*BaTarD*

  • Auteur de la discussion DeletedUser14903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Alors ne l'alimente pas et prépare un duel BTD VS Scool, sa parle sa parle mais justement vous ne comparer rien.
 

DeletedUser

Guest
T'as rien compris >.<

Enfin, pas grave.

Pourquoi MOI j'devrais preparer quoi que se soit... J'ai rien a gagner a vous battre moi, un round comme d'hab...

Par contre si tu veux comparer...

Nos Victoires :)

J'attend de voir les votres :)
 

DeletedUser

Guest
Pas mal mais avec 10 membres seulement 26 speed ou l'un de vous as fini premier ... j'ai l'impression que vous en avez oublier beaucoup car j'ai vue pas mal de speed que Vic à gagner déjà^^


J'ai des screens qui peuvent t'intéresser si tu veut, go sur skype ?
 

DeletedUser

Guest
Pas mal mais avec 10 membres seulement 26 speed ou l'un de vous as fini premier ... j'ai l'impression que vous en avez oublier beaucoup car j'ai vue pas mal de speed que Vic à gagner déjà^^


J'ai des screens qui peuvent t'intéresser si tu veut, go sur skype ?

sur les 10, il y en a 4 qui n'ont jouer qu'une seule fois depuis la création de la scool des amis, mais qui n'ont jamais le temps. sur les 6 autres, on etait 3 à jouer activement. moi loick et dsvl. J'en ai facilement gagner plus à moi tout seul, sauf qu'on avait pas de tag scool, la ce sont uniquement ceux de la scool.

Pour finir, à 3 sur une periode relativement courte, essaye de faire ça.
 

DeletedUser13380

Guest
Bah ton style de jeu est pas bien élevé si t'es défensif alors.
Apprends à bien connaître le jeu avant de limite nous défier là.
Et quand tu parles de " noob " je pense qu'il y a de quoi t'inclure dans cette catégorie.
Je ne connais aucuns bons joueurs qui jouent défensifs.

j'ai fait deff accause de vos mp et vos petites menace
 

DeletedUser14903

Guest
en tous qua sa marche pas sur moi

Bah, c'était un conseil hein (d'ailleurs je serais curieux de savoir qui ta dit ça, car à mon avis c'est des cracks), pis ça marche pas sur toi, bah écoute c'est pas grave hein, on en est pas mort pour autant. :eek:
 

DeletedUser

Guest
j'voulais mette vic a la place.

J'y peut rien, il omubile mes pensée...
 

DeletedUser

Guest
Certain dégage de la rage sur cette partie de forum et sa ce comprend .

on fais pas long feu ?

ex: ce matin sur le SDS fr 2 BTD vs 18 -one- ? j'avoue que la victoir étais largement mérités !

Pour moi la Scool est et restera une Team indifférentes des autres .


Pour toi KOZA tu jouer pas sous le speudo de french kiss ? jespere que non! je vaite te trouver un SDS court et rapide et je tient au jus.
 

DeletedUser

Guest
Pour toi KOZA tu jouer pas sous le speudo de french kiss ? jespere que non!

No c'était moi french kiss, koza devait reprendre le compte après quand j'allais me pieuter mais j'ai perdu ma place de 1er après 3 duels dont le dernier perdu face à un certain Xemus. :)
 

DeletedUser13380

Guest
No c'était moi french kiss, koza devait reprendre le compte après quand j'allais me pieuter mais j'ai perdu ma place de 1er après 3 duels dont le dernier perdu face à un certain Xemus. :)

xemus a fini 1 avec pas mal de vivi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2591

Guest
*Xemus* est un très bon ami que certains SCooL devraient connaître sous un autre pseudo mais je ne le révèlerait pas.
Il est excellent, sa 1ère place ne m'étonne pas
 

DeletedUser

Guest
Pour moi la Scool est et restera une Team indifférentes des autres .

Mais L O L

Les Scool ont à peu près dominé tout les SDS sur lesquels ils ont joué & ces membres (Vic, Bryan, rémi, ..) sont reconnus comme les meilleurs sur les SDS, & de loin. Mais si toi, lebossdu51 (inconnu parfait sur ce jeu si j'aurai pas parlé avec ton cousin auparavant :eek:), dit le contraire alors qu'il a en slow...rien fait & en SDS, jamais vu...ya forcément qqch hein, non? :p
 

DeletedUser

Guest
*Xemus* est un très bon ami que certains SCooL devraient connaître sous un autre pseudo mais je ne le révèlerait pas.
Il est excellent, sa 1ère place ne m'étonne pas

Merde c'était un voisin qui me faisait de la concurrence, j'aurait dut le poutrer ^^
 

DeletedUser

Guest
Mais L O L

Les Scool ont à peu près dominé tout les SDS sur lesquels ils ont joué & ces membres (Vic, Bryan, rémi, ..) sont reconnus comme les meilleurs sur les SDS, & de loin. Mais si toi, lebossdu51 (inconnu parfait sur ce jeu si j'aurai pas parlé avec ton cousin auparavant :eek:), dit le contraire alors qu'il a en slow...rien fait & en SDS, jamais vu...ya forcément qqch hein, non? :p


je parle pas futur , je parle présent ! je sais trés bien qu'avant j'étais une merde ^^ .

et je pense que SDS et serveurs lent il y à une différences.

me comparé à mainteant [...] !

PS: whaou regarde le mec il est top 20 ! tsaii sa me fais rire le plupart ce vente aprés avoir fais des recup de comptes .

Et je ne jamais dis que j'étais le parfais Inc0nnu...
 

DeletedUser

Guest
J'ai nettement plus confiance en des mecs comme Vic qui ont fait les top 1 slow + SDS que des mecs comme toi que je n'ai vu dans aucun des deux...& qui du jour au lendemain adhère une team & se prône comme un des meilleurs & affirme que les Scool sont des joueurs basiques (je répète...tout les top SDS + slow pour les joués...mais à part ça, toi qui loupe les deux t'es géant :p).

Quand à moi (si tu me vises en parlant de reprises), j'en ai pas fait une seule sur GT, ni même sur KA (ou je jouais avant). Donc bon, je sais pas vraiment ce que tu m'avances mais crois-moi, je n'apprendrai rien d'un mec comme toi qui ne savait pas encore faire une synchro ya 2 mois :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut