Bug

  • Auteur de la discussion DeletedUser17324
  • Date de début

DeletedUser17324

Guest
bonjour

je trouve limite les propos de certains joueurs envers d'autres mais la fermeture des sujets est encore bien plus limite

alors je vais quand même finir de m'exprimer avant

Bon nous sommes donc dans un espace privé ou nous ne devons pas exprimer notre mécontentement alors qu il y a peu on devait exprimer notre contentement pour voter pour ce jeu, comme quoi les choses ne vont pas dans les 2 sens ...

ensuite oui aller nous promener, profiter de notre famille ou amis c est toujours ce que vous nous conseillez à chaque fois qu il y a un bug mais heureusement pour moi je n ai pas besoin qu on me le conseille je sais ce que j ai à faire

arrêtez de demander du premium gratuit pour compenser ce temps de non fonctionnement on va vous répondre que pour les joueurs jouant en premium on ne vous oblige pas à en acheter pour les autres vous jouez gratuitement donc rien à rembourser et à compenser

Ensuite ne commencez pas à râler sur les temps de réparations car on va vous répondre de penser aux info qui passent leur week end enfin samedi à essayer de réparer au lieu d'être avec leur famille (oui oui on est tous d'accord qu ils sont payés pour cela ...)

voila patientons en paix car à chaque fois nous nous plaignons de ces différents points ainsi du manque de communication mais apparemment cela n a toujours pas été pris en compte ...

bouhlouhou (en phase d'entrainement pour devenir modo lors des bug lol vous voyez j ai toujours de l'humour, ah râler dans la bonne humeur c est quand même sympa )


message faisant suite au sujet fermé :
[Monde 3 8 9] Problème de connection (Sujet multi-page 1 2 3 ... Dernière page)
 

DeletedUser14313

Guest
il ferme le sujet normal quand ca part en insulte

je reconnais ne pas avoir ma langue dans la poche mais y a de quoi rager quand tu lis pleins de poste ou les gens ralent

faut juste prendre son mal en patience c'est tout

bravo pour ton humour ca change ^^
 

DeletedUser3710

Guest
Ce n'est pas pour cela que j'ai fermer le topique, mais bien pour ce type de message:


Une baffe par minute c'est une bonne moyenne.

ps: j'en ai pris un au hasard sur la page.

Le soucis ce n'est pas qu'on ne veut pas écouter vos revendications, on comprend votre mécontentement, mais le manque de respect amène a la fermeture des topiques non à un dialogue....
 

DeletedUser

Guest
Comment je pourrais pas être modo moi je vous enverrai tous chier :eek:
Pour un rien çà part en live c'est dingue :(
 

DeletedUser17324

Guest
Ce n'est pas pour cela que j'ai fermer le topique, mais bien pour ce type de message:




ps: j'en ai pris un au hasard sur la page.

Le soucis ce n'est pas qu'on ne veut pas écouter vos revendications, on comprend votre mécontentement, mais le manque de respect amène a la fermeture des topiques non à un dialogue....

je suis d'accord mais il serait à mon avis bien plus judicieux de modérer les post et les joueurs à la place de fermer les sujets ...
 

DeletedUser

Guest
information

ci vous ne savez pas c'Est quoi de la programmation je vais vous l’expliquer le plus facilement possible on va prendre comme exemple que votre ordi puis vous écrire BonjoursMonde dans le programme: inviter de commande. il vous faut faire plusieurs affaire avant que cela marche mais je vais vous marqué les ligne de programmation.


public class BonjourMonde {

/**
* @param args
*/
public static void main(String[] args) {
// TODO Auto-generated method stub
System.out.println("BonjourMONDE");
}

}


tous cela pour dire BonjoursMonde alors imaginer plus grand les variable sont 100000000000000000........ plus grande.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je vien de voir que le monde 8 a réouvert merci beaucoup a ceux qui ont bosssé pour sa..... Et puis surtout merci d'avoir perdu du temps pour réparer un gros bug..
 

DeletedUser

Guest
cool

le probleme , il n'y a plus de monde neuf !!
Mais il y a des mondes vieux !!
Le monde 9 va bien revenir un jour , enfin peut etre !!
Je pense que tout est fait pour qu'il revienne vite ce monde 9 !!!!
Alors cool , cool , taper des pieds , il ne reviens pas plus vite !!
C'est pas trop grave vu aux problemes de notre monde à NOUS §§§
Bonne fin de WE à tous .
GF
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17324

Guest
ci vous ne savez pas c'Est quoi de la programmation je vais vous l’expliquer le plus facilement possible on va prendre comme exemple que votre ordi puis vous écrire BonjoursMonde dans le programme: inviter de commande. il vous faut faire plusieurs affaire avant que cela marche mais je vais vous marqué les ligne de programmation.


public class BonjourMonde {

/**
* @param args
*/
public static void main(String[] args) {
// TODO Auto-generated method stub
System.out.println("BonjourMONDE");
}

}


tous cela pour dire BonjoursMonde alors imaginer plus grand les variable sont 100000000000000000........ plus grande.



oui sauf que le message d'erreur est la connexion au serveur de la base de données a échoué.

donc en partant de ce message d'erreur je me dis que soit la base (MySQL ?) a un pb et que le serveur rejette les connections soit que le serveur a un pb matériel...

Dans le 1er cas il devrait y avoir une sauvegarde pour remonter rapidement la base dans le 2e il devrait y avoir un serveur de spare pour le remonter rapidement à partir d'une sauvegarde...

Mais dans tous les cas il est vrai qu'ils devraient communiquer avec les joueurs

et oui désolée je n ai jamais touché un réseau de ma vie ...
 

DeletedUser19575

Guest
Il est ou le 9 ouiiin :eek: ^^


Si les autres sont revenus le 9 ne va pas tarder ;)
 

DeletedUser

Guest
les modos : savez vous pourquoi le monde 3 et 8 sont revenu et pas le 9 ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai peut être une réponse à votre question... :)

Tout à l'heure, quand je tenter une connexion sur le 9, le message d'erreur était:

La connexion n'a pu être achevée.
Le monde n'est pas disponible pour le moment...


Contrairement au message d'erreur des mondes 3 et 8 écrit plus haut :eek:

Je ne sais pas si ça quelque chose à avoir mais...
 

DeletedUser

Guest
heu on aura quand la récupération du monde 9?
car j'ai laché les autres sauf celui la :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
moi je voudrai savoir si les constructions les attaques et les productions poursuive normalement
 
Haut