BéGé & Poké

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21215

Guest
Pourquoi parle t-on que de eux ?

Ya pas que eux comme tribu qui vont dominer le monde un retour a la réalité.
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi parle t-on que de eux ?

Ya pas que eux comme tribu qui vont dominer le monde un retour a la réalité.

Les principales pour le moment, et oui après y'aura des engeulades dedans. Par exemple les BéGés vont p-e se séparer en groupe EnDar/Kobeene
 

DeletedUser21215

Guest
Les principales ?

Certes il y a de très bon joueurs la dedans je les respecte et ce sont des valeurs sur du W11 mais non désole il n'y a pas qu'eux sur ce monde.
 

DeletedUser

Guest
Les principales ?

Certes il y a de très bon joueurs la dedans je les respecte et ce sont des valeurs sur du W11 mais non désole il n'y a pas qu'eux sur ce monde.

Cite des tribus avec des bons joueurs et sur qui tu peux miser la domination du monde ? (Non, je n'ai pas de tribu, désolé)
 

DeletedUser21215

Guest
En même temps je pense pas que tu connais tout les noms des tribus :eek:

Donc il y a des tribus qui peuvent etre totalement inconnus de tout lemonde qui vont faire la surprise.
 

DeletedUser

Guest
Non..

Moi je loock sur:

Rush.Lait.G
PoKé
BéGé
Miel Pops
Tort@n-k
 

DeletedUser

Guest

Aucun de leurs joueurs ne se manifestent sur le forum, c'est la première fois que je vois cette tribu. Après je ne dis pas qu'ils sont nuls mais dans la BéGé et dans la PoKé ils ont déjà fait leurs preuves.
 

DeletedUser

Guest
bah si je compare BéGé et UF déjà en classement ODA les UF sont meilleurs puis en terme de joueur on vois bien (avec le nombre de point) que les UF sont meilleur
 

DeletedUser

Guest
On verra dans plusieurs jours ;). Les UF rush les mines alors que les BéGé pille :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ok bah alors prouve le moi qu'il rush les mines !!!
tu parle de chose que tu ne connais même pas :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ximadez a dit:
Les UF rush les mines alors que les BéGé pille

tu me dis que les UF rush les mines après tu me dit que c'est seulement world30 qui le fait !!

il faut savoir ce que tu dis !
 

DeletedUser20992

Guest
Mais il pille quand même...
Les mines c'était à cause de sa zone de départ, là il est lancé, et il frigorifie tout ses voisins, donc il va arrêter le rush mine (je pense)
 

DeletedUser

Guest
tu me dis que les UF rush les mines après tu me dit que c'est seulement world30 qui le fait !!

il faut savoir ce que tu dis !

Mis tu ah pas compris ou tu le fais exprès ? Je sais qu'au moin World 30 rush les Mines
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut