Cabinet de Consultation du docteur Shizel.

  • Auteur de la discussion DeletedUser499
  • Date de début

DeletedUser16041

Guest
Merci les Docs et confrères je penses que cela va m'aider un peu pour affronter ma vie/mes vies :)
 

DeletedUser

Guest
Moi avant j'avais des Action Man :rolleyes:
Maintenant, j'ai des LEGO Star Wars qui sont sur une étagère :cool:
Star Wars powaaaa :D


Bref.
Moi je voulais exposer mon problème.
En réalité, c'est que lorsque je bois du Coca-Cola, je deviens complètement hystérique. Le problème, c'est que j'ai essayé de ne pas en boire... Et l'hystérie revient quand même.
Je suis complètement fou, et on me compare à Duracell (vous savez, les piles électriques), car je suis inépuisable.
J'ai remarqué aussi un problème assez embêtant : j'ai du mal à rester sérieux lorsqu'on me parle de choses importantes (et pas importantes aussi). Je dérive toujours la conversation pour sortir une blague, la plupart du temps assez nulle.

C'est pourquoi je recommande votre aide précieuse...

Passez au Sprite ! Avec moins de Sucre et plus d'Energy Incorporated, le Sprite est LA boisson des Djeunss. De plus, elle a des vertus thérapeutiques (Selon une etude IPSOS, les gens qui n'en boivent pas vivent plus vieux, c'est donc un potentiel !). Si vous buvez du sprite, vous aurez la classe toute votre vie. Sprite, Wahou, Une explosion d'énergie !

Je tiens à préciser que ce que j'ai dit au dessus n'a RIEN à voir avec le contrat que j'ai passé avec Sprite, si ce n'était pas assez clair.
 

DeletedUser

Guest
Oui, elle en a, mais c'est incurable ^^'
Hey mon petit ;)

En tous cas pas par une personne n'ayant jamais lu le moindre petit bouquin de psychanalyse et ne faisant pas la différence entre un four micro-ondes et la paranoïa.
 

DeletedUser

Guest
Docteur, depuis que j'ai de nouvelles lunettes, j'ai l'impression de voler dans les airs... Est ce normal ? :s
 

DeletedUser

Guest
Allez voir votre opticien. Les verres rayés c'est pas le top pour la ville.

Ca vous fera 2456,7642 €. Approximativement.
 

DeletedUser

Guest
Docteur, pourquoi quand je marche j'ai l'impression que mes pieds s'enfoncent dans le sol et que je ne vais pas pouvoir me dégager?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour. J'ai un gros problème. En effet, je n'arrive pas à écrire un texte de plus de lignes sans raconter n'importe quoi ce qui est embêtant pour les autres car ils ne comprennent plus rien et puis je sors boire un coup et c'est pire. Puis je regarde la télé, je dors jusqu'à Midi et me réveille le lendemain avec l'ordi qui est en veille alors je vais faire des cours au marché mais c'est pas le bon jour donc je suis pris de surprise et me lance dans une carrière artistique, je dois boire ma pisse et c'est pas bon du tout alors je vomis tout par terre et dois alors tout manger car j'ai pas acheté de quoi nettoyer à Super U hier, j'ai préféré des capotes, c'est plus pratique. oO
 

DeletedUser

Guest
si t'arrive pas a écrire un texte de plus de deux ligne sans rien dire bin j'ai la solution:

tu te tait^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour. J'ai un gros problème. En effet, je n'arrive pas à écrire un texte de plus de lignes sans raconter n'importe quoi ce qui est embêtant pour les autres car ils ne comprennent plus rien et puis je sors boire un coup et c'est pire. Puis je regarde la télé, je dors jusqu'à Midi et me réveille le lendemain avec l'ordi qui est en veille alors je vais faire des cours au marché mais c'est pas le bon jour donc je suis pris de surprise et me lance dans une carrière artistique, je dois boire ma pisse et c'est pas bon du tout alors je vomis tout par terre et dois alors tout manger car j'ai pas acheté de quoi nettoyer à Super U hier, j'ai préféré des capotes, c'est plus pratique. oO

Rien à dire... vous êtes atteint ! oO
 
Haut