Ca lag à fond

  • Auteur de la discussion KingDun
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Maintenant c'est le monde 4 qui beug avec le fameux message:

503 error :-/
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu le méssage 2 - 3 fois cette nuit entre 4 et 7 h du mat.
 

DeletedUser

Guest
Bon la je peux plus du tout me connecter alors que plusieurs de ma tribu sont connecté donc j'aimerais avoir un peu des nouvelles quand même et savoir si je suis tout seul ou quoi...

T'arrives plus a te connecter ?
Ça se charge pas , ou c'est une image bloquée ?
T'as essayé de supprimer tes cookies ? Ou encore de reboot ta neufbox ?
 

DeletedUser

Guest
ben oui j'avais tout essayé, même avec un autre pc, rien à faire et c'est revenu tout seul. Mais ca arrive régulierement, des fois j'arrive a me connecter mais je ne peux presque rien fair, exemple je lance une livraison, quand je clique sur OK ca mouline, ca m'affiche au bout d'un moment "Le serveur met trop de temps,etc...), je fais retour page précédente, je reclic et ca marche...

Mais la c'etait la totale, impossible de rentrer sur GT après le login.
 

DeletedUser

Guest
Ca arrive souvent que le serveur lag, pas la peine de paniquer :)
 

DeletedUser

Guest
Sauf quand on à des noblages / attaques ou une opé prévue et que ca dure 12:00
 

DeletedUser

Guest
le mot d'un newby

HS: c'est moi qui me fait des idées, ou bien tout les sujets concernant les bugs se ferment les uns après les autres à peine quelques heure après qu'ils soient ouverts ??... :confused:
On essaie de nous réduire au silence !!!!!!!! :eek:
lol...

Bref, me concernant, dès que ma période de Compte Premium se termine, je vais voir ailleurs... :rolleyes:
Il y a tellement de concurrence dans ces jeux du net que, lorsque quelque chose ne va pas dans un site, on peut changer sans problème. :D
J'espère juste que les opérateurs résoudront ces bugs avant d'avoir perdu une trop grande quantité de joueurs... ;)


Bon jeu à tous !



edit : mdr CtCn... t'as rien compris...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
moi je trouve que GT est très bien et il n'y a que toi qui va partir dans ce cas :mad:
 

DeletedUser

Guest
Je note qu'aujourd'hui je n'est pas rencontrer de soucis et j'ai été toute la journée sur GT :)
 

DeletedUser

Guest
2 erreurs 53 et quelque chose que je n'avais encore jamais eu c'est sur la page d'accueil j'ai sélectionné le monde 4 et il y avait marqué (World ou service)unavailable
 

DeletedUser

Guest
C'est quand t'ouvre 2 pages si t'as plusieurs comptes.
Ca m'arrive souvent, il faut d'abord se connecter sur un monde, ouvrir un nouvel onglet et se connecter sur l'autre. Tu ne peux pas ouvrir tes deux comptes en même temps.

Bien sûr je ne parle pas du même monde, je suis sur le 3 et le 4, allez pas croire que j'ai deux comptes sur un même monde bande de vicieux =D
 

DeletedUser1295

Guest
Serveur

bonjours,

Il y a t'il un probleme c est impossible de ce connecté au serveur du jeu
 

DeletedUser

Guest
suis chez orange...ca lags a fond aussi,et depuis hier!!aussi bien sur IE que sur Firefox.et ce matin ....plus rien...y a t'il entretien du serveur....???
 

DeletedUser

Guest
D'habitude quand il y'a une mise a jour elle est annoncée. Espérons que sa sois voulut et qu'en atendant il répare les bugs :x
 

DeletedUser

Guest
je pense que oui!! car la c'est connexion haut débit pour moi chez orange et rien du tout!!! du moment que c'est pour tout le monde pareil!!
 

DeletedUser

Guest
Bah j'étais dessus et paf plus rien...J'ai juste eu le temsp d'apercevoir que j'avais 8 attaques dirigées sur moi...Je ne sais pas à quelle heure elles arrivent mais dans 1 h je ne suis plus sur l'ordi:mad:...mes troupes sont en plus en soutien chez un de mes camarades de tribu...Un peu dans la m****:mad:

mais comme toujours il faut rester calme:((si je pers mes vivis on pourra me les redonner comme compensation:D) non je rigole...Je suis aujourd'hui dans une position délicate mais je comprends que le jeu puisse bugger parfois...Alors prenons notre mal en patience,les amis et attendons!:p
 
Haut