bash :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser26568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11998

Guest
Seul truc qui est embetant avec les bash c'est que la triche est fréquente des gens font des troupes et se font peter par leurs potes.... Et avec LVL 4 ca aide pas..... Le but sera de catapulté tout les premiers, qu'ils restarts, et recommencer de catapulter pour qu'il ne puisse plus jouer...

Si besoin d'aide pour spotted les tricheurs et les catapultés. Je suis la ^^
Vous m'avez tous sur skype de toute façon ^^
 

DeletedUser24505

Guest
un nouveau dextahar????? :p

Non mais omg j'te jure, le mec est nouveau et fais chier. Les deux proposition sont pourries :|

Et pour les "pour" et "contre", à la base t'es même pas censé en mettre parce que c'est interdit par le reglement de la section, donc fermez vos gueules avant de vous plaindre ? :)
 

DeletedUser15449

Guest
Ita ils sont autoriser si y'à un argument... Alors ferme la :p
 

DeletedUser24505

Guest
Contre. C'est du caca.

j'aime pas les bash contre

Roro , chute..
PS : CONTRE.

Des quoi ? Des arguments ? Ok, on est d'accord...

A part ça, ouais, c'est pourri les lvl 4, mais on commence à avoir l'habitude des speeds un peu fun/pourris qui ravissent les noobs. On y peut quoi ? Pas grand chose. Tu peux pas programmer des speeds pour satisfaire uniquement l'élite des joueurs, tu dois aussi faire en sorte que les noobs (qui répresentent 90% des joueurs de speed) soient contents. Miam, du bon PP de noob. Exit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest
Seul truc qui est embetant avec les bash c'est que la triche est fréquente des gens font des troupes et se font peter par leurs potes.... Et avec LVL 4 ca aide pas..... Le but sera de catapulté tout les premiers, qu'ils restarts, et recommencer de catapulter pour qu'il ne puisse plus jouer...

Si besoin d'aide pour spotted les tricheurs et les catapultés. Je suis la ^^
Vous m'avez tous sur skype de toute façon ^^

déjà on dit catater :D
 

DeletedUser15449

Guest
Excuse moi mais y'à des limites,

Level 3 ---> Noblage de gris.
Speed Surprise ---> Les 3/4 du temps ils sont mal programmer, cf le dernier on était top 1 et 2 oda mais même pas dans le top 100 car on peut pas reup les batiments.

Y'à aussi les speeds ou les caracs sont pas afficher completement, cf le dernier speed normal la loyauté baissait de 35 à 50 mais c'était pas marquer dans les caracs juste dans la suggestion.

Alors faudrait revenir au speed normaux level 1/2 noble ton voisin/solde/normal.... Ou encore les boucheries level 1/2 car les boucheries level 3 ou 4 les 3/4 du temps ils sont ennuyants car au bout de 2 h tu sais que t'as win... Et le pire c'est les horaires elles ont toujours été mal foutut mais la avec la reprise des cours les speeds devrait commence à 20h-20h30 mini je connais que tres peu de joueurs qui mange avant 20h pour ma part... Et commencer un speed avec une heure de retard dans les 3/4 du temps tu finis pas top 1

Oza tu fais certe un super boulot mais des fois faudrait faire un peu attention aux avis des joueurs présents sur le forum....
 

DeletedUser11998

Guest
Monde4. Moi je mange avant 20h.

Et ton argument c'est mal programmé car je mange, c'est débile. Car tu fais commencer le speed a 21h, il doit finir a 1h mini. Et vu que le lendemain ya cours, la majorité des joueurs ne le feront pas car ca termine trop tard ;) ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Excuse moi mais y'à des limites,

Level 3 ---> Noblage de gris.
Speed Surprise ---> Les 3/4 du temps ils sont mal programmer, cf le dernier on était top 1 et 2 oda mais même pas dans le top 100 car on peut pas reup les batiments.

Y'à aussi les speeds ou les caracs sont pas afficher completement, cf le dernier speed normal la loyauté baissait de 35 à 50 mais c'était pas marquer dans les caracs juste dans la suggestion.

Alors faudrait revenir au speed normaux level 1/2 noble ton voisin/solde/normal.... Ou encore les boucheries level 1/2 car les boucheries level 3 ou 4 les 3/4 du temps ils sont ennuyants car au bout de 2 h tu sais que t'as win... Et le pire c'est les horaires elles ont toujours été mal foutut mais la avec la reprise des cours les speeds devrait commence à 20h-20h30 mini je connais que tres peu de joueurs qui mange avant 20h pour ma part... Et commencer un speed avec une heure de retard dans les 3/4 du temps tu finis pas top 1

Oza tu fais certe un super boulot mais des fois faudrait faire un peu attention aux avis des joueurs présents sur le forum....

Non mais tranquille je sais on en a déjà parlé en audio. Je sais qu'en ce moment voilà quoi, je suis totalement d'accord avec toi. Cf le speed surprise bash, ou je finis 133me sur 136, mais 2ème ODA :rofl:

Oui, il faudrait revenir aux speeds que tu as dit. Avec des bash lvl 2 pour ceux qui aiment les bash, voir lvl 1.
 

DeletedUser

Guest
Monde4. Moi je mange avant 20h.

Et ton argument c'est mal programmé car je mange, c'est débile. Car tu fais commencer le speed a 21h, il doit finir a 1h mini. Et vu que le lendemain ya cours, la majorité des joueurs ne le feront pas car ca termine trop tard ;) ;)

Moi aussi je mange avant 20h..

MAIS Attend !!
TU ES BELGE AUSSI !!! :D 8D

Non mais tranquille je sais on en a déjà parlé en audio. Je sais qu'en ce moment voilà quoi, je suis totalement d'accord avec toi. Cf le speed surprise bash, ou je finis 133me sur 136, mais 2ème ODA :rofl:

Oui, il faudrait revenir aux speeds que tu as dit. Avec des bash lvl 2 pour ceux qui aiment les bash, voir lvl 1.


Oui .. Le bon vieux temps (l)
 

DeletedUser15449

Guest
Allez faite quand vous voulez perso m'en fout programmer vos speeds de merde et rester noob toute votre vie
 

DeletedUser26925

Guest
Hey, sur ce speed y'a un tricheur!! Il s'apelle Chuck Norris il a avoué que c'était un tricheur faites quelque chose les modérateurs vite!
 

DeletedUser22780

Guest
Tu as juste a faire un ticket si tu penses qu'un joueur triche :)
 

DeletedUser26925

Guest
Je suis sur!!!!! Il me l'a dit je lui ai dit que j'allais le dire sur les forums il m'a dit non stp stp stp!!!!!! Faut qu'il soit banni!!
Comment on fait pour faire un ticket???
 

DeletedUser24746

Guest
Je triche ? Je suis pas au courant, pourquoi je tricherais ? x)
 

DeletedUser26925

Guest
Pas modifier un rapport il fait un truc il m'attaque avec 100 légers moi j'en ai 1000 et 1000 guerriers a la hache et c'est lui qu'il gagne! Il m'a même dit qu'il trichait!!! C'est un tricheur!!
 

DeletedUser22780

Guest
:rofl:

Il ce moque juste un petit peut de toi :)
Sur un speed bash il y a une limite de ferme, si tu dépasses cette limite, tes troupes sont beaucoup moins forte qu'il ne le devrait.
Donc c'est normale qu'il est passé avec si peut de troupes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut