BéGé & Poké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Caché ou pas aucun joueur ayant caché ou ayant laissez visible n'a les 10K higitus :D

Les coplay je trouve que ses une perte de valeur dans ce jeu je l'ai toujours dis un compte devrai avoir un seul et unique possesseur point final :)



+1, dans tous les jeux auquel j'ai participé, c'était considéré comme de la triche. 1 joueur par compte, point final.
Un mec aura beau se vanter d'être 1° ou d'avoir des milliers de trophées, si il y a plusieurs personnes sur son compte, ça fausse grandement le résultat.
 

DeletedUser

Guest
Surtout qu'il y a de plus en plus de relais français-canadien ou la des joueurs jouant seul sont dévalorisé et défavorisé ...
 

DeletedUser

Guest
C'est bon, tu as un bon héros, mais ces pas en fesant le lèche bottes que tu seras reconnu fan :p
 

DeletedUser

Guest
ça va rettomber sur toi.. J'admire Jejel, et il le sais ;). Comme avec Sherokan (Sauf que j'admire quand même plus Jejel)
 

DeletedUser

Guest
Mes Dieux sont veillard et Personnes car se sont des personnes qui était la quand j'ai débuté et sont resté aprés jejel est devenu plus célébre plus tard lol
Domage que personne arréte peux a peux GT
 

DeletedUser

Guest
High...machin truc a déjà les 10.000 pillages ... Vous trouvez ça normal ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut