Bug

  • Auteur de la discussion DeletedUser17324
  • Date de début

DeletedUser

Guest
j’espère qu'il va revenir vite le monde 9 j'avais des attaque a envoyer et a recevoir et aussi un ou 2 noblage et la fin de mon prenium a renouveler bon sa fou les boulle mais pas besoin de se foutre sur le gueule ou de s'insulter sa c'est sur
 

DeletedUser

Guest
Curieux. Les offs que j'ai lancé ce matin ne sont jamais arrivées. Par contre, je me suis fait poutrer 2 offs à quai sans aucun problème. Une explication?
 

DeletedUser19575

Guest
Curieux. Les offs que j'ai lancé ce matin ne sont jamais arrivées. Par contre, je me suis fait poutrer 2 offs à quai sans aucun problème. Une explication?

Parce que celui qui t'attaques les a lancés avant le retoure en arrière ;)
 

DeletedUser21950

Guest
Le monde 9 est de retour !!
Grâce à ce bug mon scoutage de la nuit dernière n'a pas disparu, mais ma prise de village oui ... Pas mal pour avertir l'ennemi ?
 

DeletedUser

Guest
ben moi je suis content mon vivi qui avait été noblé ce matin ebien je l'ai touours xD donc je vien de m'envoyer plein de troupes xD donc finalement tout le monde y gagne ;) sauf mon ami qui a perdu sont noble et ses ressources....:D


merci enormement a ceux qui on reparé ce probleme
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai eu des perte

Monde 9

:mad: j'ai eu 885 bubu de perte au lieu de 5 Ok c'est pas beaucoup mes bon c'est pas terrible en plussa a fais un décalage alors quelqu'un de ma tribu l'a nobler du coup je les attaque et lui aussi a eu de perte.

Voila pour dire c'est pas tros bien ...
 

DeletedUser3710

Guest
Hélas tous les joueurs sont actuellement dans la même situation. Ce sont des soucis de serveurs qui peuvent arriver.
 

DeletedUser

Guest
pour revenir au problème de hier sur le monde3,les attaques que j'avais lancer ont disparue ainsi que mes troupes:confused::confused:
 
Haut