Battle en équipe

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon que ça soit clair:

PAS 2 RECONNUS ENSEMBLE
PAS 1 RECONNU ET ACCOMPLIE ENSEMBLE
PAS 2 GRAPHISTE EN HERBE ENSEMBLE


Zero, après réflexion tu ne peux pas te mettre avec ghalexz, je sais et tout le monde le sait que tu aurais au moins le rang graphiste reconnu, de plus, tu as pas un niveau de graphiste en herbe, tu le sait et tout le monde le sait. ;)

Donc que ça soit clair, faut faire des équipes équilibré, faîtes pas "je me met avec mon copain", ça sert strictement à rien, ça déséquilibrera tout.

Donc pour l'instant:

- Whirlpool et Djevara


Pour le thème, chacun fais ce qu'il veut tant qu'il y a deux créations par équipes fait par 2 graphistes différents à chaque fois, mais de la même équipe bien sûr.

Ça peut paraître un peu stricte mais vous comprendrez. :)
 

DeletedUser

Guest
Nawak zero il mérite même pas un rang de graphiste tellement il est nul :D
 

DeletedUser

Guest
Inadin choisi toi plutot qui va avec qui puis comme ca ca sera fait ^^ On te dira si on est d'accord ou pas!Laisse Whirlpool et Djevara et ya Ghalexz et .Zero aussi non? ^^
 

DeletedUser

Guest
Nawak zero il mérite même pas un rang de graphiste tellement il est nul :D

Toutafé. Si j'ai pas de rang c'est que y a bien une raison. Tout le monde ici a un rang donc j'éstime est le plus nul d'entre nous, c'tou.
Pis Inadin, tu as dis sur IRC que je pouvais me foutre avec Ghalexz.
 

DeletedUser

Guest
A quoi faire un concours si on sait d'avance que c'est déséquilibrer? :mad:

Si j'ai mis cette règle c'est pour que tout le monde ait leur chance de leur côté et que ça fasse progresser, sinon je ne vois pas l'intérêt!!

Alors si vous voulez, vous allez faire les groupes "je me met avec mon copain" mais ça sert à rien de faire une battle pour ça... :rolleyes:

Donc je vais mettre ceux qui veulent ensemble, je sais bien que tout est joué d'avance car il y a des différences de niveaux mais bon... :mad:

Donc:

Inadin et Bloed30
Ghalexz et Zero
Djevara et Whirlpool
Byy Ryy et Youro

On sait tous que c'est déséquilibre parce que Ghalexz et Zero sont ensemble mais bon... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
S'pas parce qu'on est ptet meilleur que les votants vont pas aimé les autres créa hein x)
 

DeletedUser

Guest
Et les gouts et les couleurs selon les personne ca change hein!Bonne chance a tous!
 

DeletedUser

Guest
SA sert à quoi un truc en équipe avec 2 créa par équipe 0_o !
 

DeletedUser

Guest
Euh, une équipe c'est 1 créa hein, sinon ça sert à rien de se mettre à 2 :>
 

DeletedUser

Guest
Meuh si ^^

Pouvoir confronter les deux, trouver les défauts, entraides, etc ^^
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi l'utilité alors ? Oo chacun fait sa créa de son côté et y'a aucune collab ...
 

DeletedUser

Guest
Justement ...Ca t'empeche pas de donnée des idées a ton partenaire et réciproquement ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut