*BaTarD*

  • Auteur de la discussion DeletedUser14903
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14903

Guest
blason.jpg

BIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG UP (ouais, ça c'est histoire de chauffer la foule que vous êtes).

Depuis quelques temps déjà, les habitués des SDS, ou même novice (faut pas que j'oublie que je parle au .fr moi xD) avez dû remarquer une bande de chieur, qui finit souvent premier, une bande de bourrin (je vais ptetre m'arrêter là pour les allitérations sur la bande ;O) fin surtout une bande de pote quoi..Oui oui, je parle bien des *BaTarD* et non du retour des tortues ninja.
Alors, la *BTD* c'est quoi ? Une team française composée de quelques joueurs (non car, une team tout seul, ça le fait moins, sauf pour un skyzophrène) français. Bref, une team qui joue surtout sur les SDS, passant du prestigieux, du grand, du top du top des SDS le .de au .fr.. Mais pas que, vous verrez sur quelques worlds étrangers la team *BTD*, car bon, autant profiter d'être des geeks pour aussi jouer des slow.
Bon c'est bien beau tout ça mais, y a qui là dedans ?
Donc, les membres "officiels" sont :

-lebossdu51
-offman
-minidodo
-absinthe74
-.Magni
-Sundae
-Tempête
-Newbross

Soit 8 membres.
Pour le recrutement, bah allez sur le forum (y en a un autre en construction car celui-ci est un peu moche, on va pas se le nier) -> http://batard--sds.ogameteam.com/index.php

Bon ensuite, comme on commence à se faire connaitre (je dis pas ça pour faire genre hein, allez parler aux brésiliens des *BTD*, z'êtes sur qu'on va vous envoyez des tomates dans la face, de même pour les tchèques), bref, cette célébrité, en plus des autographes demandés de tous les côtés, des flashs des paparazzis quand on sort de chez nous, elle à un cou..des petits merdeux s'amuse à nous plagier, là j'ai en tête que le serveur brésilien mais y en a ptetre d'autres, histoire que vous fassiez pas pareil, on va vous avertir, tout plagia va vous donner direct un PNA avec nous (poutrage, noblage, adios) :)

Si vous voulez nous contacter, soit vous appeler le 08.69.69.69.69, soit vous pouvez nous joindres via nos skype que vous pouvez nous demander via mp.

J'oubliais, à partir du moment ou vous nous avez pour voisin, faites nous gagner du temps, monter vos mines principalement sur vos villages, ne faites pas de troupes et vous pouvez être sur que Dieu vous le rendra pour ce gain de temps que vous nous donnez :)

Tchuss les BB.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
avez dû remarquer une bande de chieur, qui finit souvent premier

parce que ca fait une chier qu'on en a plus fait ca :)

Et sinon newbross alias zelk a toujours pas fait son suicide finalement ? Fin parlos IG, il arrive a passer les 2400 point sur un schnellstart lvl 3 sans se faire nobler ? St'une question sérieuse hein, jl'ai pas encore vu l'faire en tout cas.

car bon, autant profiter d'être des geeks pour aussi jouer des slow.

Ah, vous êtes ou ?


Ca pique aux yeux :X

vous pouvez être sur que Dieu vous le rendra

Ca dépendra de l'humeur de vic ca..

Bref,

Tchuss les pgm
 

DeletedUser

Guest
on te revois quand sur un SDS bryan?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour l'instant, pas trop le temps, mais j'vous ferais signe des que j'suis dispo :)
 

DeletedUser

Guest
Tu m'as démasqué, jme pisse dessus à l'idée des les affronté T.T

T'vois la y a du soleil, y fait chaud (un peu trop) en gros y fait BEAU.

Vacances scolaires => taff d'etudiant. Le reste du temps j'ai pas necaisserement envie de le passer scotché à mon pc.

Mais à 12 ans, il est encore difficile de comprendre ce genre de choses, je t'en veux pas :)
 

DeletedUser

Guest
Pas du tout, c'est de l'humour... je refuse jamais un duel s'tout. ;)


j'm'doute bien :p

perso ! des duels avec Scool j'ai du en proposer un certain nombres .. j'ai toujour attendu dans le vide.

donc fais vraiment signe ^^ je serais tous contents ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu n'a surement pas proposé ni a moi ni a vic...

Enfin, quand la partie défi à été crée, nous étions pour la pluspars tous en exam/bac etc, donc c'etait chaud, et mtnt nous avons reformé un groupe donc refonte du forum..

Bref faut etre plus insistant avec certains stout ^^
 

DeletedUser

Guest
effectivement je suis jamais venue à toi ^^

en revanche vic je me suis arreter de compté.
 

DeletedUser2591

Guest
Belle présentation
M'enfin t'aurais dû mettre des couleurs et me laisser corriger tes fautes hein :D Lol

Bref, un duel avec les SCooL ( ou les ex SCooL je sais pas ) serait la bienvenue car là on s'ennuie un peu :rolleyes:
 

DeletedUser15556

Guest
Magnifique présentation .Magni :)

*BaTarD*: leader des speed Br (oula qu'il nous déteste là-bas :D), les tcheques et enfin on peux laisser nos traces sur les fr, même si ici la seul concurrence qu'on a ce sont les étrangers, ce qui est bien triste un niveau si pitoyable en france, ce sont les SDS où on s'emmerde le plus ...

P.s: si vous voyez des NEWBIES, sachez que ce sont nos amis brésiliens qui veulent venir se faire humilié ailleurs que sur leur serveur ^^, donc ce sont nos frigos :)
 

DeletedUser

Guest
Magnifique présentation .Magni :)

*BaTarD*: leader des speed Br (oula qu'il nous déteste là-bas :D), les tcheques et enfin on peux laisser nos traces sur les fr, même si ici la seul concurrence qu'on a ce sont les étrangers, ce qui est bien triste un niveau si pitoyable en france, ce sont les SDS où on s'emmerde le plus ...

P.s: si vous voyez des NEWBIES, sachez que ce sont nos amis brésiliens qui veulent venir se faire humilié ailleurs que sur leur serveur ^^, donc ce sont nos frigos :)

euh.. L O L
 

DeletedUser

Guest
Magnifique présentation .Magni :)

*BaTarD*: leader des speed Br (oula qu'il nous déteste là-bas :D), les tcheques et enfin on peux laisser nos traces sur les fr, même si ici la seul concurrence qu'on a ce sont les étrangers, ce qui est bien triste un niveau si pitoyable en france, ce sont les SDS où on s'emmerde le plus ...

P.s: si vous voyez des NEWBIES, sachez que ce sont nos amis brésiliens qui veulent venir se faire humilié ailleurs que sur leur serveur ^^, donc ce sont nos frigos :)

euh.. L O L (énorme LOL)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut