Bbtv vs picole

  • Auteur de la discussion DeletedUser26076
  • Date de début

DeletedUser26076

Guest
Déclaration de guerre des bbtv envers nous :(

Salutations à vous buveurs de gnole !

Si vous n'aviez pas encore remarqué nous avons décidés d'instaurer une nouvelle Prohibition , en effet vos haleine à tuer un Cachalot , vos rixes et déboire typique d'un SDF commencent a déplaire a beaucoup de joueurs qui commencent a déposer pas mal de plainte .Sachant que notre réseau est qualifié dans l'élimination Tribalienne nous avons décidés de répondre à ces plaintes et vous offrir 2 possibilités ! Soit un aller Simple dans les jolies contrées du "Bord de Carte" soit une transition sur un autre monde .

Les règles de politesse m'oblige a vous souhaiter une bonne guerre , mais nous savons tous qui l'emportera !


Cette déclaration vous a été présenté pas les Sociétés "God Is Mine Corporation" qui furent heureux de prendre la vie de 69 500 de vos hommes le premier jour de ce conflit .

A vos linceuls !





Villages conquis
22

Villages perdus
7

Adversaires battus en attaque
2.367.547

Adversaires battus en défense
2.962.182


22 prise pour nous. Malgré leur guerre et opérations surprise qui n'a réussi à avoir que 7 vivi

Bonne guerre à tous.
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Bonne guerre à tous,
Dommage qu'on a pas déclarer la guerre pendant notre première opé, les stats auraient été largement en notre faveur
 

DeletedUser14621

Guest
Bébé tv

Qui jouent un jeu sal en essayant de trouver des taupes d'ailleurs :(
 

DeletedUser

Guest
Voila quelques states qui ne reflète pas spécialement la réalité :mad:


Camp 1 :
Tribus : BBTv
Camp 2 :
Tribus : P!cole

Timeframe: Dernier mois

Conquêtes totales:

Camp 1: 453
Camp 2: 537
Différence: 84

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 49
Camp 2: 51
Différence: 2

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 3,216,963
Camp 2: 3,793,229
Différence: 576,266

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 422,599
Camp 2: 454,619
Différence: 32,020

chart



white-hope@ C'est assez ironique ce que tu dit ^^, tu qualifie notre jeu de " sal" ( alors que nous n'avons aucune taupe), chacun voit ce qu'il veut voir! toi le premier...
Pour commencer le nom du poste est totalement erroné, nous devrions le nommé BBtv vs Picole, HAPPEN, et la tribu surprise d'une collation qui n'a pas lieu d’être les UL.TMP, Pourquoi impliquer d'autres tribus, alors cas la base la guerre ne concernait QUE bbtv vs picole ? Et sachant que le combat pouvait se passer a armes égales ? Humm simplement parce que seul les picoles prenaient la poussière et auraient continué de la prendre si nous n'avions pas eu ce nouveau front avec les UL.TMP..
Puis je ne parle pas non plus des HAPPEN( donc ton ancienne tribu white) qui après avoir OP les picoles, ont retourné leurs vestes pour se mettre a leur coté :rofl:
Et je ne commenterais pas non plus le dernier recrutement des picoles, UNA35(ex Bbtv)


Bref tout cela pour dire, qui a vraiment "un sale jeu" de BBtv à Picole ? Je pense que tu ne veux pas voir la réponse qui est pourtant sous tes yeux ... :zip: ( Je ne critique PAS ces méthodes, la diplomatie est une arme dans Gt, mais plus ton manque d'objectivité face à la situation)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Vous avez les Neiges en alliés qui contrôlaient le Sud Ouest. Et un des gars chez eux m'a transmis les discussions avec empereur zurg :p
 

DeletedUser

Guest
Ahah les *NG* en allié, tu crois réellement que nous avons une alliance avec une tribu de cette taille ? Bien que son positionnement est intéressant . Je te croyais plus malin.. Après si ils nous ont mit en bleu ciel, j'y suis pour rien.

Tu t'aventure sur des sables mouvants White :D

Puisque les HAPPEN(dont tu étais le chef y'a pas 24h), on fait une réelle demande d'alliance au *NG* ( preuve ci dessous, message d'un *NG*)
3c81e05882541589a556c82fdb5bd710.png

Pourquoi tu as voulu cette alliance ? Je vais te dire pourquoi, parce vous avez eu peur que des joueurs débutants(variant de 30 à 120k de points) vous tombent dessus, plus précisément sur l'arrière front que vous avec les Bbtv donc surement des villages vides..très simple a prendre.

Et après qu'avez vous fait ? Bah vous avez recruté la plupart des gros joueurs *NG* et le reste à la poubelle, et vous leurs déclarez la guerre juste après...

Alors question jeu sale, je pense que tu es pas novice en la matière :rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Tu dis n'importe quoi. Commence donc par poster la date de ce message. Ensuite une alliance était stratégique tout simplement pour pas se faire chier à taper des gens à moral pourri alors qu'on peut vous taper vous ^^

J'étais chef et le suis encore t'inquiètes, bref dans tous les cas les *NG* viennent de perdre pas mal de vivis :p

Ps: Pas du jeu sale, mais du jeu stratégique. Pas b'soin de taupinette
 

DeletedUser

Guest
Ah bon dit moi ou je me trompe alors?! Le message date au alentour du 13 Juillet.3c81e05882541589a556c82fdb5bd710.png

Je suis d'accord que vos OFF seront plus utile sur nous, mais a partir du moment ou tu recrute les *NG* parce qu'ils ont plus ou moins refusé l'alliance.. C'est limite.Enfin Bref on en dira pas plus :zip:

Jusqu'ici on a pas trop vu vos OFF d'ailleurs ^^ plus des catas forges ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28051

Guest
Apparemment, c'est sur tout les mondes les embrouilles en tant de guerre mdr

Bonne chance à toutes les tribus dans cette guerre
 

DeletedUser

Guest
Pas d'embrouille :angel:, juste que beaucoup de joueurs font voir uniquement les choses qui les arrangent...Quitte a modifier l'histoire :eek:
 

DeletedUser28620

Guest
Voila quelques states qui ne reflète pas spécialement la réalité :mad:

white-hope@ C'est assez ironique ce que tu dit ^^, tu qualifie notre jeu de " sal" ( alors que nous n'avons aucune taupe), chacun voit ce qu'il veut voir! toi le premier...
Pour commencer le nom du poste est totalement erroné, nous devrions le nommé BBtv vs Picole, HAPPEN, et la tribu surprise d'une collation qui n'a pas lieu d’être les UL.TMP, Pourquoi impliquer d'autres tribus, alors cas la base la guerre ne concernait QUE bbtv vs picole ? Et sachant que le combat pouvait se passer a armes égales ? Humm simplement parce que seul les picoles prenaient la poussière et auraient continué de la prendre si nous n'avions pas eu ce nouveau front avec les UL.TMP..
Puis je ne parle pas non plus des HAPPEN( donc ton ancienne tribu white) qui après avoir OP les picoles, ont retourné leurs vestes pour se mettre a leur coté :rofl:
Et je ne commenterais pas non plus le dernier recrutement des picoles, UNA35(ex Bbtv)


Bref tout cela pour dire, qui a vraiment "un sale jeu" de BBtv à Picole ? Je pense que tu ne veux pas voir la réponse qui est pourtant sous tes yeux ... :zip: ( Je ne critique PAS ces méthodes, la diplomatie est une arme dans Gt, mais plus ton manque d'objectivité face à la situation)


Ne tinquiete pas ceux qui ont fait les autres mondes sont deja au courant que white hope ne connais rien au jeu dans les regles ^^

Ceci dit c'est toujours drôle de voir un tricheur accuser les autres de sale jeu ( sérieux ils ont pas pas de culot ses mec la...)

Sinon pour la coa contre vous , fallait peut etre prevoir tout les front possible avant de vous engager :)

Bonne guerre et surtout que les meilleur gagne
 

DeletedUser

Guest
Ahah je ne le qualifierais pas de tricheur, d'après ce que j'ai pu voir ( bien qu'il change de compte comme une abeille change de fleurs) plus de manipuler les faits à son avantage. Bref c'est pas le sujet :angel:

La guerre a réellement commencé depuis 2-3 semaines, et les 3/4 des prises sont hors stats de guerre.

Oui en effet on aurait du/pu le prévoir, mais apparemment on devait être un peu trop concentré sur la picolade :$
(L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
Tricheur manipulateur, mort de rire. 2 amis idiots qui s'amusent à écrire des conneries. J'ai choisi de me faire recycler pour aller chez un autre joueur qui manque de temps. C'est mon choix et vous n'avez pas de commentaires à y donner. Comme je l'ai toujours dit. Mes amis me conaissent. Vous et votre avis je m'en fous sérieusement :)

Parlez moins ici et montrez donc ce que vous savez faire IG.
 
Haut