Bonne chance à tous :)

  • Auteur de la discussion valentintin77
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Grave erreur! J'ai moi-même un frère qui a un an de moins que moi et je ne supporte déja pas qu'on habite sous le même toit donc le monde GT^^ je suis sûr qui partirais deff, crérais une tribu et demanderais une alliance ou un PNA avec toutes les tribus du monde ^^. En tt cas RIP ton m24 :/, tu feras pieux au m25 SANS ton frère :)
 

DeletedUser

Guest
Perso moi et mon frere on d'entend pas si pire... Juste sur GT! :rofl:
 

DeletedUser

Guest
:mad: je m'entend bien avec mon frere seulement sur gt c'est pas sorcier ! x) :p
 

DeletedUser22002

Guest
mdr , meme pas commencé qu'il bug déjà...remboursez nos invitations!!
 

DeletedUser15449

Guest
Oh tu reviens? Je crois que je vais pas juste allez faire des pps la bas :)
 

DeletedUser

Guest
val et ita vous avez pas fait dans la dentelle les amis

92 000 pp!!!! c est juste abuse ^^

voila comment denaturer le jeu ca me conforte dans l idee de prendre ma retraite de GT je pense que je vais faire un vivi sur le M25 des que le M17 sera termine faire don de mes pp et basta.

j ai une question sur ces fameux echange de pp vs ressources

un compte A peut il echange ces ressources contre des pp d un compte B puis redonner les pp au compte A par donnation sur le meme monde ou en passant par un autre monde?

en gros un push de compte completement legal ?
 

DeletedUser6295

Guest
val et ita vous avez pas fait dans la dentelle les amis

92 000 pp!!!! c est juste abuse ^^

voila comment denaturer le jeu ca me conforte dans l idee de prendre ma retraite de GT je pense que je vais faire un vivi sur le M25 des que le M17 sera termine faire don de mes pp et basta.

j ai une question sur ces fameux echange de pp vs ressources

un compte A peut il echange ces ressources contre des pp d un compte B puis redonner les pp au compte A par donnation sur le meme monde ou en passant par un autre monde?

en gros un push de compte completement legal ?

Ediiit ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
val et ita vous avez pas fait dans la dentelle les amis

92 000 pp!!!! c est juste abuse ^^

voila comment denaturer le jeu ca me conforte dans l idee de prendre ma retraite de GT je pense que je vais faire un vivi sur le M25 des que le M17 sera termine faire don de mes pp et basta.

j ai une question sur ces fameux echange de pp vs ressources

un compte A peut il echange ces ressources contre des pp d un compte B puis redonner les pp au compte A par donnation sur le meme monde ou en passant par un autre monde?

en gros un push de compte completement legal ?

Non ce push n'est pas légal ! Si les opérateurs le remarque il y aura sanction.

Mini taré, je t'invite a prendre contact avec un operateur pour cette question et de modifier ta réponse dans le sens de celui ci


Par contre je ne sais pas si c'est légal ce push ci dessus mais je pense :
Un compte A paye des ressources contre pp sur un monde x au compte B
Et le compte B paye des ressources contre pp sur le monde Y au compte A
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14973

Guest
Je me suis encore fait aucuns PP... Je commence à brader mes prix xD
 

DeletedUser15163

Guest
pour bien vendre c est 100 pour 10 pp pour le moment comme pas de gros pillage ect
 

DeletedUser

Guest
quelqu'un à vu la courbe des prix quelque part? ou c'est une option pp?
 

DeletedUser14973

Guest
Chtaime, tu as la courbe des prix lorsque tu proposes une offre.

Pour l'instant mes offres sont 250 pour 40. Je ne diminuerai pas avant demain :p
 

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris vous parlez des prix dépense rien si c'est le cas j'ai remarqué que les points premium sur mobile mettez plus cher que sur l'ordinateur
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut