Battle à thèmes multiples

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
C'est chiant, j'ai des idées qui affluent, elles pourraient faire des nouvelles différentes, ça va faire une nouvelle fourre-tout. Ça manquera pas d'absurdité, au moins.

Parce que d'habitude ça en manque ? :inlove:
 

DeletedUser

Guest
En fait, je sais pas si c'est publiable sur le forum :x je me suis laissé aller à l'influence de Céline, scusez :D On mettra un panneau " Destiné à un public averti " ou je suis disqualifié ?
 

DeletedUser331

Guest
Pourquoi devrait-on censurer ? On mettra un avertissement ouais mais sinon c'est bon t'inquiète, ce genre de concours, c'est fait pour ça. :)
 

DeletedUser

Guest
Ca marche, poulette ! Je me remet sur ça dès demain, bisous :flower:
 

DeletedUser

Guest
Haha ! j'ai perdu ma partie trash. Quelle idée d'écrire sur des cours qu'on perd... Bref, du coup, ça va rechanger la direction de mon projet @_@
 

DeletedUser

Guest
Vous en êtes où ? J'en suis aux 5000 caractères pour ma part, mais mon histoire n'a pas encore bien décoller. Va falloir que j'actionne à nouveau les boosters.
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'ai reçu 3 textes sur 4, n'en reste plus qu'un et je lance les votes :)
 

DeletedUser

Guest
Du coup, pour les votes, on aura ce format-là :
+3 pour le meilleur
+2 pour le second meilleur
+1 pour le troisième meilleur

Avec commentaire obligatoire (et peut être ajouter avec les codes des indications telles que : donnez vos ressentis, ce que ce texte vous a fait éprouver, et plus entrez dans la technique si vous en êtes capable. Ne dénigrez pas, blablabla)

Je m'en vais faire un topic de classement général des battles
ps : je le fais après manger
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Oui, tu peux lancer les votes. J'ai voulu m'y prendre au dernier moment, et au dernier moment, on a plus le temps, c'est bien connu :/.

Donc désolé, mais j'abandonne :/.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut