banissement pour partage de connection !

  • Auteur de la discussion ragan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19096

Guest


Très intéressant. Non, ils n'ont pas leurs propres règles, tu ne fais pas ce que tu veux quand tu es opérateur ou modérateur sur Guerre Tribale France. Ensuite dire : "tu voit que l'autre" je trouve ça très irrespectueux, "l'autre" a un pseudo. ;) Et lors des bannissements, il y a des preuves, tout comme pour les différentes sanctions. Si tu n'es pas en accord, tu contactes le Community Manager qui aura le dernier mot. Tu sais, il s'en moque du pseudo du joueur, pou lui tout les joueurs sont égaux, il n'y aura pas de partialité. Il faut arrêter, on vous croirez presque les martyre du jeu, toujours à vous plaindre. Si il y a sanction, c'est qu'il y a eu infraction, et que des preuves sont là. Vous avez le droit de contester, mais à un moment il faut réfléchir un peu...

Quand on parle de recrutement fantoche, voilà bien une belle illustration. Je croyais que pour devenir modo, il fallait une orthographe irréprochable !

Sinon, on reste au niveau, "raz des pâquerettes", "c'est vous les pas gentils et pis sinon vous jouez pas à GT, non mais!". Effectivement, très constructif.

Ayez l'honnêteté (si, je vous jure, ce mot existe!) minimale pour répondre à ce père de famille et lui dire ce qui lui vaut ce ban. :confused:

Au passage, vous lui donnez la recette pour bloquer internet 5min, chaque fois qu'il laisse l'ordi familiale dispo pour les autres. :eek:

Pour la partialité des opés, on vous refait pas le pédigrée d'URSS.....
 

DeletedUser16542

Guest
Je ferme.
Ce genre de sujet doit être traiter via ticket.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut