Ca lag à fond

  • Auteur de la discussion KingDun
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

régulierement, et actuellement depuis cette nuit ca lag à fond sur mon compte, j'arrive a me connecter mais après ca mouline et parfois j'arrive à afficher le village parfois non (Service indisponible) ou partiellement (par exemple il n'y a que la barre de pub), ca marche de manière complement aléatoire bref ca lag à mort.

Je suis chez neuf/sfr et j'avais lu que c'etait déja arrivé avec neuf et qu'il fallait vous le signaler (je retrouve plus le post ou j'ai lu ca). Je précise que tout les autres sites fonctionnent et que j'ai vérifié chez certains membres de ma tribu que chez eux ca marche sans souci lorsque chez moi c'est en mode n'importe quoi.

Merci de votre aide, pas facile dans ces conditions de jouer à GT voire carrément stressant ^^
 

DeletedUser

Guest
Quand le service est indisponible c'est des petits bugs de rien du tout sa redémarre juste apres normalement. Si tu veux voir ton village ba moi je te dis de faire apperçu en mode classique du village si tu peut.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

régulierement, et actuellement depuis cette nuit ca lag à fond sur mon compte, j'arrive a me connecter mais après ca mouline et parfois j'arrive à afficher le village parfois non (Service indisponible) ou partiellement (par exemple il n'y a que la barre de pub), ca marche de manière complement aléatoire bref ca lag à mort.

Je suis chez neuf/sfr et j'avais lu que c'etait déja arrivé avec neuf et qu'il fallait vous le signaler (je retrouve plus le post ou j'ai lu ca). Je précise que tout les autres sites fonctionnent et que j'ai vérifié chez certains membres de ma tribu que chez eux ca marche sans souci lorsque chez moi c'est en mode n'importe quoi.

Merci de votre aide, pas facile dans ces conditions de jouer à GT voire carrément stressant ^^


Ouep la j'ai une connection free et sa me le fait aussi , sa vient pas de l'opérateur , c'est une érreur 503. Quand sa me le fait j'actualise de nouveau ma page et voila.

On va dire qu'on a vue pire comme soucis ^^'
 

DeletedUser

Guest
sauf que moi j'actualise et des fois ca recharge des fois non, et quand tu lance des attaques avec nobles (ce qui est un des buts du jeu), ou quand tu recoit des attaques je peux te dire que ca devient un peu génant.

Sur GT je ne me contente pas de juste vouloir voir mes villages je les connais déja...
 

DeletedUser

Guest
Je me doute bien , les opérateurs font leur possible , soyons patients.
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est bizarre c'est que certains n'ont pas de soucis ... Je sais qu'ils travaillent pour gerer et que ca n'est pas simple, mais j'avais lu (et je retrouve toujours pas grrrr) que avec neuf/sfr ca arrivait souvent et qu'il fallait le signaler donc c'est pour ca que j'ai posté aussi

EDIT: la j'ai carrément plus rien :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Souvent? Hum....non. En fait oui c'est arrivé une fois avec SFR, et certains ont appelés et tout à été remis en ordre pour tout le monde, après c'est arrivé une seule fois et depuis pas de soucis!
Après il arrive qu'il y ait quelques lags par ci par là mais rien d'embêtant...après rien ne dit que sa vient du FAI, encore faut il trouver d'autres personnes ayant ce problème!
 

DeletedUser

Guest
C'est un problème a erreur 503 peponi ... donc on sait l'origine du problème =/
 

DeletedUser

Guest
Bon la je peux plus du tout me connecter alors que plusieurs de ma tribu sont connecté donc j'aimerais avoir un peu des nouvelles quand même et savoir si je suis tout seul ou quoi...
 

DeletedUser

Guest
Donc je fais quoi ? Si un opérateur voulais bien m'expliquer ca m'arrangerait vu que je suis attendu sur GT :(
 

DeletedUser

Guest
j'ai fait un ticket et message d'erreur y en a pas c'est la page de firefox délai d'attente dépassé.
 

DeletedUser

Guest
Pour moi, c'est la liste des villages quand je fais aprecu qui défile au ralenti ,et un à un o_O, au lieu de s'afficher d'un coup, C'est vraiment lourd
 

DeletedUser

Guest
personellement je suis sur orange et cela m arrive regulierement , bon ok je refresh ca revient un coup sur deux mais tout de meme si ca m arrive en lancant un train de noble ca va legerement me la foutre mal ..... ( oui je sais pas plus de 150ms .....)
 

DeletedUser

Guest
la regle des 150 ms est en suspend ^^' bah' je pense que cela ne devrait plus durer lontemps , des bugs comme sa sont vite résolus.
 
Haut