Bizarre Bizarre ... [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser12906
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12906

Guest
Pourquoi dans le speed round sur la page accueil il y est écrit pièces a 75% du prix normal alors qu'il n'y en a pas ?
 

DeletedUser12906

Guest
je veux bien te croire, mais une erreur ok, la c'est pas la premiere !
 

DeletedUser12906

Guest
Whoozi, tu as joué hier non ?
Bref !
Sinon il est quand le prochain spped, j'ai gaché des premium pour rien si y a plus de speed !!
 

DeletedUser

Guest
Si vous connaissez bien le jeu et donc que vous n'avez pas besoin de comprendre, il y a des speed tous les soirs sur les serveurs étrangers. Hier le portugais a été remporté par L.I.G Dams19 pour ne pas le sitter ^^

Si jamais vous voulez venir vous amuser avec nous, MP on vous donnera les infos pour nous rejoindre.

Bien entendu vive les SPEED Cata ^^ là bas au moins on a pas besoin de nobler 237 vivi en 2 jours pour prouver aux Minis qu'on sait jouer :p huhuhu
 

DeletedUser

Guest
Si vous connaissez bien le jeu et donc que vous n'avez pas besoin de comprendre, il y a des speed tous les soirs sur les serveurs étrangers. Hier le portugais a été remporté par L.I.G Dams19 pour ne pas le sitter ^^

Si jamais vous voulez venir vous amuser avec nous, MP on vous donnera les infos pour nous rejoindre.

Bien entendu vive les SPEED Cata ^^ là bas au moins on a pas besoin de nobler 237 vivi en 2 jours pour prouver aux Minis qu'on sait jouer :p huhuhu

Si tu aime les speed cata c'est que t'es pas vraiment un joueur speed >.<
 

DeletedUser

Guest
Si tu aime les speed cata c'est que t'es pas vraiment un joueur speed >.<

+1
Les SDS normaux sont bien mieux.
Les Bash sont inutiles car tout le monde les jouent au rank general (vu qu'on ne voit pas l'OD aux resultats finals).
Les Cluster on ne peut pas nobler les gros joueurs s'ils sont loins => Chiant.
Après il y en a bien d'autres, mais pour moi les Cata font pas parti des meilleurs :(
 

DeletedUser

Guest
Quel est le lien entre : aimer un speed Cata et ne pas être un vrai joueur de speed ? :confused:
 

DeletedUser12906

Guest
Breff !
on s'en fou, moi pour le moment je vous donne rendez-vous ( si vous pouvez biensur ^^ ) a 01h00 samedi ( donc ce vendredi soir ) sur le speed anglais car il vas péter sa mère, il est a vitesse 400( :eek::eek: ), ce qui est rare chez nous, et dure toute la nuit, donc il y aura pas beaucoup de monde !!
Alors, qui peux venir ? :):)
 

DeletedUser

Guest
oN y sera surement.

SUPPRESSION (sorry whoozi)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9712

Guest
Merci de ne parler que du speed francophone et de ne pas faire de proposition d'invitations pour un speed étranger.
 

DeletedUser12906

Guest
Désolé Oh Grand Whoozi :p:p

Mais je peux en parler par message avec eux ?
 

DeletedUser9712

Guest
Merci bien, si tu veux en parler en mp avec tes amis libre à toi, tant que tu n'en fais pas la pub aux personnes que tu ne connais pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci de ne parler que du speed francophone et de ne pas faire de proposition d'invitations pour un speed étranger.

Ok mais... malheureusement il n'y a pas de speed francais au moment :rolleyes:, si non on ferai des invitations vers ceux la.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut