Encore une fois a répondre .. insultez moi ! on m'a dit max et ffk ont repondu la curiosité fut trop forte. Malgré que ça soit encore et tjr la même chose, chacun défend son camp, son bout de gras.
Ce qui est juste hallucinant c'est de lire des situations, mais de pas comprendre qu'elles aient pu être vecuent differements selon le camp.
@TeamNounours , Ton msg me laisse perplexe. Je vais commencer par le sous estime du sud . C'est faux pour ma part. Pas pour rien que j'ai mis les joueurs les plus solides d'après moi face a ce front. Pour autant quand t'as une tribu de top a droite, et une tribu avec 3-4 bons joueurs et le reste en random en bas , bah ton attention va a droite. Logique.
Pour ton compte , t'es parti, Kourou a géré. T'es revenu, t'as jamais eu besoin a part 1 fois de filer ton sitting . Wrick était la sur la fin. Pour les def , t'es au courant de tout , le moindre lancier comptait, t'as jamais été opé, quand zeb était face à 5 joueurs avec des délocs dans ses lignes et sous opé cata constante. A partir de la , encore une logique les def vont dessus .
En ce qui concerne ton départ, je suis déçu et je suis pas le seul, François et autre le sont. Surtout quand on a vu le pourquoi.
Tu ne peux pas toi étant au conseil et ayant vu la misère que ça a été quand on a eu ça de khal pour nous faire ce coup là TOI. Pas toi team. Te barrer déléte sans même un seul mot , c'est carrément pire que tout. Même un mot je stop je file le sitting. Toi non, c déléte direct. Alors que 2h avant t'étais entrain de rire avec les autres. M'enfin c'est fait ça change rien à la personne que tu es et ce qu'on pense de toi. c'est qu'un jeu.
Pour le pna dja , tu dis m'avoir dit que les dja 5 mois c'était le double en mode avertissement. Mais tu te rappelle quand même rassure moi, que les 2 seuls contre du conseil pour ce pna de base c'était Alan et moi ? On était contre car on savait ce que ça risquait de creer, et qu'on voulait jouer totale quitte a perdre. C'est exactement les arguments qu'on a evoque je viens de relire la conv discord pour être sûr de ne pas être fou.
@Dieu , que la faute te revienne peu importe. Mon exemple n'était pas pour t'incriminer ou te justifier mais juste pour dire que bayo était au courant , elle a laissée passer . Donc elle peut laisser passer des rutpure de pna et pas d'autre. c'était le seul but de mon exemple . Pour le reste moi perso j'en avais rien a foutre que tu noble tes petits joueurs ou non. Tu sais bien que je suis pas le style a me conformer a une seule bonne façon de jouer a un jeu de guerre.
@Djadoogar c'est dommage ton petit gif clash, je pensais que toi t'étais pas trop de ce style. Bon c'est pas grave.
1/ ce pna n'était pas le pna des oklm mais bien notre pna aux 2 tribus . J'ai aussi relu avant de quitter la conv du pna, étant donné qu'ici déformer les propos sont courant , je vérifie un peu

et il était convenu ENSEMBLE, que certes sur le moment ce pna nous arrangerait nous car il nous permettait de faire notre guerre , mais aussi a vous car il était la seule chance que dja gagne ce monde. La seule. Donc ce pna arrangeait les 2 tribus. L'une sur l'instant T , l'autre sur le long terme pour la win.
2/ Arrêtez de vous contredire . Un coup on s'est rendu compte qu'après que vous étiez une tribu présente du monde , un autre vous dites qu'on a même pas calculé la durée et qu'on voulait juste faire notre guerre. Faut savoir les gars. La verité, et celle ci elle n'est pas dites sous la rage ou n'importe quoi, elle est dite noir sur blanc sur tous les discord du monde y compris notre commun : quand on a fait ce pna on savait qu'on vous donnait la win a 90%. Et on l'a fait. On vous a dit direct on s'en fou de la win, on veut juste rooster les H qui font trop la malins .
A partir de la , tu peux dire que l'on a été surpris de votre avancée ou je sais pas quoi, la verité c'est qu'on etait à perdre , et vous laisser gagner pour se taper.
3/ arrêtez avec le seum. Discord oklm, forum oklm, sur ce forum, on le dit et le répète . On est contents de notre monde on a fait ce qu'on a fait a faire la victoire uni était un +. Ça ne veut pas dire qu'on denigre votre victoire, ni même qu'on se trouve des excuses , vous êtes dans un sale délire pour rabaisser . Faut juste accepter qu'on a joué pour se taper contre tous ceux qui nous pensaient inférieur , et que c'était lobjectif principal et qu'on l'a atteint . Et tu peux pas contredire ça étant donné qu'on vous a demandé ce pna Exprès pour se taper en vous laissant la Win.
Soyez sport, on accepte votre victoire, acceptez que nous notre envie était différente et que la victoire n'était qu'un +. C'est pas du seum c'est un fait et vous avez toutes les preuves via notre discussion pna.
Dans ce que tu dis tu ne peux pas participer , te surpasser, être content de toi, tout en perdant au final? si c'est ton avis , beh tu dois être un sacré champion du monde IRL et le meilleur dans tous tes domaines et je te respecte.
Tu peux clash, c'est le jeu. Tu peux être content d'avoir gagné c'est normal.
Mais dire que béni retombe sur des pattes quand il dit qu'il a gagné sur le terrain, tu te trouve intelligent dans ton clash? qui a fait le + de guerre du monde ? OKLM. Je mens ? Es ce que OKLM a roulé sur toutes les tribus avec qui elles étaient en guerre ? oui . Je mens? tout est vérifiable, c'est les stats. C'est pas Benito qui le dit , c'est pas dja, c'est pas mes couilles, c'est les stats , c'est un fait . Es ce que OKLM a fait un pna en sachant qu'il allait vous filer la win et juste pour se taper et prouver qu'il etait le meilleur sur le terrain ? Oui et c'est prouvé partout encore une fois vous le savez .Donc pourquoi dire qu'en disant ça on trouve des excuses pour sauver la face ? tu trouve pas ça legerement abusif ? même un peu trizomique? tu peux aussi penser que vous avez divisez oklm , que vous avez réussit des trucs de ouf. C'est ton droit de te créer tout ça. c'est la beauté d'un jeu et de l'imaginaire

Et bravo aussi, de réduire ta tribu a 3 dntlr ou je sais pas quoi. Ça montre bien les melons. Y'a les 3 dieux et le reste ...Mais pour le coup ton msg te ressemble pas des masses de ce que javais cru voir ( lol lol bise bise tu parle vraiment comme ça IRL sans te sentir ridicule ou tu fais juste ca ici ? ) c'est dommage.
Vous avez été les meilleurs sous les yeux de tous sans aucun doute les gars vous l'avez montré. D'ailleurs même pour ton solga qui t'a file des ressources vous êtes je cite " 3 mongolos qui pp une uni et font baisser un moral pour def " mdr.
3 DNTL ont joué et sont les plus intelligents et superieur a tous. On constate qu'on a juste dit qu'on était content de notre monde et votre melon fait l'inverse en disant que vous avez été supérieur blabla en en faisant des tonnes -> melon , dénigrement de l'autre, vous êtes 3 a y croire en + mais c'est quand même bien. Croyez y fort.
Vous avez profité a la perfection du conflit de 2 tribus, ça fait pas de vous des mecs méga intelligents vous trompez personne en l'écrivant les gars. ça fait de vous des très bons opportunistes. Et ce mot est une qualité selon moi il faut savoir l'être pour gagner.
OKLM a été meilleur sur le terrain, des Dja l'ont reconnu, des KS, des H , des marrons bref c'est juste de la logique . Au même titre que si vous aviez eu votre team classic ça n'aurait peut être pas été le cas on saura pas , mais sur ce monde ça l'a été . Au même titre aussi que les gagnants du m58 c'est la tribu dja .
Et le pire dans tout ça, c'est que vous me clashez a moi genre j'ai le seum, alors que pendant que tous disent que vous êtes les pires gagnants en étant top4 sans jamais une guerre qu'avec des afk, MOI je vous dis gg en vous disant que vous avez super bien joué le coup en profitant de la haine réciproque de 2 tribus qui voulaient mesurer leurs couilles .
Pour gagner il est pas nécessaire d'être les meilleurs, il faut savoir profiter de tous les bons événements et s'en servir a la perfection ce que vous avez fait. Alors vous pouvez chercher a clasher en disant que c'est du seum, et parce que vous aimez ca, ou vous dire que c'est honnête , qu'on a fait notre monde à notre façon en reusissant nos objectifs , mais que je vous dis un gg sincère pour avoir profité a la perfection des rouages de ce monde.
Je trouve juste vraiment dommage cette mentalité anti sport , de dire t'as perdu donc ferme ta gueule t'as rien fait de bien on a été meilleurs dis bravo et basta . Non . Tu peux perdre et être content de ton monde et de tes objectifs atteints. Je suis bon perdant et sincère, vous méritez la win avec cette condition de jeu, au même titre que les oklm méritent qu'on reconnaissent qu'ils ont été le meilleurs sur le terrain. Ce qui remet en rien en cause votre victoire vu que vous n'avez volontairement pas fait de guerre.
Sur ce je pense avoir tout dit .
Bonne continuation une dernière fois a tous et bise canard
Benito