Bugs. [Pas résolu]

  • Auteur de la discussion braman
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ben si t'arrives à jouer 90 vivis sans premium, je veux bien que tu m'expliques comment... tu peux (techniquement) jouer, certes, mais tu vas passer des heures à faire des trucs qui te prennent 2 s avec le premium. Trop fastidieux...
En fait, si braman avait le preimum et qu'il ne l'a plus (et qu'il s'en souvient plus)... ça change pas mal de chose... on s'habitue vite au premium... il est pas nécessaire pour jouer, il est juste indispensable pour jouer correctement.
La question n'était pas vraiment là ^^ (et de plus j'ai le compte premium ;))
MAIS avoir ou non le compte premium ne change rien au bug d'affichage de braman, donc n'avait pas de rapport avec ce topic, ce que j'ai souligné! Rien de plus :rolleyes:

Ensuite, quand à l'utilité du compte premium! C'est un autre débat qui n'a pas sa place dans ce topic...
Mais (désolée pour le HS ^^) oui, le premium est un gros confort, ça n'empêche que je connais des joueurs qui ont nombre de villages sans avoir le premium et qui gère très bien leurs vivi!! Tout est question de temps et d'organisation, mais tu peux très bien te débrouiller sans premium avec 90 villages...
 

DeletedUser

Guest
Juste que si t'as certain nombre de village et que tu es sur les 4 mondes c'est chaud (désolé pour le hors-sujet mais je voulais réagir)
 

DeletedUser

Guest
Bon apparemment cela marche maintenant sur internet explorer, mais toujours pas sur firefox. Si quelqu'un à une idée
 

DeletedUser

Guest
Cela vient peut-être d'un module... désactive les modules pour voir ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est pareil, j'ai aussi désinstaller firefox est réinstaller la dernière version que nenni aussi.
 

DeletedUser

Guest
tu vas dans outils>supprimer l'historique récent, tout choisis "tout" dans le menu déroulant, puis tu coches cache et cookies, et tu confirmes.
 

DeletedUser

Guest
Voilà pour Firefox,

j'ai essayé et cette manip me fait une jolie page blanche sur la carte.

screenpb.PNG


Quand tu décoches la case le images ne sont plus chargées.

Pour explication:

Einstellungen -> Options
Inhalt -> Contenu
Grafiken laden -> Charger les images

Quand tu réinstalles simplement FF cela ne supprimes pas automatiquement les réglages que tu as fait avant.
 
Haut