bash :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser26568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26568

Guest
Pk parle tu de lui ? il ban def comme ca il nous fait pas chier ( desoler du terme ) Bref plutôt un nouveau noob et surtout un m.a.d ( en gros un floodeur ;)
 

DeletedUser

Guest
Roro , il fait l'beau mais sur les bash qu'il proposé, ils ce fessaient toujours allumer ^^
 

DeletedUser22780

Guest
Contre aussi!
Pas trop mon truc les speeds bash, encore moins a cette vitesse d'unité sans parler du démarrage lvl4.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25586

Guest
Pk parle tu de lui ? il ban def comme ca il nous fait pas chier ( desoler du terme ) Bref plutôt un nouveau noob et surtout un m.a.d ( en gros un floodeur ;)

je savais pas qu'il était ban et il as une énorme différence aveec moi parce que moi je suis gentil avec les gens et je les prend pas de haut :angel:
 

DeletedUser

Guest
Quand on met contre ,oza les programmes, j'vais mettre pour a tous maintenant...
 

DeletedUser15449

Guest
Quand on met contre ,oza les programmes, j'vais mettre pour a tous maintenant...

Nan mais un bash level 4 en pleine aprem c'est tellement bien.... Bon ben on va allez faire les fournitures de classe comme niveau speed en ce moment t'as l'impression qu'on se fout de toi (a)
 

DeletedUser

Guest
Que l'on mette Contre , ou pour ca change rien enfaite non ? La majorité l'emporte pas donc bon, plus la peine de répondre au suggest, si oza fait comme il veut.
 

DeletedUser

Guest
accepté et programmé


Ca sert a quoi qu'on donne notre avis ?
Ya aucun 'Pour' et tu le programmes..

Dis nous que ca ne sert a rien de mettre Pour ou Contre, ca ne nous fera pas perdre notre temps au moins :D
 

DeletedUser11998

Guest
Stop critiqué sans Ozawa on aurait pas de speed.... donc stop merci.
 

DeletedUser

Guest
Arrete de lecher tout le monde :$

Je demande juste a Oza a quoi ca sert de mettre Pour ou Contre.
 

DeletedUser11998

Guest
C'est pas nouveau je vois pas pourquoi vous lui tomber dessus aujourd'hui.

Ca aura aucun effet positif, ca peut juste le décourager....


Pour preuve que c'est pas nouveau, tu te rappels du speed 48h que j'avais proposé pour faire chié? Bah il etait accepté alors que personne etait pour...
 

DeletedUser22780

Guest
Ouai mais bon, un bash lvl 4 il y a des limites.
Je penses que les speeds admin devrait faire quelque speed, juste pour voire comment ça marche :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut