Bbtv vs picole

  • Auteur de la discussion DeletedUser26076
  • Date de début

DeletedUser

Guest
White @ Je peux t'assurer que je ne connais PAS ibo007 désolé si TA réputation te précéde...Et Comme je le souligne dans mon message précédent, je ne te qualifie pas de tricheur( mais manipulateur de faits) . Et je ne fais que remarquer les éléments, pas ma faute si tu change de compte encore une fois, pas besoin de te justifier au passage :p

Dommage que ton new compte sur le M30 ne soit pas sur le front, j'aurais voulu réaliser ton souhait avec un grand plaisir :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Déjà avant de parler alliance etc chose que tu peut pas savoir vu que vos tentative de taupinage on échouer... raconter que VOUS avais profiter qu'on étais en guerre pour faire votre déclaration donc ne vient pas ramener ta défaite a une histoire d'alliance :) en calculant les conditions a ce temps vos chance étais a 3 contre 1 ;)

Dit en passant pas très méritant pour des joueurs qui faisait les beaux assez marrante tout de même votre déclaration on étais presque sur de tomber sur du level :) vous aviez l'air si sur de vous... apparemment les buveur de gnole boivent de la bonne gnole ou c'est peut être du au faite qu'on soit tomber dedans étant petit va savoir :)

Dire que c'est serrer serais mentir je suis a 17 villages conquit pour trois perte (mais qui ont étais recup)

Et si je doit laisser un petit commentaire sur les joueurs rencontrer je dirais que je suis très déçu votre op contre moi a étais d'une faciliter a contrer vous pouvais pas savoir a quel point je savais pas qu'on pouvais faire la guerre et dormir toute la mâtiné tranquille un grand merci a vous vous m'avais reposer ;)

Je vous dit pas au revoir car on se voit fréquemment sur la journée :) peace
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Les bbTv seront bientôt du passé. Maintenant des tribus comme la OKLM jouent un rôle majeur dans la diplomatie du monde. :)
 

DeletedUser26076

Guest
Stat picole :

Villages conquis
65

Villages perdus
9

Adversaires battus en attaque
7.809.674

Adversaires battus en défense
3.867.052
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
TOjw06u.png


A part faire une bonne décla' de guerre, vous z'avez pas fait grand chose, tchou tchou bonne continuation sur d'autres mondes. :)
 

DeletedUser26679

Guest
Vraiment très impressionnante ces stats
Pour une tribu allié avec les V c'est quand même étonnant je trouve
 

DeletedUser22400

Guest
J'adore l'histogramme, on voit la regularité, je ne me positionne sur aucun camps mais faut bien avouer que meme
si sa picole, leur gnole doit pas etre mauvaise :rofl:
 

DeletedUser27715

Guest
On peut se dire qu'ils ont été sobres quelques jours le reste ben ils buvaient.
 

DeletedUser18924

Guest
Quel rapport avec les V ? On parle d'eux de partout c'est fou ça. xD
 

DeletedUser29076

Guest
Moi tout ce que je vois c'est une op un samedi soir et une autre un jeudi soir... Se sont pas des vrai Picoles ou alors des Obelix :rofl:

Hate de picoler avec vous en tout cas :D

APEROOOOOOOO
 

DeletedUser29076

Guest
Vous recrutez ? car bon entre un singe qui bois pas et un staff corrompu et une tribu d'alcoolique :$
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai hâte de voir les OKLM se lancer dans une grosse guerre de ce genre :)
 

DeletedUser29076

Guest
J'adore comme le sujet Picoles BBTV devis sur les OKLM et les V...

Alors les V se sont des tricheurs et les OKLM les meilleurs mais bon quand meme laissez un peu la place a nos amis les scientifiques et alcooliques svp

Merci pour les stats hesitez pas a nous mettres les jolies rapports les mecs. ( oubliez juste pas de retirer les coord des vivi pour pas etre sanctionne)
 
Haut