bell, la fin?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ben oui, mais pour gérer la tribu EMPIRE il faut:
-recruter tous ses voisins
-établir un quota:max un vivi sur 10 noblé à un joueur actif^^
-savoir convaincre des tribus d'etre leurs wings.
 

DeletedUser

Guest
Beaucoup de joueur critique, mais savent ils aussi bien recycler que lui ? :p
 

DeletedUser7261

Guest
Beaucoup de joueur critique, mais savent ils aussi bien recycler que lui ? :p

Et bien moi c'est la même...franchement, quand il est arrivé à son apogée il ne dépassait même les 3 millions d'adversaires battus..

Quelque part c'est moche, mais quelque part...respect quoi !
 

DeletedUser

Guest
Pour moi les =O= est une des meilleur tribu du monde 1 emmené par kop1 il me semble BCR^^

l'une des meilleurs tribu du monde 1 laisse moi rire a la première perte importante de village de l'un de leurs membres ils le recycle
ptdr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum un RAN qui parle c'est beaux :D surtout que niveaux recyclage pour larwen c'est pas mal :eek:

Dites quand est ce que que vous apprenez à joué correctement ??? :confused:


Sinon si tu veux continué cette discussion fait le par mp au lieux de polluer un des rares topic ouvert sur la section monde 1 :)
 

DeletedUser

Guest
ceci étant ce n'est pas le sujet.
Encore des postes qui dérive du sujet, et je serais forcé de mettre un averto :)

Si tu veux parler des =O= et de leurs point de vu sur le recyclage, fais le dans un nouveau topic :D
 

DeletedUser

Guest
Quand des joueurs arrêtent le jeu il faut bien les recycler.

Maintenant y'a ceux qui le font parce qu'ils sont obligés d'autres qui en abusent..

Pour ma part je n'en abuse pas, quand un de mes gars doit se faire recycler, on se sert tous.
Sauf que, ces derniers temps on as eu pas mal d'abandon (c'est pareil dans d'autres tribus comme Cawa :/) et donc forcement le recyclage est une priorité, parce que si on laisse trainer on perd des villages et surtout mieux vaut vite en finir pour repartir a l'assaut du front^^

Du moins pour nous têtes brulées..
Pour dire, revenant de mes vacances d'été (j'ai eu le plaisir de voir 90 nobles formables) j'ai du mettre le paquet sur des abandons..1 millions en 2 semaine.

Je n'en retire aucune fierté ni aucune honte de ce million.
Ca m'a bien aidé (forcemment 1 million en plein dans notre territoire, ca fait une centaine de village def en plus..) mais faire des nuits blanche dans les opés de masses, ca me manque quand même:p
 

DeletedUser1587

Guest
Bell va surement delete je pense.

Ps: le recyclage fait partie du jeu...c'est pas très bien vu pour certains mais bon, je préfère recycler que de voir des centaines de villages partir chez l'ennemi ;).

Et surtout quand la personne a les villages blinder, le recyclage en lui même n'est pas spécialement gratuit...
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Quand des joueurs arrêtent le jeu il faut bien les recycler.

Maintenant y'a ceux qui le font parce qu'ils sont obligés d'autres qui en abusent..

Pour ma part je n'en abuse pas, quand un de mes gars doit se faire recycler, on se sert tous.
Sauf que, ces derniers temps on as eu pas mal d'abandon (c'est pareil dans d'autres tribus comme Cawa :/) et donc forcement le recyclage est une priorité, parce que si on laisse trainer on perd des villages et surtout mieux vaut vite en finir pour repartir a l'assaut du front^^

Du moins pour nous têtes brulées..
Pour dire, revenant de mes vacances d'été (j'ai eu le plaisir de voir 90 nobles formables) j'ai du mettre le paquet sur des abandons..1 millions en 2 semaine.

Je n'en retire aucune fierté ni aucune honte de ce million.
Ca m'a bien aidé (forcemment 1 million en plein dans notre territoire, ca fait une centaine de village def en plus..) mais faire des nuits blanche dans les opés de masses, ca me manque quand même:p

bien parlé!! le recyclage fait parti du jeu mais quand tu obtiens tous tes points qu'avec du recyclage là ça devient abuser.
et pour les points offs il me semble qu'il est impossible d'atteindre la barrière des deux millions de points (classements) sans avoir plus de 10 millions d'adversaires battus (si on attaque vraiment bien sur);)
 

DeletedUser

Guest
Bell... recycleur... Mais il doit surement savoir jouer pour être tenu aussi longtemps avec son nombre de points...
 

DeletedUser

Guest
Il y une grande différence entre recycler de temps en temps et évoluer en recyclant.
Bell fais partie de cette deuxieme catégorie de gens.
Néanmoins, je ne critique pas, et puis c'est une strategie comme une autre
 

DeletedUser

Guest
Bell n'est pas le seul "Gros Recycleur" de ce monde. Il y en a bien d'autres. Mais lui, disons qu'il sert de modèle.

Mais malgré toutes les critiques, il est resté dans le top5 pendant des semaines et des semaines, et même des mois et des mois, sans que ses ennemis voisins ne l'attaquent sérieusement.

Certes, il a bénéficié des 300 villages en recyclage de Wizlord, mais les ennemis ne peuvent pas critiquer celui qu'ils ont laissé monter aussi haut dans le classement.

Quand j'ai vu les statistiques, j'ai été surpris de la descente vertigineuse de ses points. Même avec une Opé bien dirigée, il est rare de voir 285 villages pris en aussi peu de temps. Je me demande si Bell n'est pas absent, ou un problème IRL quelquonque...
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
il a été absent mais il est revenu et se défend pas trop ... mais bon vu le nombre de joueurs en face de lui c'est normal.... ça doit etre ingérable de passer d'un coup à autant d'attaque sans jamais l'avoir fait avant...
 

DeletedUser

Guest
Bell n'a plus le premium, et ça c'est un signe.

Quand on investit plus, c'est qu'on a de la lassitude pour le jeu. On peut donc dire en effet pour répondre à la question initiale que c'est une fin programmée même si elle n'était pas prévue aussi rapide et surtout aussi profitable à l'ennemi.

On peut féliciter les L~O~M pour leur combativité et leur acharnement à ne jamais s'avouer vaincu. Cela en fait de fiers guerriers et c'est cette moelle qui fait vivre les tribus et permet de prendre du plaisir à chaque connexion.

On peut donc dire également pour répondre à certains qui pensent être les meilleurs :

- Premièrement on peut être excellent sur de nombreux critères : points et adversaires battus qui sont visibles d'un œil extérieur mais aussi en animation et motivation des membres de sa tribu ou en organisation de combats. (un joueur qui a su se faire beaucoup d'amis mais qui ont perdu la motivation peut être fier de son parcours même si sa stat le place comme un piètre guerrier...)

-Deuxièmement on ne peut pas juger la qualité d'un joueur que sur ses statistiques puisqu'elle ne véhiculent pas ses qualités de solidarité et d'esprit tribal ni sa position dans l'organisation

- Troisièmement, les fusions plus ou moins récentes peuvent laisser croire à la puissance de telle ou telle tribu, mais seule une bonne guerre bien menée et qui resserre les liens ou fait imploser la tribu, permet de dire si une tribu est forte ou non. Mais c'est surtout lorsque le plaisir et la motivation sont au rendez-vous de chaque connexion et que les liens qui unissent les joueurs sont puissants et étroits que l'on a de grande chance de voir une tribu aller loin et progresser régulièrement.

- Quatrièmement, pas la peine d'être les premiers pour être respecté, il suffit de se battre avec honneur, fierté, solidarité et bonne humeur !!!

A LA VOTRE !! C'EST L'HEURE DE L'APÉRO ET UN ~ROA~ NE MANQUE JAMAIS ÇA !!! Mouarfff !!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut