Battle en équipe

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je reposte un sujet ici pour proposer aux graphistes de faire une battle en groupe. Cette fois-ci, voici les contraintes:

- Thème: Le printemps
- Dimensions: Signature
- Participants: 2 équipes de 2 graphistes
- Contraintes: Chaque équipe devra faire 2 créations. Les équipes sont composés de 2 graphistes donc chaque graphistes devra faire 1 créations. En tout, il devra donc y avoir 2 créations par équipe (1 faîtes par chaque graphistes de chaque équipe).
- Délai: 1 semaine

Je pense que ça peut être bien, les équipes seront faîtes par les graphistes et non les modérateurs mais j'aimerais quand même que les graphistes qui participent prennent en compte le niveau de chacun et fasse des équipes équilibrés. C'est pour cela que il y a une contrainte en plus:

- 1 graphiste en herbe peut se mettre avec un:
- Graphiste reconnu
- Graphiste accompli


- 1 graphiste reconnu peut se mettre avec un:
- Graphiste en herbe

- 1 graphistes accompli peut se mettre avec un:
- Graphiste en herbe

Je pense que ça pourra donc être équilibré. Par contre, si il n'y a pas assez de graphistes en herbes par rapport aux autres graphistes, ça pourra changer, dans ce cas, j'Editerais ce poste.

Donc il ne peut y avoir que 2 équipes, quand vous voulez participez, mettez le nom du graphiste avec qui vous voulez participez, si il peut c'est bon, si il peut pas alors vous ferez équipe avec un autre. :)

Donc je participe, et avec qui je sais pas... celui qui veut. :)

Bonne création!
 

DeletedUser3710

Guest
Je veux bien participé avec euh celui qui veut participé avec moi ^^

enfin si quelqu'un est motivé de participé avec moi suffit de m'envoyer un MP ^^

et je travail sous photofiltre studio ^^
 

DeletedUser

Guest
Si vous avez de la place, j'suis ok pour participer.
 

DeletedUser

Guest
Ok bon on va être pas mal de graphiste en herbe! :D Manque plus qu'un participant et on fait les équipes. :)
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis, on s'arrête là. Donc participants:

- Inadin
- Djevara
- Bloed30
- Youro

Donc comme il y a trop de graphiste en herbe par rapport au graphiste reconnu. La dernière contrainte n'est pas mis en place, vous pouvez vous mettre avec qui vous voulez. Donc proposez un nom avec qui vous voulez être.

Moi, je sais pas... celui qui veut. :)
 

DeletedUser

Guest
Moi m'en fous ! Qui vous voulez fait les équipes Inadin toi plutot ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon voici les équipes, si ça vous plaît pas on peut changer:

- Inadin et Youro
- Djevara et Bloed30


Alors?
 

DeletedUser

Guest
Heu oui mais ça va pas le faire toi et Whirlpool, vous êtes 2 reconnu, va lire les règles Byy :D


ps: Sinon pas de soucis, tu peux participer. On va refaire les équipes vu qu'on est assez de graphiste en herbe par rapport au graphiste reconnu... Alors dîtes avec qui vous voulez être en tenant compte des règles... :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut