Cabinet de Consultation du docteur Shizel.

  • Auteur de la discussion DeletedUser499
  • Date de début

DeletedUser499

Guest
Shizel

Psychologue diplômé

Consultation du lundi au samedi

Sans rendez-vous

09h00 - 09h50
Pause
10h00 - 10h50
Pause repas
15h00 - 15h50
goûter
16h30 - 17h10
En tournée
19h00 - 19h05

C'est beau hein?

Voilà! J'attend les premiers Clients!

*met sa blouse, tapote un peu le divan, range le bureau, s'installe dans son fauteuil et attend son premier clie... patient*
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, voilà j'entends des voix dans ma tête, l'autre fois elles m'ont demandés de brûler 5 chiots et mettre leur cadavre en cercle, elles sont bizarres, me hantent la nuit je sais plus quoi faire docteur!
 

DeletedUser499

Guest
Hmmm...

Très bien...............je comprend.............tout à fait.............................................................................................................................................................................Oui, bien sûr......................................................................

Pour commencer........................................................Hmmm..........................................................Veuillez payer un accompte de 200€........................................................Meeeeerci.

Nous disions donc...

Il vous faut purger votre esprit du mal. Vous avez forcément connu une souffrance ?

Vous a-t-on fait mangé du chiot cuit quand vous étiez plus jeune ? Ou forcé à cuire des chiots ?

J'ai un autre conseil sûrement intéressant : Avant de vous coucher, coupez radio satan.
 

DeletedUser

Guest
Ok ok ben oui, étant jeunes on faisait la chasse aux canards et on les décapitait!
 

DeletedUser499

Guest
Ceci explique tout...

Hmmm...

Etaient-ce des canards à l'orange ou des canards laqués ? Je vous prie de vous concentrer ! C'est très important pour cette rétrospective ! Concentrez-vous !
 

DeletedUser

Guest
Ben des canards à l'orange, mon père était raciste envers les canards laqués!
Et ma mère disait toujours: Chopez bien leur cou ou vous les louperais et y aura moins à manger!
 

DeletedUser499

Guest
Hmmm... Oui... Je vois... Je vois... Je vois qu'il est temps pour vous de... payer 200€ de plus pour continuer cette consultation. Ne vous en faites pas, la sécurité sociale vous remboursera (A hauteur de 2%).
 

DeletedUser

Guest
docteur, j'ai besoin de consulter!!!
et dans les plus brefs délais, c'est important
 

DeletedUser

Guest
Mdrr oui mais si elle le consulte pas elle va avoir besoin d'encore plus d'anti dépresseurs, elle va mettre des avertos à tout le monde et devenir la modo la plus sadique de l'univers. XD
 

DeletedUser499

Guest
docteur, j'ai besoin de consulter!!!
et dans les plus brefs délais, c'est important

Hmmm... Oui... Ca se voit :)D)

Alors, pour la thérapie de groupe, payez 150€ chacun...

Eeeeeeh non. Pas de rabais. Toutes façons, m'en fiche, j'ai pas de concurrents donc vous pouvez pas aller ailleurs. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
pas de rabais?
En êtes vous sur très cher?
tiens c'est marrant j'ai cru voir du flood là bas... ca mériterais bien un averto, non? :p

toujours pas de rabais?
 

DeletedUser499

Guest
Oui oui !

Les menaces ne fonctionnent pas sur les psy :p

Je peux te faire plier mentalement alors ne me menace pas ! Comme dirait l'autre : "I've got the power"
 

DeletedUser

Guest
tiens c'est marrant j'ai envie de copyrighter mon message dans le dernier qui poste d'un coup :p

sinon je veut bien la consultation à 200 $ plutôt que 150 €
 

DeletedUser

Guest
Ben moi je paye mais docteur soignez moi svp, je vais craquer!
 

DeletedUser499

Guest
tiens c'est marrant j'ai envie de copyrighter mon message dans le dernier qui poste d'un coup :p

sinon je veut bien la consultation à 200 $ plutôt que 150 €

Vu la déflation du Dollars, je préfère des zolis n'euros... :D

Pour peponi, dans votre cas, je ne vois qu'une bonne solution... la mort... :D

Ben oui, tuez un chiot et vous ne ferez plus ce rêve.
 

DeletedUser

Guest
Hé ho n'insultez pas le métier de psy,ma mére en est une est c'est pas facile de pratiquer le métier de psy, moi je paye 60 000 euro pour passer faire une consultation.
 
Haut