Bugs. [Pas résolu]

  • Auteur de la discussion braman
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Suite à une manip en voulant ciblé un village allié, la carte est devenu blanche, j'ai perdu tous les jolies dessins qui te montre qu'elle types de ressource ou qu'elle type de bâtiment ou qu'elle types de troupes. Je ne peux plus répondre dans le forum de la tribu ni créer de nouveau sujet. Je n'ai plus les dessins qui te dise si tu as reçu un nouveau message, ou autre.... En un mot il reste sur la page de jeu uniquement les info chiffré ou écrite.
Comment rétablir tout cela merci d'avance
 

DeletedUser8852

Guest
redemarre ton navigateur

si sa marche toujours pas fait nous un screen que tu hebergera pour voi ce que sa donne
 

DeletedUser

Guest
J'ai même redémarrer mon ordi mais que nenni, je joue aussi sur le monde 2 mais il va très bien.

C'est quoi un screen ?
 

DeletedUser

Guest
Après de long échange, j'ai compris mais l'hébergeur d'image n'accepte pas le format bmp.
 

DeletedUser

Guest
Pour ton problème, envoie un ticket à un opérateur de ton monde qui regardera d'où vient le problème ;)

Pour le screen, tu peux enregistrer l'image au format GIF ou JPEG, les hébergeurs d'image acceptent ces formats normalement :)
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi un ticket ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si tu cliques sur "Vers l'aperçu graphique du village" en bas, à gauche de ton écran, ça donne quoi?! ^^

Edit : Un "ticket" est une demande de support auprès de l'équipe GT en cas de soucis sur le jeu ;)
Pour faire un ticket, tu cliques sur "Réglages", puis "Demande de support".
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un mélange entre les deux vues, maintenant que je sais faire je peux envoyer une image.
 

DeletedUser

Guest
Ah oui!! En effet, ça bug!!

J'ai pas d'autres solutions pour toi que le ticket...

Un "ticket" est une demande de support auprès de l'équipe GT en cas de soucis sur le jeu ;)
Pour faire un ticket, tu cliques sur "Réglages", puis "Demande de support".

--------------------

Question conne: t'as payé ton premium ?
J'ai beau cherché, je ne vois pas le rapport ^^
On peut très bien jouer à GT sans avoir de compte premium ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ben oui, en même temps que le monde 2 qui fonctionne bien, mais je vais voir si il n' y a pas besoin d'une actualisation
Merci
 

DeletedUser

Guest
Par contre, évite de mettre les coordonnées de ton village avec tes troupes ...
 

DeletedUser

Guest
Bon j'ai fais un ticket, mais la réponse vient par mail ?
Je comprends je me le suis dit aussi, mais bon, le temps va passer et les choses évolués, J'enlève l'image
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Par mail dans le jeu oui.
Petit conseil, enlève tes screens ;]
 

DeletedUser

Guest
Il suffit pour voir tes coordonnées et qu'une off suffit à te vider ton village ;p
 

DeletedUser

Guest
J'ai beau cherché, je ne vois pas le rapport ^^
On peut très bien jouer à GT sans avoir de compte premium ;)

Ben si t'arrives à jouer 90 vivis sans premium, je veux bien que tu m'expliques comment... tu peux (techniquement) jouer, certes, mais tu vas passer des heures à faire des trucs qui te prennent 2 s avec le premium. Trop fastidieux...
En fait, si braman avait le preimum et qu'il ne l'a plus (et qu'il s'en souvient plus)... ça change pas mal de chose... on s'habitue vite au premium... il est pas nécessaire pour jouer, il est juste indispensable pour jouer correctement.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais aucun rapport avec son bug, t'es hors sujet là.
Sinon pour te répondre, j'connais qqun qui est monté au million de points sans premium.
 
Haut