banissement pour partage de connection !

  • Auteur de la discussion ragan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les cinq minutes ??? entre chaque connection ?
mais c'est marqué ou , dans le reglement ???

si vous avez des gosses , vous savez coment ils sont , ils te tannent jusqu'a ce qu'ils aient le pc dans les mains !
impossible de respecter ces cinq minutes :(
et encore une fois , ou est-ce stipulé ???

c'est pas écrit dans le règlement , mais c'est l'une des règles qu'il applique . ( et y'en a d'autre non écrite dans le réglement qu'ils ont appliqué a des SIAM , genre déplacement de troupe en sitting interdit sauf si le joueur sitté l'a écris dans la messagerie ou bloc note ... )

Désolé pour toi , mais pour avoir leur preuve , il faut que tu porte plainte contre la maison mère en Allemagne , on sais renseigné .

Ça y est la guerre contre les OP est rallumée...Sérieux, vous en avez pas marre?
Jouez pas si vous supportez pas d'avoir un cadre quel qu'il soit. Si il y a des abus, ça se discute en privé, pas sur ce forum. Ça saoule tout le monde, les moutons reviennent à la charge à chaque fois et ça finit en bannissement de forum. Je connais par coeur...

c'est pas nous qui l'avons allumé celui la ... nous ont sais résigné .
 

DeletedUser

Guest
a la base,ma question était , ou est-il stipulé qu'il faut un temps d'attente entre chaque connections , quand on vie en famille , qu'il n'y a qu'une seule box et un seul ordi pour toute la famille !
 

DeletedUser

Guest
a la base,ma question était , ou est-il stipulé qu'il faut un temps d'attente entre chaque connections , quand on vie en famille , qu'il n'y a qu'une seule box et un seul ordi pour toute la famille !


on a demandé la même chose, c'est écrit juste dans la bible de l opérateur apparamment, mais pas disponible pour les joueurs qui sont censé respecter cette règle.

C'est bien fichu comme système d impartialité non :p?
 

DeletedUser

Guest
ils ne ce sont jamais envoyés de troupes ni attaqué une même cible :(
là je comprend de moins en moins :(
 

DeletedUser

Guest
ils ne ce sont jamais envoyés de troupes ni attaqué une même cible :(
là je comprend de moins en moins :(

c'était quoi leur message type bateau pour répondre au banissement ?

Juste toi ? toute ta famille ? Combien de joueurs ?
Tous de la même tribu ?
 

DeletedUser

Guest
ils ne ce sont jamais envoyés de troupes ni attaqué une même cible :(
là je comprend de moins en moins :(

si vous vous êtes connecté sans respecté le delai de 5 min tes mort , tu peux rien y faire .
si tu y arrive , merci de nous le dire , vue la quantité similaire de cas qu'on a eux nous aussi .

ps la sanction c'est 1 compte supprimé totalement , l'autre tu perd 1/3 de tes villages ... tout cela parce que pour eux , se connecté sans delai entre les 2 compte sa veut dire forcément que c'est le même joueur qui joue . je sais c'est idiot , je sais parfaitement cela ( exemple parfait , tu joue , ta femme dois se connecté 2 min pour snipé un noble , tu lui donne l'ordi 2 min pour qu'elle le face puis tu le reprend = si un opérateur le voie tu perd 1 compte , et l'autre 1/3 des villages en moins ...)
 

DeletedUser

Guest
au début du jeu ils n'étaient pas dans la même tribu :(
ce n'est que plus tard qu'ils ce sont retrouvé dans la même tribu :(
en fait tous les joueurs ont tords dès qu'ils passent la barre des 2.000.000 de pts :(
et le reliquat des points premium, ils sont remboursés ?
ou c'est du vol en plus ?
 

DeletedUser

Guest
au début du jeu ils n'étaient pas dans la même tribu :(
ce n'est que plus tard qu'ils ce sont retrouvé dans la même tribu :(
en fait tous les joueurs ont tords dès qu'ils passent la barre des 2.000.000 de pts :(
et le reliquat des points premium, ils sont remboursés ?
ou c'est du vol en plus ?

pour les pp, c'est spécifié que en cas de ban, tu l as dans l os^^
te reste juste... à écrire en allemagne^^
 

DeletedUser

Guest
pour les pp, c'est spécifié que en cas de ban, tu l as dans l os^^
te reste juste... à écrire en allemagne^^

et encore , porté plainte en allemagne , angélique elle avait écrits en allemagne elle a eu aucune réponse si ma mémoire et bonne .
donc oui je confirme , les PP tu oublie aussi .
Bon jeux a toi bien sur ! ( tu comprends pourquoi aprés sa , on a eu une sacré vague d'arret de jeux chez nous ... )
 

DeletedUser

Guest


Ensuite dire : "tu voit que l'autre" je trouve ça très irrespectueux, "l'autre" a un pseudo. ;)

Si il prononce le pseudo il risque une sanction pour diffamation ou le fait d'évoquer ou critiquer ouvertement une décision d'un Op en particulier^^

pour le reste bah il est un peu grossier on s'y fait^^
 

DeletedUser

Guest
C'est possible d'avoir une réponse pour l'auteur du post?

Parce que vos histoires passés on s'en fou un peu on peut pas revenir dessus, mais ce cas doit intéressé plus d'une personne... et si un modérateur à pu répondre à tout les messages des autres protagonistes du forum, il aurait pu tout aussi répondre à la question principale...
 

DeletedUser

Guest
lorsque une famille ,père ,mère et fille , qui jouent a GT sur le même monde , sont bannis pour le motif de partage de connection !
ne serait-ce pas là un abus de pouvoir de GT ! de virer toutes la famille pour ce motif , alors que lors des partages de connections , ils ont été duement prévenus ???
L'opérateur a une procédure à suivre, en cas de manquement à un point du règlement, il applique logiquement et en tout impartialité (c'est à la mode d'utiliser ce mot) une sanction.
Je t'invite à te justifier par ticket car je le rappèle le forum n'est pas un lieu pour débattre des sanctions, merci.


je trouve abérant ce genre de traitement pour une famille qui a le premium
Premium ou pas, tout le monde à la même enseigne. Joueur X a 5000pp c'est pas pour cela qu'il sera autorisé à tricher, tu vois ce que je veux dire ?


ou est-il écrit qu'une famille ne peut en aucuns cas partager un ordinateur et une seule box ?
C'est totalement légal de jouer en famille, mais sous certaine condition qui sont expliqué dans le règlement.


ou est-il stipulé qu'il faille un temps de déconnection entre chaque comptes ?
Je ne peux malheureusement pas te répondre à ce genre de question, j'ai signé une close de confidentialité... Et puis faudrait pas me demander de faire ce que l'on me reproche, non mais :D

bonne après midi à tous :)
 

DeletedUser17079

Guest
"Ca s'en va et ca revient"....:rolleyes:
Y'avait longtemps qu'on avait pas eu un cas comme ça :D
2mois tout au plus en faite lol
Mon vieux ragan, c'est rageant je sais (désolé pour le jeu de mot:D) mais ils sont tout puissants, et je crois que c'est foutu d'avance:eek:
 

DeletedUser

Guest
arf et bien j'ai du bol que ce ne soit pas de moi dont il s'agit ;)

mais ,franchement , ils ont respectés tous le reglement , mis a notre disposition !
alors si il vous est demandé de sanctionner des joueurs pour des motifs non visibles part nous (les joueurs)
alors ,il ne s'agit en fait que de bannissement totalement arbitraire , non ?

il est interdit de fumer dans les bars nous le savons et nous ne fumons plus dans les bars .
mais il n'est pas interdit de fumer a l'exterieur , donc je fume dehors .
qu'un policier vienne pour me demander d'éteindre ma clope et il aurat de mes nouvelles ;)

non mais!
 

DeletedUser

Guest
fumer dehors non, mais jeter son mégot sur le trottoir ou dans le caniveau...là c'est une jolie petite amende s'ils veulent être pointilleux^^
 

DeletedUser

Guest
Très intéressant. Non, ils n'ont pas leurs propres règles, tu ne fais pas ce que tu veux quand tu es opérateur ou modérateur sur Guerre Tribale France. Et lors des bannissements, il y a des preuves, tout comme pour les différentes sanctions. Si tu n'es pas en accord, tu contactes le Community Manager qui aura le dernier mot. Tu sais, il s'en moque du pseudo du joueur, pou lui tout les joueurs sont égaux, il n'y aura pas de partialité. Il faut arrêter, on vous croirez presque les martyre du jeu, toujours à vous plaindre. Si il y a sanction, c'est qu'il y a eu infraction, et que des preuves sont là. Vous avez le droit de contester, mais à un moment il faut réfléchir un peu...

J'aime bien les suceurs de 1ere :p Mais oui tout les bans ont été bannis selon les preuves patatipatata alors que tu a des raisons de ban qui sont techniquement impossible (le sitteur aurais fais un ticket, on aura tout vue). De plus, la moitié des règles ne sont inscrites nulle part donc forcement un jour ou l'autre ils ont une pseudo excuse pour te ban.

ps: heureusement tous les opérateurs ne sont pas tous pourris, seulement quelque uns ;)
 

DeletedUser

Guest
surveille ton langage sanka, ça serait con d'avoir un ban pour ça
 

DeletedUser

Guest
le mieux que les op's aient a faire serait
1) d'annuler tous les bans en cours !
2) de mettre en ligne ou par mp général , le réglement , complet !
et quand je dis complet , c'est complet ;)
3) laisser deux jours pas plus , faudrait pas pousser , non plus , aux personnes étant en infraction avec l'une des clauses encore inconnues de nous , pour ce mettre en conformité avec le réglement .
4)si certains bans sont valable par le faite qu'ils sont dus a des clauses connues et lisibles dans le reglement actuel , et bien ban il y aura !
pour tout autre bans , non justifiés par le reglement visible par tous , dans l'état actuel , une annulation serat demandée et justifiée, par le fait que le reglement était trop flou au moment du ban .


ps: savoir quand il faut etre juste est une bonne chose ,.
savoir améliorer les choses des erreures potentiels est encore une bonne chose .

a l'armée , car j'ai été militaire , il est stipulé que chacun peut désobéir a un ordre , si l'ordre donné est honteux pour l'honneur de l'armée .
exemple : ne pas executer un ordre de saccages ,de violence gratuite est reconnu comme bien , par les autoritées militaires .
ou encore un ordre de sacrifice INUTILE .
dénoncer le donneur d'ordre est de bon ton dans ces cas là .
plus d'un gradé c'est vu passer en conseil de guerre pour ces faits ;)
 

DeletedUser

Guest
tien !
de palfrenier ,je suis devenu paysan sur mon profil ;)
alors les opés toujours honnètes ?
et maintenant bucheron , c'est toujours mieux qu'opérateurs hein!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut