bell, la fin?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Enfin c'est pas trop tôt :D


Mais hélas en même temps une des meilleurs tribus de ce monde risque de disparaître :(
 

DeletedUser1587

Guest
Snif, moi qui voulait arrivé a elle avant >< je me suis fait devancer par le vilain Jmaquaire ><
 

DeletedUser383

Guest
"meilleure tribu", j'ose imaginer que tu ne qualifie pas ta tribu comme cela hein :D
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
empire une bonne tribu??? regarde leurs stats lol et tu verras qu'ils se font dégommer
 

DeletedUser

Guest
(J'ai un oeil sur cette conversation donc pas de débordement du type insultes envers une personne ou une tribu, etc... Ce type de sujet part vite en sucette donc merci de rester respectueux.)
 

DeletedUser17153

Guest
Pour moi les =O= est une des meilleur tribu du monde 1 emmené par kop1 il me semble BCR^^
 

DeletedUser

Guest
vive C-drik... Enfin si tu regardes les maps, c'est plus trop trop glorieux...
 

DeletedUser17153

Guest
Je ne suis pas le monde 1 :p

mais j'ai déjà jouer au côté de BCr c'est plutôt un bon chef est un très bon joueur :)
 

DeletedUser10103

Guest
ben moi je pense en voyant les stats,qui va seulement perdre ces villages dans la zone de conflit avec vous les L~O~M
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
moi j'en suis pas si sur!!! regarde bien les stats des mecs en K57 on commençait aussi...

ce qui m'etonne c'est le manque de resistance et des vivis meme pas protegés.....
 

DeletedUser10103

Guest
je sais pas,moi je suis au nord est^^'

quand tu parle de manque de resistance,a quel point?
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
à part les defs des vivis on a rien en face
on va pas s'en plaindre mais de la part d'un joueur comme bell il doit bien avoir de quoi remplir des vivis en defs vu son classement offs:)
 

DeletedUser10103

Guest
il a peut etre pas eu le temps de reagir vu le nombre de vivi:D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut