banissement pour partage de connection !

  • Auteur de la discussion ragan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salutation a toutes et tous !

j'aimerai savoir une chose ,
lorsque une famille ,père ,mère et fille , qui jouent a GT sur le même monde , sont bannis pour le motif de partage de connection !
ne serait-ce pas là un abus de pouvoir de GT ! de virer toutes la famille pour ce motif , alors que lors des partages de connections , ils ont été duement prévenus ???
et ce depuis un max de temps !

je trouve abérant ce genre de traitement pour une famille qui a le premium. et qui en suis le rêglement !
ou est-il écrit qu'une famille ne peut en aucuns cas partager un ordinateur et une seule box ?
ou est-il stipulé qu'il faille un temps de déconnection entre chaque comptes ?

a croire que les responsables de GT n'ont pas d'enfants qui les tannent pour aller sur le seul ordi de la maison :(
jouer au seul jeu qu'ils partagent en famille .

que les reponsables s'explique sur ceci ;)
merci a eux et a vous du temps que vous avez pris a me lire :cool:
 

DeletedUser

Guest
salut à toi :)

On a eu pas mal de cas similaires....

les Op s'en foutent... :)

Bon courage
 

DeletedUser

Guest
c'est paisant de savoir cela :(
( les opes s'en foutent )
s'ils devaient rendre des comptent aux bigboss en allemagne , je pense qu'il y aurait une vague de licenciements chez eux !
enfin ,j'espère !
 

DeletedUser

Guest
La seule solution serait que chaque membre de la famille joue sur un monde différent, mais du coup c'est beaucoup moins convivial...
Le problème est déjà apparu, je ne pense pas que tu auras plus d'informations cette fois, faut vivre avec.
 

DeletedUser

Guest
c'est , malgrés tout , lamentable de leurs parts , de faire tous ce qu'ils veulent sans respecter leur propre reglement !
alors ils viennent ?
pour expliquer leurs agissements :(
 

DeletedUser

Guest
je vais postuler a un emploi sur GT et bannir illico tous les op's , histoire d'etre raccord avec leurs mentalité :D
avec un esprit pareil , je devrais etre embauché rapidement , non ? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Il te trouveront toujours une excuse , il inventent leur propre régle en temps réel pour ne jamais avoir tord et quand tu voit que l'autre ( john doe ) écoute même pas ces consomateurs ( Multiple affaire URSS ) juste parce que ' Misieu ' veut pas perdre la face

En gros tous des fachos casiment ^^
Je peut te dire que les vraiment inpartiale , il se compte sur les doigts d'une main

Vous connaissez la loi des modo , OP ?
Il ont des gros problème entre eux ... Pourquoi y'a eu une vague d'arrêt a la suite de l'arriver de john doe ? parce qu'il se sont tous pris le bec ( Parole d'OP ) .
En gros même a l'heure propre stade c'est : Ferme ta gueule ou pars .

De toute facon , il sont régis par une seul et même chose : PROFIT , en même temps notre société est baser sur sa ..

Aprés il te sortent la phrase magique : Tu as accepter les conditions au moment de l'inscription ...lol , si GT est devenu aussi merdique et est peupler par un troupeau de kikou lol et de kévin , cherchais pas pourquoi : direction fachiste , démocratie caviar ( aller petit vote par la sur des modif même si inno en a rien a branler ) , Tout les joueurs digne de ce nom ont arréter comme sa

Manque plus que l'émergence d'un réel concurrent a GT , la au moins il se caserer la gueule et ont auront compris
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dans ce cas la ! tu met une partage de connexion ! et la tu met le nom du joueur ( donc ton père ou sœur ext ) :D

Capito ? :D
 

DeletedUser

Guest
pour les op's , il leur suffit de changer les regles pour avoir tous loisir de virer qui que ce soit :(
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
celon les dire des opérateur , tu as parfaitement le droit de joué en partage de connexion MAIS
- il dois y avoir un delai d'au moins 5 min entre la connexion de 2 compte .
- TU ne dois JAMAIS joué sur l'autre compte du membre de ta famille ( exemple tu lance 1 attaque pendans qu'il est a la cuisine ... )
- Tu ne dois pas connaitre le mdp de l'autre compte .
- Tu ne dois pas avoir 2 adresse mail similaire ( même nom ) ( exemple , on a eu un cas chez nous ou les 2 comptes ont été crée a partir de 2 adresse mail de l'épouse ( angeliqueX@yahoo et angélique X@hotmail ) , pour eux les 2 compte appartiens a l'épouse donc bannis ..)
- Et bien sur , tu dois respecté les règles habituel comparable au sitting ...

Le plus drôle étant que c'est a toi de prouvé que tu n'as rien fait de tout se qui est écris sur cette liste , car ils ne te communiqueront jamais leur preuve contre toi . c'est donc a toi de prouvé t'a bonne foi , sans savoir leur preuve ....

donc en clair , tu l'as dans le nez , bienvenus dans le club .
 

DeletedUser

Guest
non mais même en partage de connexion , si un opérateur t'aime pas , tes mort .
ils ont leur propre régle , et tu n'a pas accés a ton dossier et donc a leur preuve .
comment tu veux pouvoir te justifié dans se cas ? c'est mort d'avance , désolé pour toi .
 

DeletedUser

Guest
les cinq minutes ??? entre chaque connection ?
mais c'est marqué ou , dans le reglement ???

si vous avez des gosses , vous savez coment ils sont , ils te tannent jusqu'a ce qu'ils aient le pc dans les mains !
impossible de respecter ces cinq minutes :(
et encore une fois , ou est-ce stipulé ???
 

DeletedUser

Guest
et bien pour une fois , qu'ils nous les montrent leurs foutues preuves :mad:
 

DeletedUser

Guest
et bien pour une fois , qu'ils nous les montrent leurs foutues preuves :mad:

Bah... à l'époque, on avait crier au scandale. Au final, bcp étaient intervenu pour dire que les SIAM sont les méchants et que c est bien fait car on fait rien dans les règles... du coup on avait fait un remue ménage et au bout de quelques temps ils ont tassé l'affaire car john doe a dit que tout avait été fait dans les règles.

Bref, plutot que d'admettre une erreure, ils diront que tout est en ordre, et tu pourras rien faire.
Comme quoi...

Désolé de rejoindre le club des punis...
 

DeletedUser

Guest
Il te trouveront toujours une excuse , il inventent leur propre régle en temps réel pour ne jamais avoir tord et quand tu voit que l'autre ( john doe ) écoute même pas ces consomateurs ( Multiple affaire URSS ) juste parce que ' Misieu ' veut pas perdre la face

Très intéressant. Non, ils n'ont pas leurs propres règles, tu ne fais pas ce que tu veux quand tu es opérateur ou modérateur sur Guerre Tribale France. Ensuite dire : "tu voit que l'autre" je trouve ça très irrespectueux, "l'autre" a un pseudo. ;) Et lors des bannissements, il y a des preuves, tout comme pour les différentes sanctions. Si tu n'es pas en accord, tu contactes le Community Manager qui aura le dernier mot. Tu sais, il s'en moque du pseudo du joueur, pou lui tout les joueurs sont égaux, il n'y aura pas de partialité. Il faut arrêter, on vous croirez presque les martyre du jeu, toujours à vous plaindre. Si il y a sanction, c'est qu'il y a eu infraction, et que des preuves sont là. Vous avez le droit de contester, mais à un moment il faut réfléchir un peu...

En gros tous des fachos casiment ^^
Je peut te dire que les vraiment inpartiale , il se compte sur les doigts d'une main

Je trouve ça tout simplement honteux de les traiter de fachos. Tu es qui pour leur dire ça ? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Ensuite, toutes les personnes recrutées pour faire partie de l'équipe sont impartiales, c'est leur devoir. Si tu as un problème avec un des opérateurs ou modérateurs, tu contactes le supérieur. Il aura le dernier mot. Mais non, dès que vous êtes en tord, pour vous c'est tout simplement de la partialité. Quelle preuve de maturité...

Vous connaissez la loi des modo , OP ?

Après ce que tu viens de dire, tu ne l'as connais pas, c'est sûr et certain.

Il ont des gros problème entre eux ... Pourquoi y'a eu une vague d'arrêt a la suite de l'arriver de john doe ? parce qu'il se sont tous pris le bec ( Parole d'OP ) .
En gros même a l'heure propre stade c'est : Ferme ta gueule ou pars .

Tu es qui pour dire ça ? Tu es courant de ce qui se passe en interne ? Non. C'est totalement faux, et c'est même de la diffamation. Quand on ne sait pas...

De toute facon , il sont régis par une seul et même chose : PROFIT , en même temps notre société est baser sur sa ..

Bannir des joueurs, c'est du profit... Eh bien ! C'est du nouveau tout ça.

Aprés il te sortent la phrase magique : Tu as accepter les conditions au moment de l'inscription ...lol , si GT est devenu aussi merdique et est peupler par un troupeau de kikou lol et de kévin , cherchais pas pourquoi : direction fachiste , démocratie caviar ( aller petit vote par la sur des modif même si inno en a rien a branler ) , Tout les joueurs digne de ce nom ont arréter comme sa

Tu n'es pas d'accord avec une décision, donc tu viens ici te plaindre et insulter, diffamer et j'en passe sur l'équipe et plus particulièrement les opérateurs ? Oui oui, c'est ce qui se passe. A la limite, des joueurs comme ça, ça sert à quoi ? Je te parle clairement hein, tu essaye de parler clairement et d'insulter, alors parlons clairement (et respectueusement). Si ça ne te plait pas, c'est comme un quelconque produit sur le marché, tu n'y joues pas, tu ne l'utilises pas. Des joueurs comme ça, on s'en passe tu sais. Ah et tiens ! Tu viens aussi de faire infraction au règlement du forum pour insultes, diffamation, propos irrespectueux. Hey ! On invente des règles en fait, c'est ça ? :rolleyes:

Manque plus que l'émergence d'un réel concurrent a GT , la au moins il se caserer la gueule et ont auront compris

Les concurrents existent déjà, et Guerre Tribale existe toujours. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça y est la guerre contre les OP est rallumée...Sérieux, vous en avez pas marre?
Jouez pas si vous supportez pas d'avoir un cadre quel qu'il soit. Si il y a des abus, ça se discute en privé, pas sur ce forum. Ça saoule tout le monde, les moutons reviennent à la charge à chaque fois et ça finit en bannissement de forum. Je connais par coeur...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut