Battle à thèmes multiples

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DECAPITOR

Guest
En fait, je sais pas si c'est publiable sur le forum :x je me suis laissé aller à l'influence de Céline, scusez :D On mettra un panneau " Destiné à un public averti " ou je suis disqualifié ?

Eäron Valil

<font color="#2E4EB7">Scribe Copiste</font>
Pourquoi devrait-on censurer ? On mettra un avertissement ouais mais sinon c'est bon t'inquiète, ce genre de concours, c'est fait pour ça. :)

DECAPITOR

Guest
Ca marche, poulette ! Je me remet sur ça dès demain, bisous :flower:

DECAPITOR

Guest
Haha ! j'ai perdu ma partie trash. Quelle idée d'écrire sur des cours qu'on perd... Bref, du coup, ça va rechanger la direction de mon projet @_@

DECAPITOR

Guest
Vous en êtes où ? J'en suis aux 5000 caractères pour ma part, mais mon histoire n'a pas encore bien décoller. Va falloir que j'actionne à nouveau les boosters.

Tiro

Guest
Bon, j'ai reçu 3 textes sur 4, n'en reste plus qu'un et je lance les votes :)

DECAPITOR

Guest
Du coup, pour les votes, on aura ce format-là :
+3 pour le meilleur
+2 pour le second meilleur
+1 pour le troisième meilleur

Avec commentaire obligatoire (et peut être ajouter avec les codes des indications telles que : donnez vos ressentis, ce que ce texte vous a fait éprouver, et plus entrez dans la technique si vous en êtes capable. Ne dénigrez pas, blablabla)

Je m'en vais faire un topic de classement général des battles
ps : je le fais après manger

Dernière édition par un modérateur:
Oui, tu peux lancer les votes. J'ai voulu m'y prendre au dernier moment, et au dernier moment, on a plus le temps, c'est bien connu :/.

Donc désolé, mais j'abandonne :/.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.