Battle vs Nitro1999

  • Auteur de la discussion DeletedUser19116
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19116

Guest
Plutôt que de me livrez dans du flood inutile, et comme je n'aime pas ignorer, simplement, des accusations infondées portées contre moi, je défie Nitro1999 ( merci Leo sosa )

Et comme je sais qu'il ne se présentera pas, dès lors on pourra vraiment considérer que c'est un noob sans aucun amour propre.

Le formulaire obligatoire :

Thème : Chanteurs ( moi je prend Mika )
Renders et stock : Donné par un arbitre ( donc je ne pourrais pas plagier quoi que ce soit^^ )
Taille : Je propose un format "signature" 200x500
Contraintes : N'utiliser qu'un C4D.
Participants : Nitro1999 contre moi^^
Arbitres :
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'accepte que si on rajoute les participant que je souhaite à savoir tous ceux qui m'énerve (Tiro, leo sosa, NutellaMiamMiamet Super man (donc du coup t'arbitre pas) ainsi que jejel )



Renders et stock : Donné par un arbitre

t'es cap de combiener avec l'arbitre donc je choisis.

Taille : Je propose un format "signature" 200x500

tu propose ? je refuse ! je dit : du 800X800
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19116

Guest
Ouais, sauf que jejel ne graph pas --" ( quoique... ) et sinon, mp les autres, même si je ne crois pas qu'ils accepterons.

Moi, truquer quelque chose? Lol, je donne un billet de 10 à l'arbitre pour qu'il me fasse gagner facile, aussi?^^
Lol, arrêter de te désister indirectement.
 

DeletedUser

Guest
Ouais, sauf que jejel ne graph pas --" ( quoique... ) et sinon, mp les autres, même si je ne crois pas qu'ils accepterons.

Moi, truquer quelque chose? Lol, je donne un billet de 10 à l'arbitre pour qu'il me fasse gagner facile, aussi?^^
Lol, arrêter de te désister indirectement.

Je me desite pas bon ok je retire jejel et tous les autres devront être la ...Je ne dis pas que tu va lui donner un billet de dix mais il vaaccepter de t'aider car il y a une conspiration ici
 

DeletedUser

Guest
Moi je participe pour que Nitro est une chance de ne pas finir dernier ^^. Et avec Nutella, SuperMan,tiro et Lyrmia, tu ne feras pas long feu mon petit Nitro. Nan sérieux j'accepte avec plaisir ( désoler lyrmia tu aurais préféré un one-one mais j'ai envie de participer pour écraser Nitro )
 

DeletedUser

Guest
Moi je participe pour que Nitro est une chance de ne pas finir dernier ^^. Et avec Nutella, SuperMan,tiro et Lyrmia, tu ne feras pas long feu mon petit Nitro. Nan sérieux j'accepte avec plaisir ( désoler lyrmia tu aurais préféré un one-one mais j'ai envie de participer pour écraser Nitro )

Lol m'écraser
:eek:
 

DeletedUser

Guest
oui oui.

PS: pas d'accord pour 800*800 je préfère du 500*150
 

DeletedUser

Guest
Je suis partant si on garde les règles de Lyrmia.

(JE TROUVE CA COOL QUE TU DEMANDES QUE D'AUTRES PERSONNES VIENNENT POUR ENCORE PLUS TE RIDICULISER NITRO)
 

DeletedUser

Guest
excuse moi mais on ne peut pas comparer un wall à une sign'. tu as voulut rajouter d'autres personnes, plies-toi à la majorité pour le format
 

DeletedUser3973

Guest
Vous avez pas encore compris qu'il ce fou de vous tous.. il doit graph comme un plow il va vous sortir du paint et vous aura fait perdre du temps, juste pour vous embêter, et il aura gagner, il jouira pour sa, ignorez-le et s'il spam trop, il sera bann, tout simplement.

Désolé pour les fautes d'orthographes..
 

DeletedUser

Guest
Vous avez pas encore compris qu'il ce fou de vous tous.. il doit graph comme un plow il va vous sortir du paint et vous aura fait perdre du temps, juste pour vous embêter, et il aura gagner, il jouira pour sa, ignorez-le et s'il spam trop, il sera bann, tout simplement.

Désolé pour les fautes d'orthographes..

tu veux également participer pour voir si c'est du paint ou du toshop le noob

@ok si ovus oulez on fait forma signature
 

DeletedUser

Guest
laisse tomber. On sait qu'il va sortir du paint ( d'ailleurs il veut du 800*800 pour qu'on se soule bien à le faire si ça se trouve il ne va rien rendre ^^ ) mais on s'en fiche, si il ne rend rien ou un truc pourri il va se payer la honte et tout le monde comprendra qu'il est pire que minable :rofl:
 

DeletedUser

Guest
laisse tomber. On sait qu'il va sortir du paint ( d'ailleurs il veut du 800*800 pour qu'on se soule bien à le faire si ça se trouve il ne va rien rendre ^^ ) mais on s'en fiche, si il ne rend rien ou un truc pourri il va se payer la honte et tout le monde comprendra qu'il est pire que minable :rofl:

1-j'ai dit que j'acceptai le format signa hein et deux on verra si c'est du paint :p
 

DeletedUser

Guest
ok je marche. Soit tu es un boss et là respect même si tes propos ne sont pas très cools, soit tu fais un truc pourri et tu auras la honte
 

DeletedUser

Guest
Ayé, ya du lvl dans le coin, dites !

J'propose de faire du pixel art sur paint :eek: En 800*800 ça va être un truc digne d'être imprimé ! *.* Les perdants pourraient se cotiser pour imprimer, partant d'un principe basé sur la prorata du talent déployé dans cette battle, cette mesure appliquée en fonction du nombre de votes attribués aux créas - celui ayant le moins de votes paye le plus. Vous me suivez ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut