Bonne chance à tous :)

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nous jouerons en quadriplaying :)

Jah' + Ita' + John' + Moi-même.

Et mauvaise nouvelle, le monde 24 nous a énormément bénéficier.
Nous avons crée un compte et mis tous nos Pp's dessus :)

Attention l'image qui suit peut provoquer chez certaines personnes des vomissements, des dégouts, ou autres.

1395428206-premium.png


On a les moyens :rofl:
 

DeletedUser24505

Guest
On a les PP mais on est des noobs, donc les vrais joueurs n'ont pas de soucis à se faire :)
 

DeletedUser26828

Guest
Bonne chance ... à moi ;(

Dis-donc, vous avez toujours la malheureuse envie de décourager vos adversaires avant le début dun monde ? :D
 

DeletedUser

Guest
Non, on préviens juste ^^

On c'est fixer un objectif : Avoir 3000 points quand les autres ne sont pas encore à 1000 . :)
 

DeletedUser26828

Guest
Juste... J'espère que tu blagues ?
Car si cest pour dépenser tous vos PP de 0 à 3000 points, àprès, çà va donner ^^
 

DeletedUser24505

Guest
Non mais il plaisante. Personnellement j'ai 12.000 pp de trop, donc si y'a des gens qui veulent des PP et n'ont pas les moyens de s'en acheter, n'hésitez pas à me MP, j'en envoie à la pelle :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est vrai que le jeu a changé de gueule, avant fallait être bon pour gagner, maintenant même le plus mauvais des péons peut avoir le luxe de la première place s'il surenchéri assez. C'est moche, fin soit, que peut on y faire...
 

DeletedUser24505

Guest
C'est vrai que le jeu a changé de gueule, avant fallait être bon pour gagner, maintenant même le plus mauvais des péons peut avoir le luxe de la première place s'il surenchéri assez. C'est moche, fin soit, que peut on y faire...

J'ai proposé à Val qu'on devienne Sponsor de ta premade :D
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que le jeu a changé de gueule, avant fallait être bon pour gagner, maintenant même le plus mauvais des péons peut avoir le luxe de la première place s'il surenchéri assez. C'est moche, fin soit, que peut on y faire...

Bienvenue en 2014 :/ :rofl:
 

DeletedUser25861

Guest
Bas, PP ou pas sur long terme si on accumule experience et une dose de chance, sa passe crème ;)
 

DeletedUser22454

Guest
Ah oui c'est vrai que les modo gagne pas mal de PP.
J’espère pour ma part, avoir les moyens de payer l'assistant de pillages ;(
 

DeletedUser

Guest
Ah oui c'est vrai que les modo gagne pas mal de PP.
J’espère pour ma part, avoir les moyens de payer l'assistant de pillages ;(

Ce n'est pas car ils sont modo, c'est qu'ils se sont servi du trading pp pil poil au bon timing! :)
 

DeletedUser

Guest
Vous me faites déja peur xD il y a moyen de faire un PNA entre votre future tribu et ma future tribu?^^
 

DeletedUser17418

Guest
Bien ce qui devait arriver,est en cours.
Il peut y avoir de la plaisanterie...,mais c'est certain que vous avez fait un bon paquet de PP aussi.
Et ce stratagème,sur qu'il va etre utiliser,peut etre pas vous,mais trop tentant surement pour certains.

C'est une nouvelle ère qui arrive sur GT,le push en masse avec des PP gagnés sur des précédents mondes avec le marché.
D'ici quelques mondes,les joueurs continueront à piller quand meme,mais ça sera à celui qui aura accumulé le plus de PP qui fera un start surpassant les autres...
Qui plus est,en étant malin et tout en étant en règle,cette masse de PP ne se perdra pas avec des comptes complices qui continueront à faire les "affaires" pas loin.
On combine à cela,des comptes qui ont fait des drapeaux depuis le m17,je connais des comptes qui sont capables de tuer plus de 200 nonos tous les jours si ils en ont envie...


Je me demande comment des nouveaux joueurs arriveront à accrocher sur le jeu,ils se rendront compte qu'ils seront face à des joueurs qui auront non pas accumulé que de l'expérience(qui s'apprend par contre) mais aussi tout un arsenal PP,drapeaux.
Mais ça ne degouettera pas que des nouveaux,mais aussi beaucoup d'anciens...


Les seules choses qui vont rester on va dire équitable sur GT,ça va etre les classics et les speeds vu comme c'est parti.
 

DeletedUser

Guest
Vive inno...

Espérons qu'ils vont arreter de faire des trucs *Pro-PP* comme jaime les appeller... Jose meme pas imaginez ce que va etre TW2 ..^^
 

DeletedUser15163

Guest
ici val montrait ce que on pouvais avoir si on jouerai se monde a nous 4 :d mais je crois que je vais etre le seul a jouer alors il aura 40k de pp sur se monde pour moi :d en 1semaine il aura plus rien sur mon compte mdr
 

DeletedUser26828

Guest
Tu vas utiliser 40k PP en 1 semaine ?
En fait, t'es un pigeon toi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut