Bilan OKLM m58 et Adieu

  • Auteur de la discussion DeletedUser28791
  • Date de début

DeletedUser30463

Guest
le stop de max (pas pu jouer correctement à ses côtés et je le regrette sincèrement)

Coucou Team,
En espérant que tu lise ce message.
Bien désolé pour toi, j'en suis le premier fautif. Au final, je me suis retrouvé dans une situation totalement similaire à la tienne et je suis d'accord avec énormément de choses dans ton discours (bien que je ne vais pas non plus déballer mes quatre vérités, déjà parce que je les avais dites à qui de droit à l'époque, ensuite parce que ça va causer des débats inutiles, et enfin de toute façon, c'est derrière nous).

Pour commencer, d'un point de vue personnel, un temps de jeu théorique divisé par 3 par rapport aux mondes précédents. Dans la réalité, le rendu que j'avais à l'époque pour le temps passé était déjà miraculeux. Là, pour autant, la pilule n'est pas passée. Aucun coplay durable (en même temps, faut les comprendre, comme en parlait bayo), et un Max' en surrégime (qui jouait trop par rapport à son temps de jeu, mais pas assez pour le besoin du compte). PLS garantie pour le B-A-BA la gestion quotidienne du compte. Donc un Max' qui monte au créneau pour des cacahuètes. Ce qui a valu des prises de bec inutiles avec pas mal de monde, je demande pardon à chacun.

De même, les DJA, qui n'étaient pas meilleurs ou plus actifs que nous individuellement parlant, ont su tirer leur épingle du jeu avec cette coa qui leur offrait un avantage numérique, et ont produit un jeu offensif (cata 24/7) et tribu (relances de chacun). Jeu auquel nous n'avons été capable de répondre que par moments.
Chacun peut être d'accord ou non avec mon point de vue, mais je pense qu'on était bien contents de négocier ce PNA qui s'est fait parce que la tribu était au plus mal. Quand je dis au plus mal, je parle pas en terme d'ambiance ou d'investissement. Beaucoup, pas nécessairement des comptes de front, ont été exemplaires tout du long en terme d'aide et participation (je pense nottament à des gotchio, jeanlesec, mais aussi bien d'autres histoire de ne pas pondre de liste longue comme le bras).
Mais au plus mal car:
- Un sud en très sale état. D'ailleurs je me permets de te reprendre sur une affirmation bayo: si les catapultages auraient mérité d'être plus nombreux et en continu (ce qui n'était pas le cas pour chacun), des grosses OP étaient prévues au sud et ont été décalés notamment suite à mes propres conseils. Notamment car à chacune de ces opportunités, nous (et notamment notre compte) étions incapables de réunir les nobles ni les offs de proxis requises pour quelque chose d'une telle envergure. Plutôt que d'envoyer toutes les offs tribus dans le vide, je préférais donc que ces moyens soient attribués plus au nord, qui était en capacité de suivre, et insister sur la nécessité d'un catapultage permanent au sud qui nous aurait soulagé.
- Un centre qui se trouait quand les -H- accéléraient pas en meilleur état que le sud. Là encore, les défenseurs ont été exemplaires, mais au bout d'un moment, quand y'a plus d'unité dispo, bah y'a rien à faire.

Au final ce n'est pas une question de niveau, ou de motivation, mais de maths et de logique.
Je pense que ce PNA aura permit à la OKLM, promise à une disparition pure et dure, de continuer d'exister, d'avancer, et de faire le top 1 tribu.
Quid de ce qui en a été fait ensuite, c'est leur problème.
Je pense que devant la difficulté des événements, toi ou moi Team, avons pu partir la tête haute, sans avoir lâché les camarades.
Je pense qu'au final, chacun a fait un monde tel qu'il le souhaitait, selon sa propre ligne de conduite et selon les moyens humains et matériels disponibles.
Et c'est là l'essentiel dans ce jeu.
Partant de là, je ne vois pas qui en ressort perdant ni l'utilité de se prendre la tête, à vouloir réécrire l'histoire selon sa propre sauce :).

PS (la moitié du message ayant sauté :/) : hésite pas à laisser ton 06, je prendrais bien des news de temps en temps ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Tous ces pavés plaident en tout cas pour cette intrigante "université". x)

Quel que soit l'angle de vue, on ne peut se féliciter du départ de joueurs ou de tribus, j'espère ainsi que vous aurez l'envie prochaine de réécrire de nouvelles pages sur un monde. Il est peut-être encore tôt pour avoir tout le recul nécessaire, le message initial (me) paraît effectivement plus bancal au fil des lignes.

Félicitations à tous ! ;)
 

Djadoogar

Palefrenier
Score de réaction
29
Bonjour à tous,

En lisant les messages de Béni et de Silon, j'avais bien envie de vous faire une réponse point par point pour révéler toutes les erreurs, aberration et conneries débitées à la ligne mais FFK et Max ont pas mal rétablis la vérité.

Personnellement c'est une des plus belles victoires GT, avec Ben quand il m'a demandé de le jouer avec lui alors que OS et kyopp l'ont lâchement abandonné en startant NORD EST alors qu'ils étaient censés être SUD OUEST. Moi qui voulait coffrer un max de PP sur le monde.. Quelle dommage je n'aurais surement jamais mon start à 100k PP :(

Sur ce, on a créé une tribu à invitation ouverte avec notre petite wing pour objectif une Master Class où Ben, Elma, wiko et moi même avons prit beaucoup de temps pour donner nos petites astuces du jeu.

Sauf que c'est devenu sérieux et très très rapidement en Audio avec Ben on s'est dit qu'il était possible de win le monde avec un peu de stratégie, chose faite quelques mois après. On a voulu faire une MasterClass pour des joueurs un peu moins expérimenté, mais on a fait une MasterClass à des soit disants mastodonte de GT niveau stratégie, et ça c'est assez bandant, pendant qu'ils faisaient leurs concours de bite à essayer de se la lustrer un maximum pour l'avoir la plus grosse possible, on l'a posé sur la table nous.

Merci à Max et FFK qui ont peut être ouvert les yeux de Béni et de Silon sur cette trêve demandée par les OKLM et sans laquelle aujourd'hui la OKLM serait rayée de la carte. Parce que vous êtes mignons de parler de lvl etc, à part nobler nos AFK ou faire des trains de nuits sur des comptes solo vous n'avez guère montré de niveau.. En 3 semaines, je suis passé top 4 ODD (on va pas compter ChouN qui est passé top 1) Ben lui est entré dans le top 10, en 3 semaines les exOKLM (parce que certains ont tout de même essayé de ne pas revenir sur leurs paroles) et les H ont bouriné tous nos marchés (RIP), et perso mes fermes, mes QG etc et n'ont pas été capable de nobler ne serait-ce qu'un seul village.. Et le jour où avec Ben on s'est dit qu'on allait prendre les sittings c'était la catastrophe des centaines voir des milliers de nonos tués sans aucune prise c'était d'une simplicité sans nom.. Les derniers jours nous avons à nouveau perdu des vivis dû à des AFK et parce qu'on savait qu'on avait déjà win, du coup ça s'est un peu relâché rien de méchant une quinzaine de vivi perdus, ça vaaaaa :)
Pour rappel, d'abord les H sont entrés dans la danse à cata nos marchés (je m'en remets toujours pas.. Encore hier des marchés sont tombés.. RIP), puis les fermes, puis ils ont vu que ça n'allait pas assez vite et que c'était un peu plus compliqué que ça finalement.. Du coup ils ont cherchés à MP tous les marrons pour avoir des delocs chez nous en échange de vivi dans leurs terres (MDRR quelle belle stratégie), stratégie tuée dans l'oeuf parce qu'il suffisait de dodge les troupes lors de leurs scoutage et remettre les troupes pour casser les trains un par un, c'était très très drôle. Quand ils se rendirent compte que ça ne suffirait pas, ils ont très certainement discuté avec des OKLM pour qu'ils cassent la trêve, on connait la suite de l'histoire : 6 joueurs ont quittés la OKLM pour créer la tribu "la win" (LOL) "djarrive oklm" vous êtes venu mais on a pas vu grand chose par contre.. Djattend toujours donc.. Ils ont vu que c'était toujours pas possible de passer.. Du coup, en coup furtif un matin on se réveil et que voit-on ? WHEY qui a rejoins "la win" (LOL bis), c'était plutôt efficace vu qu'on ne défendait pas ce front.. Mais c'était efficace très peu de temps malheureusement pour cette coa.. Mais ce n'était toujours pas suffisant.. Alors on a appelé kill en renfort une nouvelle fois.. Bref c'était d'un ridicule, on se marrait bien nous en tout cas :)

Enfin, soit disant les OKLM n'avaient pas prévu de nous taper et voulait garder leurs paroles jusqu'au bout.. Ah oui ? Coucou Silon, tes off à 4000 légers 8000 bubu sans béliers disent clairement que tu avais préparé ce petit coup à la toute fin... Mais oui vu que toutes ces attaques et tentatives en 3 semaines n'étaient pas suffisantes la quasi totalité des OKLM se sont lancé dans la bataille de l'Uni, c'était assez jouissif de savoir qu'ils pensaient encore pouvoir faire quelques alors qu'en fait on savait très bien qu'on avait gagné depuis des jours.

Je tiens tout de même à lâcher un big up à Gotchio et Bayo qui ont tenus leurs paroles jusqu'au bout, et Alan et son compte aussi qui a envoyé ses off quand on a déclaré la guerre aux OKLM seulement et qui n'avait clairement pas préparé ses off lui. :)

Merci à Fidel qui a envoyé des ressources (un peu moins de 1% du total nécessaire), et de la def et pareil pour la def de Bayo, mais vous avez bien vu les RC, c'était juste la cerise sur le gateau, Fidel a réalisé ce qu'il voulait apporter sa pierre à l'édifice qui aura fait perdre le dernier monde de la bannière OKLM et Bayo a tenu sa parole de façon symbolique.

Bref, tout ça pour dire que c'était un monde assez spécial, on sera tous d'accord la dessus, et que les dirigeants DJA ont montrés qu'ils étaient supérieurs stratégiquement et sur le terrain ils étaient loin d'être mauvais, bien au contraire. Merci aux H et aux OKLM pour cette fin de monde, où j'ai très peu dormi mais ça valait le coup de vous voir rager pour notre si belle victoire.

Mais gros big up à tout le monde, on a tous bien rigolé sur le discord communauté, que ce soit les OKLM, les H et tous les autres. L'ambiance était bonne et j'ai apprécié ça.

Je me demande donc si 3 DNLTR > OKLM > OKLM 2 > "la win" (LOL bis bis) > H, alors DNLTR meilleure tribu GT FR ?
Peut-on aussi dire que 3 DNLTR a réussi à diviser la OKLM (dis ce que tu veux, mais moi j'ai vu une OKLM, une OKLM 2 et une "la win" (LOL bis bis bis) ) et les H ?

Je souhaite également remercier toute notre tribu, qui a joué le jeu et qui ont toujours accepté et suivi nos décisions. Cette victoire est la votre.

Ce GIF montre le monde OKLM/H

Début du GIF ils pensent que tout roule
Milieu du GIF ils commencent à se rendre compte que les DJA ont leur mots à dire sur le monde
Fin du GIF la pathétique tentative sur l'université DJA
Toute fin : béni qui essaie de se relever en disant qu'il a win sur le terrain

GIF OKLM.gif
 

DeletedUser31003

Guest
Nos premiers coups durs arrivèrent avec l'arrêt pour IRL de khaleesi, pote , membre du conseil, joueur front et sous opé cata.

Dsl mon gros si j'ai du stopper sans vous laissez le temps de gérer le recyclage de mon compte même si j'ai vu que mes villages avaient tous étaient repris ou pratiquement.

Je vois que bcp de membres tirent leurs révérences et je fais de même car je pense avoir fait le tour de GT depuis toutes ces années à jouer.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation IG ou IRL.

-Khal- ( ou wanbdi ska pour les plus vieux )
 

DeletedUser30463

Guest
La bise wawa,
Sans pour autant prendre ton numero (les gens de ton âge ne connaissant pas forcément l'existence du SMS) hésite pas à donner des news à l'occase :)
 

DeletedUser28791

Guest
Encore une fois a répondre .. insultez moi ! on m'a dit max et ffk ont repondu la curiosité fut trop forte. Malgré que ça soit encore et tjr la même chose, chacun défend son camp, son bout de gras.
Ce qui est juste hallucinant c'est de lire des situations, mais de pas comprendre qu'elles aient pu être vecuent differements selon le camp.

@TeamNounours , Ton msg me laisse perplexe. Je vais commencer par le sous estime du sud . C'est faux pour ma part. Pas pour rien que j'ai mis les joueurs les plus solides d'après moi face a ce front. Pour autant quand t'as une tribu de top a droite, et une tribu avec 3-4 bons joueurs et le reste en random en bas , bah ton attention va a droite. Logique.
Pour ton compte , t'es parti, Kourou a géré. T'es revenu, t'as jamais eu besoin a part 1 fois de filer ton sitting . Wrick était la sur la fin. Pour les def , t'es au courant de tout , le moindre lancier comptait, t'as jamais été opé, quand zeb était face à 5 joueurs avec des délocs dans ses lignes et sous opé cata constante. A partir de la , encore une logique les def vont dessus .
En ce qui concerne ton départ, je suis déçu et je suis pas le seul, François et autre le sont. Surtout quand on a vu le pourquoi.
Tu ne peux pas toi étant au conseil et ayant vu la misère que ça a été quand on a eu ça de khal pour nous faire ce coup là TOI. Pas toi team. Te barrer déléte sans même un seul mot , c'est carrément pire que tout. Même un mot je stop je file le sitting. Toi non, c déléte direct. Alors que 2h avant t'étais entrain de rire avec les autres. M'enfin c'est fait ça change rien à la personne que tu es et ce qu'on pense de toi. c'est qu'un jeu.

Pour le pna dja , tu dis m'avoir dit que les dja 5 mois c'était le double en mode avertissement. Mais tu te rappelle quand même rassure moi, que les 2 seuls contre du conseil pour ce pna de base c'était Alan et moi ? On était contre car on savait ce que ça risquait de creer, et qu'on voulait jouer totale quitte a perdre. C'est exactement les arguments qu'on a evoque je viens de relire la conv discord pour être sûr de ne pas être fou.

@Dieu , que la faute te revienne peu importe. Mon exemple n'était pas pour t'incriminer ou te justifier mais juste pour dire que bayo était au courant , elle a laissée passer . Donc elle peut laisser passer des rutpure de pna et pas d'autre. c'était le seul but de mon exemple . Pour le reste moi perso j'en avais rien a foutre que tu noble tes petits joueurs ou non. Tu sais bien que je suis pas le style a me conformer a une seule bonne façon de jouer a un jeu de guerre.

@Djadoogar c'est dommage ton petit gif clash, je pensais que toi t'étais pas trop de ce style. Bon c'est pas grave.
1/ ce pna n'était pas le pna des oklm mais bien notre pna aux 2 tribus . J'ai aussi relu avant de quitter la conv du pna, étant donné qu'ici déformer les propos sont courant , je vérifie un peu :) et il était convenu ENSEMBLE, que certes sur le moment ce pna nous arrangerait nous car il nous permettait de faire notre guerre , mais aussi a vous car il était la seule chance que dja gagne ce monde. La seule. Donc ce pna arrangeait les 2 tribus. L'une sur l'instant T , l'autre sur le long terme pour la win.

2/ Arrêtez de vous contredire . Un coup on s'est rendu compte qu'après que vous étiez une tribu présente du monde , un autre vous dites qu'on a même pas calculé la durée et qu'on voulait juste faire notre guerre. Faut savoir les gars. La verité, et celle ci elle n'est pas dites sous la rage ou n'importe quoi, elle est dite noir sur blanc sur tous les discord du monde y compris notre commun : quand on a fait ce pna on savait qu'on vous donnait la win a 90%. Et on l'a fait. On vous a dit direct on s'en fou de la win, on veut juste rooster les H qui font trop la malins .
A partir de la , tu peux dire que l'on a été surpris de votre avancée ou je sais pas quoi, la verité c'est qu'on etait à perdre , et vous laisser gagner pour se taper.

3/ arrêtez avec le seum. Discord oklm, forum oklm, sur ce forum, on le dit et le répète . On est contents de notre monde on a fait ce qu'on a fait a faire la victoire uni était un +. Ça ne veut pas dire qu'on denigre votre victoire, ni même qu'on se trouve des excuses , vous êtes dans un sale délire pour rabaisser . Faut juste accepter qu'on a joué pour se taper contre tous ceux qui nous pensaient inférieur , et que c'était lobjectif principal et qu'on l'a atteint . Et tu peux pas contredire ça étant donné qu'on vous a demandé ce pna Exprès pour se taper en vous laissant la Win.

Soyez sport, on accepte votre victoire, acceptez que nous notre envie était différente et que la victoire n'était qu'un +. C'est pas du seum c'est un fait et vous avez toutes les preuves via notre discussion pna.
Dans ce que tu dis tu ne peux pas participer , te surpasser, être content de toi, tout en perdant au final? si c'est ton avis , beh tu dois être un sacré champion du monde IRL et le meilleur dans tous tes domaines et je te respecte.
Tu peux clash, c'est le jeu. Tu peux être content d'avoir gagné c'est normal.

Mais dire que béni retombe sur des pattes quand il dit qu'il a gagné sur le terrain, tu te trouve intelligent dans ton clash? qui a fait le + de guerre du monde ? OKLM. Je mens ? Es ce que OKLM a roulé sur toutes les tribus avec qui elles étaient en guerre ? oui . Je mens? tout est vérifiable, c'est les stats. C'est pas Benito qui le dit , c'est pas dja, c'est pas mes couilles, c'est les stats , c'est un fait . Es ce que OKLM a fait un pna en sachant qu'il allait vous filer la win et juste pour se taper et prouver qu'il etait le meilleur sur le terrain ? Oui et c'est prouvé partout encore une fois vous le savez .Donc pourquoi dire qu'en disant ça on trouve des excuses pour sauver la face ? tu trouve pas ça legerement abusif ? même un peu trizomique? tu peux aussi penser que vous avez divisez oklm , que vous avez réussit des trucs de ouf. C'est ton droit de te créer tout ça. c'est la beauté d'un jeu et de l'imaginaire :)
Et bravo aussi, de réduire ta tribu a 3 dntlr ou je sais pas quoi. Ça montre bien les melons. Y'a les 3 dieux et le reste ...Mais pour le coup ton msg te ressemble pas des masses de ce que javais cru voir ( lol lol bise bise tu parle vraiment comme ça IRL sans te sentir ridicule ou tu fais juste ca ici ? ) c'est dommage.
Vous avez été les meilleurs sous les yeux de tous sans aucun doute les gars vous l'avez montré. D'ailleurs même pour ton solga qui t'a file des ressources vous êtes je cite " 3 mongolos qui pp une uni et font baisser un moral pour def " mdr.
3 DNTL ont joué et sont les plus intelligents et superieur a tous. On constate qu'on a juste dit qu'on était content de notre monde et votre melon fait l'inverse en disant que vous avez été supérieur blabla en en faisant des tonnes -> melon , dénigrement de l'autre, vous êtes 3 a y croire en + mais c'est quand même bien. Croyez y fort.
Vous avez profité a la perfection du conflit de 2 tribus, ça fait pas de vous des mecs méga intelligents vous trompez personne en l'écrivant les gars. ça fait de vous des très bons opportunistes. Et ce mot est une qualité selon moi il faut savoir l'être pour gagner.

OKLM a été meilleur sur le terrain, des Dja l'ont reconnu, des KS, des H , des marrons bref c'est juste de la logique . Au même titre que si vous aviez eu votre team classic ça n'aurait peut être pas été le cas on saura pas , mais sur ce monde ça l'a été . Au même titre aussi que les gagnants du m58 c'est la tribu dja .
Et le pire dans tout ça, c'est que vous me clashez a moi genre j'ai le seum, alors que pendant que tous disent que vous êtes les pires gagnants en étant top4 sans jamais une guerre qu'avec des afk, MOI je vous dis gg en vous disant que vous avez super bien joué le coup en profitant de la haine réciproque de 2 tribus qui voulaient mesurer leurs couilles .

Pour gagner il est pas nécessaire d'être les meilleurs, il faut savoir profiter de tous les bons événements et s'en servir a la perfection ce que vous avez fait. Alors vous pouvez chercher a clasher en disant que c'est du seum, et parce que vous aimez ca, ou vous dire que c'est honnête , qu'on a fait notre monde à notre façon en reusissant nos objectifs , mais que je vous dis un gg sincère pour avoir profité a la perfection des rouages de ce monde.

Je trouve juste vraiment dommage cette mentalité anti sport , de dire t'as perdu donc ferme ta gueule t'as rien fait de bien on a été meilleurs dis bravo et basta . Non . Tu peux perdre et être content de ton monde et de tes objectifs atteints. Je suis bon perdant et sincère, vous méritez la win avec cette condition de jeu, au même titre que les oklm méritent qu'on reconnaissent qu'ils ont été le meilleurs sur le terrain. Ce qui remet en rien en cause votre victoire vu que vous n'avez volontairement pas fait de guerre.

Sur ce je pense avoir tout dit .

Bonne continuation une dernière fois a tous et bise canard

Benito
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30463

Guest
@Dieu , que la faute te revienne peu importe. Mon exemple n'était pas pour t'incriminer ou te justifier mais juste pour dire que bayo était au courant , elle a laissée passer . Donc elle peut laisser passer des rutpure de pna et pas d'autre. c'était le seul but de mon exemple . Pour le reste moi perso j'en avais rien a foutre que tu noble tes petits joueurs ou non. Tu sais bien que je suis pas le style a me conformer a une seule bonne façon de jouer a un jeu de guerre.
En fait même pas, je lui ai juste dis de garder telles offs a quai pour le lendemain, et ça s'est passé comme ça plus d'une fois.
D'une part y'a des jours où j'étais tellement débordé que niveau communication c'était pas ça.
D'autre part, les noblages pouvaient se décider ou changer le matin même selon telle ou telle info arrivée dans la nuit.
Edit: Et pour ce dernier point c'est pas nouveau. Des lecteurs du sujet m'ayant coplay tels que OS savent pour l'avoir vécu que je suis capable de déclencher des mini op très rapidement selon des infos, des situations, ou même simplement le feeling du jour. Souvent avec raison. Parfois pour un crash lamentable x).
 

DeletedUser13493

Guest
Eh bien,

Tout d'abord coucou FFK, ça fait plaisir de te voir. J'étais triste de ton départ. J'espère que tu passeras récupéré un dernier bisous de ma part.
J'apprécie que ton dernier geste soit à la hauteur du chevalier qui m'a autant défendu. Je me doute que tu reviens pas fofo off pour me défendre, mais ton message illustre très bien ce que j'ai possiblement eu de la difficulté a expliqué étant donné que j'étais très colérique.

Un gros merci aussi à mon Max <3 qui vient rétablir les fait concernant le compte et concernant le pauvre petit marron. Et un petit biz pour tes crash ^^'

Quand à toi Beni,

Ton compte durant le monde, et les dja ainsi que d'autres te l'ont bien fait remarquer sur ce même offi, a fait des PNA perso avec DES petits JOUEURS pour avoir leurs def quand tu en avais besoin, pour être MANGÉ une fois plus besoin par ton même compte. Ne viens pas ici parler de l'honneur de la parole sur un pna.

Je crois ici que Max t'a répondu, 2 fois plutôt qu'une


Au même titre que m53 t'étais ALLIÉ a une tribu avec laquelle tu te sentais pas bien et tu as rompu cette alliance pour les ATTAQUER . Et tu viens ici nous faire une leçon sur la parole d'un pna ? T'as du culot quand même ou une mémoire sélective.

Dois-je te rappelé les fait? C'est OS qui a mis fin à notre alliance. Je vais éviter de revenir sur le douloureux sujet qui concerne OS et moi.


Tous ici savent très bien que je dis vrai sur les 2 points que je viens de t'enumerer. A partir de la , t'as autant de parole que de poids dans tes menaces .

Mai bon, en résumé tu as réussi a me sortir seulement deux exemples bidons qui viennent contredire ton hypothèse et qui appuie d'avantage ce que j'avance. Merci, c'est gentil. Du coup, pas besoin d'allé plus loin pour épilogué sur le reste de ton message. Car tu bases le tout sur deux événements qui visiblement t'ont échappé et fait dire n'importe quoi... Elle est où ton objectivité ? Faut croire que TOUS ici ne vivent pas dans le même monde.

Benito, lorsque deux de tes idoles (Max et FFK, bon j'exagère un peu sur le mot idole?) vienne ici te contre-dire sur certains points, j'espère que tu réalises à quel point tu t'es fourvoyé. À quel point tu as fait un erreur de réagir de la sorte. À quel point tu réussis à partir d'une façon si décevante.
Mais en faite, possiblement pas, étant donné la réponse que tu donnes à FFK. Tu sais pas lire? Tu as une mémoire sélective ?

Ton msg me laisse perplexe. Je vais commencer par le sous estime du sud . C'est faux pour ma part. Pas pour rien que j'ai mis les joueurs les plus solides d'après moi face a ce front. Pour autant quand t'as une tribu de top a droite, et une tribu avec 3-4 bons joueurs et le reste en random en bas , bah ton attention va a droite. Logique.

Tu oublis l'essentiel Beni, FFK et Max n'ont jamais voulu se trouvé sur le front sur le M58. Par leur manque de temps et aussi parce que tout deux ne voulait pas retombé dan l'enfer de cette drogue qu'est GT.

Je t'enlève rien Beni, tu as des qualités. Mais visiblement, tes défauts prennent beaucoup de place et te font de l'ombre.

Finalement, concernant le problème de plusieurs à dire que tu/OKLM a le seum. C'est pas à cause de vos paroles. Tout le monde sait aussi qu'on a ouvertement dit qu'on leur offrait la victoire sur un plateau d'or. Ton problème, LE problème, c'est de pas avoir été capable de perdre en vainqueur, Tu leurs reproche de pas savoir gagné. Tu as pas tord. Moi je te reproche de pas savoir perdre. Si tu avais su perdre, tu aurais pas remonté la map entière.. Tes ennemies fétiches... tu pointes du doigts Solga parce qu'il aime mes commentaires ou parce que les DJA ont reçu son aide malgré tout le mal qu'il a pu leur dire.. Pourtant tu as été le voir pour que sa tribu envoie mass off sur Uni DJA et pour pas qu'ils envoient de def. Tu as préparé les joueurs OKLM qui étaient encore OKLM a tappé l'université. Comme le souligne Dja, des offs sans bélier/cata... Tu les montes pas en une nuit.

Tu peux dire ce que tu veux, les faits parlent d'eux même. C'est vrai, ton compte a pas envoyé d'off, mais c'est pas pour autant que tu as tenu parole parce que derrière tu as tous fait ce que tu m'avais promis de pas faire et tu as tout mi en oeuvre pour que les offs pleuvent (à quoi bon, tu avais déjà gagné dans ton coeur? tu savais déjà que tu perdais comme tu le dis... ) C'était quoi le but? Ça a valu la peine, tu es fier de toi?


Au final, concernant les moqueries à mon égards... Si tu savais quel point je m'en fou.
Comme Silon l'a si bien dit :
Si il avait dit qu'il etait pour et d'aller defoncer du Dja tu aurais pas vu un vote aussi serré la premiere fois sa aurait été du 90% pour et un contre de 10% pas 50-50.

Il suffit donc que Beni dise Blanc pour que la majorité dise blanc. Alors suffit que tu m'ais traité comme tu l'as fait discord tribu OKLM pour que plusieurs me perçoivent comme la méchante dans l'histoire ( pour gardé des mots gentil). Trouve une seule personne qui compte à mes yeux qui me juge ou m'insulte et on s'en reparlera.


Sinon Silon, de ce que tu dis, au final tu confirmes que Benito a fini par laché le morceaux. Tu peux être contre ma façon d'agir. Comme FFK le confirme, j'ai toujours dit que je ferais cela si vous finissiez par rompre la trève. Pour moi, à partir du moment où Benito vous demande de préparé des off sans bélier (Dans mon dos) et à partir du moment où des gens Tag OKLM envoie des offs sur DJA... Y'a eu manque de respect à mon égard et trahison de pacte.

Je crois avoir fait preuve d'énormément de compréhension, visiblement plus que vous. Alors que j'ai préféré allé AFK et envoyé des ressources Uni plutôt que de changé de camp en voyant la tournure des événements (Benito qui laisse des gens se barré de la OKLM dans le but de tapper DJA avec toutes l'aide nécessaire des OKLM) Je crois, encore une fois merci FFK, que j'aurais pu faire bien pire comme réaction et agir comme un vrai traite à l'égard des OKLM. Ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça et je ne vous en veux pas à vous. J'ai su comprendre votre situation, je vous demande simplement d'envisagé un petit instant dans votre tête que moi aussi j'avais ma situation particulière.

Voilà Voilà,

Bisous
 
Dernière édition par un modérateur:

Denwo

Mineur
Score de réaction
7
Bien joué à tous
J'ai été afk a la fin du monde oui :D (quand ça a retourné la veste de partout, oui, j'ai rien defendu)

Un seul regret sur ce monde : j'ai perdu un bon pote, dommage mais c'est la vie

os on t'aime
 

DeletedUser30647

Guest
Bah la race j'ai win perso, M de trop pour beaucoup mais on a quand même réussi à prouvé qu'on était la tribu la plus stylé sur le jeu.
C'est prétentieux au premier abord nan ? pareil on s'en fou ^^
Monde trop nimp, les paroles on s'en fou on se tape bordel, les potes bah sa doit etre marrant aussi de se taper contre nan, vous vous prenez trop la tête les gars ici.

J'aurais jamais kiffé autant que le m15 où j'étais "duc" meme si en vrai chacun se gérait et savait quoi faire ( = taper l'ennemi de la meilleure manière et en équipe ) et avec la OKLM c'était ça mais en moins bien à cause des règlements inno et rageux en face, dommage.

Et commencez pas à parler de mon style de jeu, je m'en tartine, j'ai juste commencer GT et finit sur un m15 parfait pour mon délire, donc depuis je prends plaisir, sauf que j'crois que ce n'est plus possible, vous êtes tous trop tendu pour ce jeu.

Sk
 

DeletedUser30463

Guest
Moi j'parlerais plutôt de ta coupe de cheveux :).

Et petit détail pour chipoter sur le m15, on était bien aidé par la strat de la team adverse (winnie etc) qui consistait à m'envoyer toutes leurs offs et nobles en continu pendant 4 mois et se s'empaler continuellement sur les blindages tribu :).
Même si c'est vrai, la team était au top comme ça peut arriver de temps en temps :). (LF M3, et j'en passe).
 

DeletedUser27887

Guest
Ca y est ! La victoire des DJAGUARS est actée, validée.

Quoi qu'on en dise sur la manière, les DJA vous ont humiliés sur le plan stratégique et tactique. Une petite question pour Bénito, si les OKLM étaient si supérieurs sur le terrain, pourquoi avoir accepté une trêve? Ne me dis pas que ce sont "3-4 bons joueurs et quelques randoms" (comme tu le dis si bien) qui ont fait trembler la plus grande tribu de toute l'histoire de tout l'univers du GT FR.

Un grand remerciement à nos chefs Ben et Dja pour leurs implications au sein de la tribu. Merci à vous, sans vous la victoire ne serait pas là !

Dernière surprise avant de repartir vers de nouvelles aventures.

REMIX Orelsan - Basique : composé par Ben / interprété par Juju
 
Dernière édition par un modérateur:

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Félicitations aux DJA pour leur victoire. La tribu la plus intelligente sur ce monde l'a emporté. Je reste persuadé que la OKLM était plus forte mais nous avons dû fait face à trop de guerres dès le start de ce monde, à qui la faute je m'en tape.... On va pas refaire l'histoire.
Je ne remets pas en cause votre victoire en disant ceci, victoire tactique.

Quand on a signé le PNA de 5 mois avec DJA, on savait pertinemment à 99% qu'on vous offrais la victoire, mais c'était pour nous le meilleur moyen de n'avoir plus qu'un seul front à gérer et surtout de permettre à certain joueurs de souffler.
Après moi et je ne crois pas être le seul oklm dans ce cas, n'avais pas bien compris les termes de l'accord: PNA de 5 mois, avec préavis de 15 jours. Voilà ce qui nous avais été exposé: j'ai compris de mon coté PNA d'une durée de 5 mois mais qui peux être rompu pendant cette période mais entraînant un préavis de 15 jours avant toute attaque.

Bon de toute façon on a fait ni l'un, ni l'autre : pas de préavis rien, on a voulu tenter le tout pour le tout pour essayer de gagner même si on était très peu confiant quand à la réussite de cette tentative (et ça c'est vérifié). Car oui, pour ma part je suis frustré de vous avoir vu gagner sans combattre, j'ai un sentiment d'inachevé sur ce monde. A trop vouloir jouer la guerre, on en a oublié les conditions de victoire.

Le truc quand même effrayant de ce monde a été la diplo, moi j'ai rien compris par moment, à coup de PNA par ci, à coup de PNA par là... Trop de tribus j'ai l'impression se sont chié dessus et ont préféré jouer à farmeville... Un jour on tape, le lendemain on reçoit un mp pour dire terminé. On tape plus DJA, après on tape plus H et à la fin on tape plus KS mais on tape DJA.... C'est vraiment partie dans tous les sens...

Concernant bayo, moi j'ai pas envie de la juger, chacun défend ses convictions, certain peuvent considérer son acte comme une trahison, moi je peux comprendre sa position, le PNA elle l'a négocié et à voulu respecter sa parole, nous de notre coté on a voulu tout faire pour gagner.... qui a raison? personne, les 2 positions sont compréhensibles et défendables.

Dernière chose: j'aimerais rendre hommage à beni qui a fait de la oklm, une machine de guerre. Le mec il gère quasi tout et fait que cette tribu tourne et respire la bonne humeur.
Tu avais un soucis, tu mp benito et c'est réglé dans l'heure qui suit.
J'ai fréquenté un bon nombre de tribu en 10 ans de jeu, mais ce qu'a fait beni avec la OKLM c'est quelque chose, et ça me fait vraiment chier que ça se termine....
Alors merci Beni pour tout ces bons passés avec OKLM, d'avoir gérer toutes les merdes pour nous, ce qui fait qu'on a pu jouer pépère... Bon, je t'en ai fait bavé un peu, mais ça n'aurait pas été drôle sinon.

Félicitations à tous les acteurs de ce monde et bises à tous les OKLM.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Coucou cher Team content de voir que tu es passé
Je suis désolé de ne pas être arrivé à t'épauler sur ce monde mais bon je pense que moi et béni jamais on va pouvoir jouer ensemble pas faute d'avoir essayé
Je suis trop vieux peut être pour tout c'est guerre de tickets ces entourloupette qu'on tente a la fin de d'introduire dans la gorge avec des pavés de merde
J'ai tenté de te venir en aide juste avant ton départ tu sais très bien que jamais je t'aurais laissé dans la merde
Nous sommes similaire niveau jeu ou vision du jeu
Le guerre déjà défini avant la venue d'un monde sont toujours des mondes merdique
Si un jour tu décides de revenir sache que le compte à toujours le même mot de passe ça va de soit car tu en es le proprio et qu'il y a des mecs qui t'en veulent pas d'être partie mais qui s'ennuie simplement de toi
Je te souhaite que le meilleur dans ton irl

Bravo au champion du 58 j'ai pas trop suivi le monde mais les gagnants seront toujours ceux qui focus sur la façon de gagner plutôt que sur les conflits personnel entre joueur
 
Haut