bash :D

  • Auteur de la discussion DeletedUser26568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26925

Guest
Il a avoué qu'il trichait! Quand je lui ai dit que j'allais poster sa tricherie sur les forums il m'a dit:
Non stp stp stp stp
 

DeletedUser26925

Guest
Quand je lui ai dit que j'allais dire sur les forums sa tricherie il m'a dit:
Non stp stp stp.
 

DeletedUser26925

Guest
Vous voulez mon mot de passe pour vérifier les messages??
 

DeletedUser

Guest
mais arrête tu es c** ou quoi il se moque de toi tout simplement. :eek:
 

DeletedUser22780

Guest
non, personne ne veut ton mdp.
Ce genre de chose n'est pas a dire sur un forum!
 

DeletedUser

Guest
c'est normal la limite de ferme est à 20
20x30=500 unité
donc en gros ya que 500 de tes hommes qui sont off qui ont compté, le reste sert à rien
 

DeletedUser24746

Guest
Merci lorros, de bonnes barres de rire IG et même ici :rofl:
 

DeletedUser25637

Guest
bon je vais être vulgaire en fait je crois :

Ne me soulez pas avec vos conneries de "pour ou contre", j'ai programmer ce speed cette nuit afin d'avoir du temps ce matin et après midi...

Cette nuit un oiseau auquel je m'était énormément attaché est mort, j'ai pas le goût de me casser les couilles à lire les commentaires sarcastiques et définitivement immature de joueurs qui ne comprennent pas qu'il faut de tout pour faire un monde, vos speeds sont acceptés, je prend en compte les suggestions et les réponses des joueurs à ces suggestions, mais quand un speed est proposé depuis longtemps ou qu'il change un peu du train-train habituel boucherie/charcuterie/traiteur : je programme.
Vous n'avez pas conscience du travail que ca demande de gérer la section speed, regarder vos suggestions, les programmer, combler les trous, organiser des événements afin de faire vivre cette communauté... et ce tout les jours... ce serait bien plus facile de programmer ce que je veux tout les jours, mais je ne le fait pas... grave erreur apparemment...

Vous n'appréciez pas mes choix? vous avez un problème avec ma façon de gérer les speeds et les suggestions?

A la bonne heure, je donnerais ma démission après l'évent que j'ai organisé.

Préparez vos CV, vous allez pouvoir vous présenter au poste et faire mieux que moi... ou pas.

Ps : Inutile de venir me voir sur skype, je sociabilise pas.
 

DeletedUser24505

Guest
bon je vais être vulgaire en fait je crois :

Ne me soulez pas avec vos conneries de "pour ou contre", j'ai programmer ce speed cette nuit afin d'avoir du temps ce matin et après midi...

Cette nuit un oiseau auquel je m'était énormément attaché est mort, j'ai pas le goût de me casser les couilles à lire les commentaires sarcastiques et définitivement immature de joueurs qui ne comprennent pas qu'il faut de tout pour faire un monde, vos speeds sont acceptés, je prend en compte les suggestions et les réponses des joueurs à ces suggestions, mais quand un speed est proposé depuis longtemps ou qu'il change un peu du train-train habituel boucherie/charcuterie/traiteur : je programme.
Vous n'avez pas conscience du travail que ca demande de gérer la section speed, regarder vos suggestions, les programmer, combler les trous, organiser des événements afin de faire vivre cette communauté... et ce tout les jours... ce serait bien plus facile de programmer ce que je veux tout les jours, mais je ne le fait pas... grave erreur apparemment...

Vous n'appréciez pas mes choix? vous avez un problème avec ma façon de gérer les speeds et les suggestions?

A la bonne heure, je donnerais ma démission après l'évent que j'ai organisé.

Préparez vos CV, vous allez pouvoir vous présenter au poste et faire mieux que moi... ou pas.

Ps : Inutile de venir me voir sur skype, je sociabilise pas.

Bah deviens vulgaire si ça te chante, ça nous fait quoi ?

On comprend que tu programmes les speeds que propose la communauté, mais les speeds, tu les programment, tu ne les jouent pas, tu les programment, donc tu ne te rends pas vraiment compte si ces speeds sont des speeds pourris ou de bons speeds. Si on te dit que cela manque de "noble tes voisins" etc, c'est que c'est vrai. Ce sont des speeds stratégique, et c'est vachement plus intéressant qu'un speed méga farm ou un bash lvl 4. Alors certes tu écoutes les suggestions que les joueurs te font, mais NON tu n'es pas obligé de tout accepter. Regardes Manfred, est-ce qu'il acceptait tout ? Non, jamais. Il refusait bon nombre de proposition. C'est aussi ça le job de programmeur. C'est pas être gentil avec tout le monde et programmer ce que tout le monde veut pour se faire bien voir, c'est aussi programmer intelligemment.

C'est pas qu'on apprécie pas tes choix, mais on essaye d'en parler, et on est pas méchant la, et directement tu te braques, tu pars en sucette et tu veux démissionner. T'as plus 3ans, tu peux prendre un peu de recul sur tes agissements et réagir positivement aux réflexions que l'on te fait, pour essayer d'améliorer la programmation pour qu'elle soit à la fois fun par moment mais aussi respectueuse de certains critères. Si dès qu'on dit quelque chose tu te vexes, c'est grave, et c'est pas la première fois Oza, donc c'est bon, me semble que tu es censé avoir plus de 18ans, donc ta susceptibilité à deux balles, c'est un peu lourd.

Bah démissionne qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Si 2 reproches à la con te font démissionner, c'est que tu as un grave souci de susceptibilité. Si tu crois que Manfred à passé des années sans être critiqué, tu te trompes, il s'est sans doute fait insulté de nombreuses fois, et pourtant il est toujours la, et il fait son travail. On te demande de faire le tien et on essaye d'aider à faire en sorte que tout cela se passe mieux, pour tout le monde, autant pour les nouveaux speedeurs que pour les anciens. Si t'es pas capable d'en parler, démissionne. On perdra des speeds, et alors ? Personne ne va pleurer ici. Ca nous ferait plaisir à tous que tu restes, que tu continues à programmer, mais ce qui nous ferait le plus plaisir, c'est que tu puisses DISCUTER. Perso j'ai pas envie de te donner de la pitié.

PS : Pour pouvoir te contacter sur skype faudrait encore que tu acceptes les demandes des speedeurs les plus réguliers qui peuvent te contacter ainsi plus directement et te donner leurs impressions. Si tu ne le fais pas, c'est compliqué de dire que tu te sociabilises, excuse-moi.
 

DeletedUser11998

Guest
J'ai pas besoin de copié le pseudo d'un modérateur pour existé moi. DSL.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut