Battle guarda vs gaïa rouge vs lolown vs inadin [arbitre RCool][futuriste]

  • Auteur de la discussion guarda
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Merci, parce que ca aurait pas été possible pour moi non plus xD

Envoyez un Mp, si vous voulez savoir... :D
 

DeletedUser

Guest
Donc ce n'est plus qu'une battle à 3. Bonne chance quand même aux derniers ;)
 

DeletedUser

Guest
Ooops je m'excuse, j'ai mal compris son message. Mes excuses. Je pensais que tu n'avais pas assez de temps.
 

DeletedUser

Guest
Hey les gens, faut se bouger ! Je n'ai reçu qu'un RP, il me le faut pour demain max ;)
 

DeletedUser

Guest
c'est pour aujourd'hui, j'en ai marre de gagner par forfait ^^ surtout que 2 000 caractères, c'est vite écrit, rien n'oblige à en faire 20 000 ^^ j'ai fait exprès de faire des règles pour que tout le monde puisse faire un truc dans tous les cas ... J"e fais si peur que ca que tout le monde choisisse d'être forfait contre moi?
 

DeletedUser

Guest
c'est pour aujourd'hui, j'en ai marre de gagner par forfait ^^ surtout que 2 000 caractères, c'est vite écrit, rien n'oblige à en faire 20 000 ^^ j'ai fait exprès de faire des règles pour que tout le monde puisse faire un truc dans tous les cas ... J"e fais si peur que ca que tout le monde choisisse d'être forfait contre moi?

Je le fait ce soir...
 

DeletedUser

Guest
En 3 semaines au départ puis 1 mois mais tout le monde a une vie IRL heureusement.
 

DeletedUser

Guest
Désolée, désolée, désolée =s
J'ai pas encore terminé, j'vais essayer de faire ça le plus vite possible U.u
 

DeletedUser

Guest
Oui mais normalement c'est fini mais comme celui de lolown a dépassé le délai et que autrement guarda gagne sans votes, je te laisse le temps de finir. Les autres peuvent améliorer leur récit.
 
Haut