Bogues serveur toutes les 5 minutes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser373

Guest
probleme

c est le vrai bordel et encore une fois on nous dit rien sur le bug!!!!
j espere que tout sera remis tres vite et que l on aura rien perdu sur les attaques un geste de la part des responsable serais un plus pour nous merci
 

DeletedUser20772

Guest
c est le vrai bordel et encore une fois on nous dit rien sur le bug!!!!
j espere que tout sera remis tres vite et que l on aura rien perdu sur les attaques un geste de la part des responsable serais un plus pour nous merci

Lol.

Ta vu la vierge là ?

Toutes les attaques vont aboutir :D
 

DeletedUser

Guest
j'espére qu'il vont aboutir j'ai pas lancé des attaques de loin pour qu'il revienne bredouille
 

DeletedUser373

Guest
non je nai pas vu la vierge deja et si tous le monde gueule je ne vois pas pourquoi on aurait pas ce petit geste commercial de leurs part apres si toi tu aimes de faire avoir tant mieux moi c est non:mad:
 

DeletedUser20772

Guest
non je nai pas vu la vierge deja et si tous le monde gueule je ne vois pas pourquoi on aurait pas ce petit geste commercial de leurs part apres si toi tu aimes de faire avoir tant mieux moi c est non:mad:

J'ai pas dis le contraire hein.

Mais tu crois que les 5500 offs lancés cette nuit depuis mes comptes vont visitez ? :rolleyes:
 

DeletedUser20921

Guest
loooool

O ils y a 2 seconde sa a marcher j'ai pus lancer quelques attaque et boom voila pas pus finir mes attaques qu'ils remerde :D Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr:(
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est magnifique, c'est qu il y a toujours aucune explication officielle du problème.

Vu que le problème va et vient ca veut dire qu on peut exclure la fameuse maj moisie.
Par conséquent, une fois de plus les serveurs nous démontrent leur limite.

Et on voit la limite à la communication^^
 

DeletedUser

Guest
Même les modos bug :eek:
Et nos passe droits ? :D

Ps : je rigole hein :rolleyes:
Mais ça me soule autant que vous ....
 

DeletedUser20772

Guest
Même les modos bug :eek:
Et nos passe droits ? :D

Ps : je rigole hein :rolleyes:
Mais ça me soule autant que vous ....

Tu sert à rien Sasuke :p

Pour mon V.D.D,
zen.gif
 

DeletedUser20921

Guest
loooooool

Mes pourquoi il y a 30 minute j'ai réussit a me co et lancée des attaques que la le beug est revenue Je pleure :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut