[Refusée] Barre de racourcis

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 5 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    5
  • Sondage fermé .

DeletedUser

Guest
Je change jamais de pseudo :p

Donc je persiste et signe rien que pour en...quiquiner les coplayeurs :p

C'est marrant, je parlais juste en interne avec une vieille connaissance qui est avec moi sur le 21 et qui t'aime bien ^^

Un ptit belge: stephane2

stephane2 a dit:
Je connais bien mon riririri, c'est un très bon joueurs qui avait comme tribu les Es-7. Mais je ne sais plus sur quel monde.

Edit: j'ai oublié aussi une autre raison pour être contre, au moins aussi importante: c'est cat-sun qui l'a proposée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9745

Guest
Si tu joues avec Stephane, c'est que tu as un des meilleurs coéquipiers avec toi. Pas spécialement en terme de niveau, mais surtout en terme de maturité, d'activité, et d'aide à la tribu ;).

Bref, ta seconde raison n'est pas une raison x). (Quoique...)
 

DeletedUser115

Guest
Hello riririri,

Comment vas tu? Bien j'espère. Heureux de te revoir.
 

DeletedUser

Guest
Evidemment, je suis pour une fois 100% pour,
C'est pas à cause des coplayeurs, (je n'en ai pas) mais c'est chiant de devoir tout copys collés x fois à chaque nouveau monde. D'une manière générale, ce serait bien de pouvoir sauver ses réglages en général pour pouvoir faire un transfert sur un nouveau monde.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Un sondage à été crée.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

DeletedUser

Guest
L'idée a été refusée car il n'existe aucun format disponible pour faire du "copié-collé" de scripts tel que demandé.
Qui plus est lorsque sur certaines communautés, les scripts sont beaucoup complexes que ceux que nous possédons.
 
Haut