Battle vs Nitro1999

  • Auteur de la discussion DeletedUser19116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hey !!! Nyctal ça faisait longtemps !!! Je suis ... contre ta suggestion ( pas envie de payer quoi que se soit ^^ )
 

DeletedUser

Guest
J'ai autre chose à faire que de perdre du temps pour quelqu'un qui ne va pas rendre ou se débrouillera pour rendre la création d'un autre. Besoin d'un petit rafraichissement de mémoire ? Suffit de lire le topic Battle LP pour voir déjà que tu tente de t'accaparer les créations des autres et que t'es même pas foutu de savoir ce qu'est un psd. Avant de penser à sois disant nous battre, ouvre déjà une galerie qu'on se marre un coup. J'ai l'impression de lire un pere jean avec une telle bêtise...

Donc comme dit plus tôt, t'es bien mignon mais retourne jouer dans ton coin.
 

DeletedUser

Guest
Tutututu on a vu du gros niveau de la part de pere jean. J'sais pas trop comment il était sur Grepo, mais ici, il était hors catégorie :D
 

DeletedUser

Guest
Du coup on laisse tomber mon idée de prorata ? :eek:

Azy, j'avais passé bien 5 minutes à choisir mes mots. Dommage, ça fera toujours un truc absurde à mon actif :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je propose que si nitro perd la battle, il soit ban def' de GT.
 

DeletedUser

Guest
Ok si tu veux je quitte gt si je perd ! mais je participe que si t les participants que je veu participe meme si ils ont peu comme tiro
 

DeletedUser

Guest
Tutututu on a vu du gros niveau de la part de pere jean. J'sais pas trop comment il était sur Grepo, mais ici, il était hors catégorie :D

Sur grepo il était pas toujours très cool mais ça pouvait passer quand même ^^ et pour quitter Gt nitro c'est pourri car à ce rythme tu seras banni avant que la battle soit finie !!!! ( voir même avant le début )
 

DeletedUser

Guest
Ok si tu veux je quitte gt si je perd ! mais je participe que si t les participants que je veu participe meme si ils ont peu comme tiro

Comme tiro, j'ai pas de temps à perdre pour des débiles comme toi...Accepter ce serait céder à la provocation et c'est ce que tu veux, je paris que tu vas faire du plagiat si tu crois vraiment que tu peux gagner....
 

DeletedUser15194

Guest
Euh sympa vos histoire mais Nitro, je ne crois pas qu'essayer de pourrir le maximum de monde soit la solution a tes problèmes ... :mad:
 

DeletedUser

Guest
si tu perd tu dois demissioner de tes postes de modo et speed admin
 

DeletedUser12712

Guest
Double?? ><
Il en a fais 5, avertos !!!

Il faut suivre un peu... Il répondait aux messages de Jejel66. (pas le vrai jejel) mais ils ont été effacés :p. Ce qui donne l'illusion d'un multi-posting horrible, mais on voit qu'il "cite" le faux compte plusieurs fois, donc on comprend vite.

Bref, c'en est où de cette battle ? Tout le monde l'attend *.*
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut