Bizarre Bizarre ... [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12906
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors pas de speed ce WE? Les gens qui ont active leur compte premium pour le speed (ou la plusieurs ont paye une assez bonne quantite via sms) doivent pas etre trop content :(

Il a beau déballer de la daube à longueur de journée, sur ce coup il a pas tort (je plaisante mon chou :p).
Déjà que le .Fr est le seul où l'on doit payer le premium et où l'on a aucune récompense, si les gens qui activent un premium pendant une semaine ne voient qu'un SDS sortir ..
 

DeletedUser12906

Guest
J'avoue, mais c'est trop chiant, moi a chaque fois je me fait baiser pour jouer avec premium, jors j'en achete, je joue les speeds prévus et actuels, et une fois terminer, il me reste des point premium activé, que je gache !!
Bon sinon, sur le speed, Dsvl et Dieu, vous etes des bon joueurs ou pas ?
Genre, vous jouer la nuit ?
 

DeletedUser

Guest
J'avoue, mais c'est trop chiant, moi a chaque fois je me fait baiser pour jouer avec premium, jors j'en achete, je joue les speeds prévus et actuels, et une fois terminer, il me reste des point premium activé, que je gache !!
Bon sinon, sur le speed, Dsvl et Dieu, vous etes des bon joueurs ou pas ?
Genre, vous jouer la nuit ?

Dieu=School@vic il me semble :D Donc l'un des meilleurs joueurs speed francophones.
 

DeletedUser

Guest
Bon sinon, sur le speed, Dsvl et Dieu, vous etes des bon joueurs ou pas ?

Bah on est de la même team :rolleyes:
Edit par whoozi : Pas de liens vers forum externes de ce genre.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12906

Guest
Et je pourrais rentré dans votre team juste sur les speeds français, ou faire une alliance avec vous sur les speeds qu'ont joues en commun ... ^^ ? :)
 

DeletedUser9712

Guest
Dsvl27, pas de liens vers forum externe de ce genre, cela lui fait publicité et lui apporte traffic au niveau des membres.
Merci de ta compréhension.
 

DeletedUser

Guest
Dsvl27, pas de liens vers forum externe de ce genre, cela lui fait publicité et lui apporte traffic au niveau des membres.
Merci de ta compréhension.

Alors Dsvl en postant un lien c'est assez pour vous faire sortir, mais pas de reponse sur "il y aura un speed bientot?"
 

DeletedUser

Guest
Dsvl27, pas de liens vers forum externe de ce genre, cela lui fait publicité et lui apporte traffic au niveau des membres.
Merci de ta compréhension.

Ben t'es pas obligé de censurer le lien vers nos SDS gagnés.
On pourrait presque croire que tu portes une haine envers la SCooL .. :rolleyes:
 

DeletedUser9712

Guest
Il y a d'autres choses tel qu'un topic sur gote qu'il me semble avoir fermé ;)
Brèf, plus de discussions à ce sujet, merci.
 

DeletedUser

Guest
Il y a d'autres choses tel qu'un topic sur gote qu'il me semble avoir fermé ;)
Brèf, plus de discussions à ce sujet, merci.

Ca n'explique en aucun cas le fait que tu ai censuré le lien vers nos SDS gagnés.
 

DeletedUser

Guest
Hey, ça flood ici. Il a eu sa réponse au moins le créateur du sujet ? Je ne pense pas...
Pièce à 75% du prix normal et bien tout est dit ! Les pièces coûteront plus soit les 3/4 + le prix d'une pièce.
 

DeletedUser

Guest
Hey, ça flood ici. Il a eu sa réponse au moins le créateur du sujet ? Je ne pense pas...
Pièce à 75% du prix normal et bien tout est dit ! Les pièces coûteront plus soit les 3/4 + le prix d'une pièce.

D'un côté tu ne réponds absolument pas à sa question.
Surtout que ce que tu dis est totalement faux. Pièce à 75% = (Prix d'une pièce / 100) x 75 = Moins cher.
Ca question n'est pas qu'est ce que ça veut dire, mais pourquoi ça n'y était pas.
Et la réponse seul le staff peut la connaître sauf qu'ils (désolé pour la généralisation, mais les concernés se reconnaîtront) se pointent ici seulement pour censurer & avertir (sûrement leur kiff :))
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut