[Refusée] Barre de racourcis

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 5 100,0%
  • Contre

    Votes: 0 0,0%

  • Total de votants
    5
  • Sondage fermé .

DeletedUser15555

Guest
Bonjour ^^


Bon, petite proposition toute simple.

Comme vous le savez, on peut sauvegarder sa barre de raccourcis pour pouvoir la réutilisez sur un autre monde.


Ce que je voudrais, c'est que l'on puisse extraire l'intégralité de la barre de raccourcis, pour pouvoir la mettre sur un autre compte sans devoir se taper tout les scripts 1 par 1.

Certains vont dire t'as qu'a avoir qu'un seul compte, mais si tu coplay avec deux personnes différentes sur 2 monde différent, tu es obligé d'avoir 2 compte, et lors d'un start, si t'en crées un nouveau, tu n'as pas de script installés :p


Bisouille :*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi aussi ^^

Ou sinon tu peux les mettre en raccourcis opéra,
Ok je sors :D
 

DeletedUser15920

Guest
Boarf. Je vois pas spécialement le but... Enfin, si, mais bon, voilà quoi, je vois pas pourquoi faudrait se faire "chier" à faire ce genre de truc. Surtout que c'est un peu chiant quoi. Récupérer, ça va. Mais pour remettre, je vois pas trop comment ça serait programmé. Sûrement un truc un peu chiant qui marcherait que si c'est bien mis comme il faut.
Le mec qui modifie un poil il se retrouve à rater son insertion de barre de raccourcis. Parce que bon, voilà quoi, c'est sympa, ça fait du boulot pour les programmeurs, mais ils ont sûrement autre chose à faire que ça, de plus intéressant...
Surtout que bon, tu vas pas avoir 56000 scripts non plus. T'en as 5-6, tu vas sur chaque, tu fais des C/C, c'est fini. Ca te prend pas non plus mille ans et c'est pas si emmerdant que ça.

Pour moi c'est contre. Mais après, pourquoi pas, hein. Ca fait toujours une fonctionnalité de plus. Juste que je la trouve pas si utile que ça.
 

DeletedUser15555

Guest
Boarf. Je vois pas spécialement le but... Enfin, si, mais bon, voilà quoi, je vois pas pourquoi faudrait se faire "chier" à faire ce genre de truc. Surtout que c'est un peu chiant quoi. Récupérer, ça va. Mais pour remettre, je vois pas trop comment ça serait programmé. Sûrement un truc un peu chiant qui marcherait que si c'est bien mis comme il faut.
Le mec qui modifie un poil il se retrouve à rater son insertion de barre de raccourcis. Parce que bon, voilà quoi, c'est sympa, ça fait du boulot pour les programmeurs, mais ils ont sûrement autre chose à faire que ça, de plus intéressant...
Surtout que bon, tu vas pas avoir 56000 scripts non plus. T'en as 5-6, tu vas sur chaque, tu fais des C/C, c'est fini. Ca te prend pas non plus mille ans et c'est pas si emmerdant que ça.

Pour moi c'est contre. Mais après, pourquoi pas, hein. Ca fait toujours une fonctionnalité de plus. Juste que je la trouve pas si utile que ça.



Hum, 5/6, tu veux un screen de ma barre de racourcis du 20 pour voir? j'en ai 21^^ et cest pire sur le 8 ;)
 

DeletedUser15920

Guest
T'es sûr que t'as besoin de tous ces scripts ? x)
Soit tu sais pas jouer sans scripts, soit tu as des scripts inutiles dont tu pourrais largement te passer :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Fait mal aux yeux ton titre.

Sinon, pour, j'dois souvent tout me retaper un à un, ca prend bien 20 minutes à chaque fois, c'est assez chi... x)
 

DeletedUser24450

Guest
C'est impossible à réaliser il n'y a pas de format pour éditer tout une barre de raccourci :D
 

DeletedUser381

Guest
pour pour et pour

moi qui utilise régulièrement pas mal de script sa serai sympa
j'en ai 23 (sans compter les fakes et ceux de base, comme qg, points de ralliement,...), et encore j'ai retirez des script qui sont moins utile avec les amélioration.

c'est toujours une plaie de remettre tout ces raccourcis
 

DeletedUser

Guest
J'avais pas vu cette propo :(

Je suis ...........................contre .

C'est sérieux et j'argumente:

Il s'agit d'un petit coup de pouce pour ceux qui font du coplayage.

Etant contre le coplay, je ne peut qu'être contre cette proposition. :p
 

DeletedUser9745

Guest
J'avais pas vu cette propo :(

Je suis ...........................contre .

C'est sérieux et j'argumente:

Il s'agit d'un petit coup de pouce pour ceux qui font du coplayage.

Etant contre le coplay, je ne peut qu'être contre cette proposition. :p

Wat de phoque !
C'est bien connu, seul ceux faisant du co-play utilisent la barre de raccourcis, et bien sûrs, seuls eux changent de nom de comptes, pour une tribu à thèmes par exemple...

Mais n'imp, ça servirait à tout le monde.

Donc pour :D
 
Haut