Bogues serveur toutes les 5 minutes

  • Auteur de la discussion DeletedUser14233
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila ce que j'ai eu

Serveur temporairement indisponible

Guerre Tribale n'est pas disponible pour le moment en raison de problèmes de serveur. Réessaie dans quelques minutes.

Merci de ne pas faire une demande de support. Nous sommes conscients des problèmes et travaillons à leur résolution afin de limiter le temps d'arrêt.
» retour
 

DeletedUser

Guest
Serveur temporairement indisponible

Guerre Tribale n'est pas disponible pour le moment en raison de problèmes de serveur. Réessaie dans quelques minutes.

Merci de ne pas faire une demande de support. Nous sommes conscients des problèmes et travaillons à leur résolution afin de limiter le temps d'arrêt.

J'ai réussi a accéder à la sélection des mondes, et voici le message ...
 

DeletedUser20921

Guest
Je ne sais pas pourquoi tes pourquoi..ouais non rien




Oui mes pourquoi j'ai pu relancer des attaques aussi si ses la mise a jour ok mais sa va pas devenir comme avant encore avec les 2 jour gratuit car j'ai une guerre contre les LDA du monde 7 moi je doit nobler Older:D la classe:cool:
 

DeletedUser

Guest
Il est indiqué sur la page d'accueil du site tribalwars.net que la migration vers la version 7.2 aurait lieu lundi ou mardi. On est Lundi ! ^^
Jun 03,2011 12:46

All remaining worlds will be updated to version 7.2 on Monday and Tuesday. For the full schedule, please click here. There will be a few minutes of downtime for each world.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pedant combien de temps ?
Je devais noblé en masse ce matin :mad:
 

DeletedUser

Guest
Personnellement ça remarche :D Et les combats de ce matin ne sont pas des visites ! J'espère que pour celles qui arrivent dans quelques heures ne le seront pas non plus.
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est correct : entre 0.5sec de chargement et de temps en temps 7-8sec
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement, contrairement à certains jeux, je trouve que celui ci est bien soutenu par les modérateurs, Opé, toussa toussa, alors ne venez pas pinailler pour un rien :p

Sinon Pour le moment, la connexion avec le serveur semble trèèèèèèèèèèèèèèèèès lente :D
 

DeletedUser

Guest
Ca marche plutôt bien sur le 9, alors venez tous vous inscrire pour nous faire des nouveaux frigo :D
 

DeletedUser20921

Guest
Honnêtement, contrairement à certains jeux, je trouve que celui ci est bien soutenu par les modérateurs, Opé, toussa toussa, alors ne venez pas pinailler pour un rien :p

Sinon Pour le moment, la connexion avec le serveur semble trèèèèèèèèèèèèèèèèès lente :D


lêche cul :p
 

DeletedUser

Guest
Ouuuh Non, disons que je parle en connaissance de cause, je te prierais de ne pas me juger sans me connaître, chez bizounours ♥

De plus, ton post' semble inutile :p
Quand au mien, il est pas mieux, certes, mais juste pour dire que la connexion est telle que ce n'est pas jouable, autant dire que le jeu sera OUT quelques heures :D
 

DeletedUser20921

Guest
lool

Sa remarche enfin je lance mes noble (256) pour être précis :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut