Battle guarda vs gaïa rouge vs lolown vs inadin [arbitre RCool][futuriste]

  • Auteur de la discussion guarda
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Lis des trucs sur ce thème, ça t'inspirera. Tu peux aussi voir des films futuristes si t'as la flemme de lire ^^ ( ce que je ferai si je faisais la battle :p )
 

DeletedUser

Guest
.

Rcool, tu devrais changer ton nom pour Rpascool

:p

Bon ok, je me plie, mais c'est pas cool :D
 

DeletedUser

Guest
Cela je le sais bien, c'est pourquoi cette battle a lieu par ailleurs ;)
 

DeletedUser856

Guest
Forfait...
Je m'excuse profondément, mais ces derniers temps j'ai déjà eu du mal à faire tenir tout mon IRL...

Je voterais par contre, si les votes sont toujours ouvertes à mon retour ;)

Encore une fois je m'excuse... De plus que c'était ma faute si on avait ravancé la date...
 

DeletedUser

Guest
C'est pas bien grave ;) C'est vrai que l'on ne te voyait pu trop, m'enfin j'attends toujours les autres.
 

DeletedUser856

Guest
Ça me rend quand même triste... J'avais une idée, mais quand on a pas le temps, on a pas le temps... ^^
Je tâcherais de vous dire au revoir avant de déménager et être coupé du monde pendant un temps... x)
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà écrit la moitié sur ordi, 100% sur papier, plus qu'à taper, je profiterais du lundi de pentecote pour terminer d'écrire
 

DeletedUser

Guest
Je pourrais pas finir si on me laisse pas de délai supplémentaire... :eek:
 

DeletedUser

Guest
si il faut rajouter un délai, pas de soucis pour moi ( mais t'as pas commencé un autre concours toi Oo faudrait savoir ;p)
 

DeletedUser

Guest
En même temps Inadin, tes thèmes sont bidons ^^ y'a que toi qui a de l'inspiration dessus
 

DeletedUser

Guest
Ouuui merci d'avoir rajouté un délai supplémentaire, parce que ça aurait pas été possible pour moi non plus =s
 
Haut