ) ???
 

DeletedUser331

Guest
Mdr !!!!

Accordez vos violons les gars du staff ;)

Vu que monde 6 ils ont été enlevé justement au moment ou ça devenais utile...

On nous avez pas sorti une excuse comme quoi ça fesait ramer les serv ( comme certain script oO ) ???

Euh désolé mais c'est la bonne raison que j'ai donné ><
 

DeletedUser6651

Guest
Euh désolé mais c'est la bonne raison que j'ai donné ><

Alors dans ce cas la, je voudrais savoir POURQUOI on les a enlevé du monde 6... Parceque vous avez annoncé que vous alliez les retiré alors que, justement, on commencais a s'en servir mechament...

En effet, c'est pas quandles joueurs ont 1 ou 2 village que les camps trouvent leur interets... normal que les tribu ne s'en servent pas en debut de monde...


Chère Communauté,

avec la version 6.0 nous avions introduit une nouveauté dite "Camp militaire". Malheureusement, elle n'a pas été utilisée autant que nous l’avions espéré et elle a pas mal changé la façon de jouer et nous n’avions pas prévu cela.

Nous avons donc décidé de désactiver les camps militaire et de complètement les retirer du jeu à l'avenir.

La désactivation des camps militaire sera faite le 25 novembre 2010.

Un remboursement des pièces d'or données est en étude, nous vous conseillons de ne plus en donner.

Nous espérons que vous avez eu plaisir à jouer avec les camps militaire pendant qu'ils faisaient partie du jeu. Pour l'avenir, nous prévoyons d’autres nouveautés, qui nous espèrons vous plairont. Ne lâchez pas !

Cordialement
Votre Equipe Guerre Tribale

Lien : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=16912

En effet, vous les avez enlevé car on ne les utilisait pas comme il fallait XD

Au pire, remettez les et faites nous un tuto de : " Comment vous devez vous servir des camps militaires... "

Dans tout les cas, je suis, bien sur, POUR remettre les camps...

PS: Je m'en vais de ce pas faire une circulaire pour avoir des voix POUR, en esperant que ca ne soit pas encore un coup d'epee dans l'eau...
 

DeletedUser

Guest
Pour les camps commencait a peine a être utile quand vous l,avez enlevé, d,ailleurs je crois que la majorité des personnes étaient encore en période d,essai de camp!
 

DeletedUser331

Guest
Effectivement, l'annonce est plus précise que moi.
Nous savons maintenant que nous ne pouvons rien faire car InnoGames a décidé de les retirer totalement du jeu et n'a pas prévue de les remettre ^^
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, l'annonce est plus précise que moi.
Nous savons maintenant que nous ne pouvons rien faire car InnoGames a décidé de les retirer totalement du jeu et n'a pas prévue de les remettre ^^

Si tout le monde s'y mets, on peut faire bouger Inno :p
 

DeletedUser14625

Guest
Alors faisons en sorte que cela bouge^^

pour le retour des camps militaire!!!
 

DeletedUser16582

Guest
UN GRAND ET ENORME POUR!!

On nous les a retiré monde 6 quand on commencait a bien savoir s'en servir...
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Moi j'ai debuter avec un mois et demi de retard sur ce monde et au mois d'aout 2010 avec un peut plus de 300,000 pt j'arrivais a me faire a moi seul 2 camp, que de bonheur, par contre c'etais du boulot pour la syncro et tout mais que du plaisir.

Totalement pour..
 

DeletedUser14854

Guest
J'avais eu des echos de joueurs sur le .net ou .de (je ne sais plus) que le camp militaire n'avai pas plu, la ou ils avaient déja été bien utilisé (monde plus vieux ou plus rapide peut etre )...

Donc je dirai contre :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut