Avis sur le top 6 tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser8660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
je suis content, on voit que ici les discours ont changés :)

Plus d'embrouilles, du fair-play et du sang.

Mais bon tout sa se passe dans le sang et la guerre donc pourvu que sa dur :cool:

C'est exact, félicitation a tous :)
Même plus d'avertissements à donner dans cette section.
 

DeletedUser

Guest
Et pour finir,
Rien que pour toi Mica69, je dois te le dire, je peux pas le garder pour moi..
Tu me soule.. j'ai lu pleins de post de toi, tu te prends pour un super bon joueur, une star mais qui manque de temps pour jouer..
Ensuite tu te plaint et tu fait du blabla pour rien..
Tu parle sur les RG que vous les noblez plus qu'ils vous nobles apparemment, qu'ils font des choses pas bien , Hou les michant !:eek:
Dit moi, tu a pas nobler depuis quand? 1 moi? 2 mois? 3 mois?
Et depuis quand tu n'a rien poutré? autant de temps ou tu envoi des offs parfois?
Parce que autant sur le fofo tu parle, tu parle, et tu reparle pour rien, pour critiquer, te plaindre, te prendre pour un super joueur, dire que tu manque de temps etc.. autant sur le jeu tu fou rien..
Aller Go jouer.. après tu parleras ;)


Maintenant, polémiquer dessus, faite vous plaisir^^

C'est bon je peux revenir parler maintenant :p
 

DeletedUser

Guest
moi je dit que même si les majin sont bien classé et qu'ils ont une bonne moyenne. Ils n'ont aucun honneur et il joue sans strupule, se ne sont que des traitres. Alors facile de gagner des places au classement quand on a aucune valeur morale et que l'ont fait des pactes pour mieux se préparer pour attaquer ensuite.
 

DeletedUser16811

Guest
Moi je diS Que les ~N.B.~ Sont malpolis grossiers et irrespectueux de surcroît.
De ce fait leurs meilleurs membres ont choisit de les quitter et bien entendu les seuls membres qui avaient des relations avec nous.

A quoi bon garder un PNA avec des joueurs qui Te manquent de respect quotidiennement ? avec qui tu n'as aucun affinité si ce n'est pour te mettre sur la tronche ? Des relations diplomatiques ça s'entretient. Et de toute façon comme vous l'avez dit vous vouliez tellement qu'on vous attaque par surprise qu'on l'a finalement fait vous êtes content maintenant. Peut être que la prochaine fois vous y réfléchirez a deux fois.
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
mouarf que ne lirais-je pas?

PNA?

des joueurs qui sons suprendu (un peu d'humour! :p) car on casse un PNA!?!

que c'est mignon :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mdr tu me fais bien rire, si trois de nos membres vous on rejoint, c'est justement parce que une vous avez rejoint et que les deux autres avait bien comprit que vous alliez passer a l'attaque. Il n'ont fait que sauver leurs fesses. Et pour preuve, vu le nombre d'off que vous nous balancez, les préparatifs ont commencé bien avant que nos membres vous rejoigne. Car excuse moi mais une OP comme celle là (bien que vous êtes des sur-homme) s'a ne se monte pas en une semaine...

Alors arrêtez un peu avec vos discours pour vous justifiez, pour une fois montrer a quel point vous êtes si sur de vous et avouez que vous êtes des traitres en puissance et que tout cela est manigancé depuis le début.

Et encore une chose, il y a une différence entre rompre un pacte pour mauvaise entente ou ce que vous voulez et préparer une OP avec les off et tout sa pour pouvoir déclancher la guerre après avoir rompu le pacte. Donc arrêtez en plus votre mauvaise foie
 

DeletedUser

Guest
et que l'ont fait des pactes pour mieux se préparer pour attaquer ensuite.

Nous n'avons jamais demandé de pact avec vous...

On a accepté le votre il y a de ça des lustre, mais ca n'a jamais été en CDI....

PS : Au moins nous n'avons pas peur d'attaquer ...^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14854

Guest
C'est redevenu le bureau des pleurs ici ^^

Quels coquins ces majin, ils vous ont meme pas prévenu qu'ils allaient vous attaquer !
 

DeletedUser

Guest
Haaaaaa comme la critique est facile !!!

Et en parlant de morale j'espère que tu n'entaches pas trop la tienne à vouloir nous faire passer pour des bougres sur tout les forum histoire que tout le monde sache qu'on est vilain vilain vilain !!! mais alors de vilains garçons et filles sans scrupules :D houlala
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Y me font trop caler quand même ces lapins ... On fait un ptite opé sur les CoD et comme par hasard les lapins les recrutent ...
 

DeletedUser

Guest
Vous avez bien recruté les IF alors qu'il se fesait massacré par les CoD :rolleyes:
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Bien sûr ils se faisaient massacrer ... Seul quelques joueurs se sont fait avoir ... (et perde 60 vivis en 1 mois c'est énorme ...) D'ailleurs ils ne semblent pas être chez nous que je sache ;)

Alors compare pas notre situation à la notre ;)
 

DeletedUser

Guest
Sur le long terme, il aurait perdu les IF.
T'inquiète pas, j'ai un ou deux amis des ex IF et ils m'ont bien affirmé qu'il avait extrêmement de mal ;)

C'est d'ailleur pour cela que les IF vous ont sans doute rejoint :)


ok je compare pas votre situation à la votre promis :D
Mais je ne trouve pas grande différence quane même ;)
 

DeletedUser

Guest
Aller au pif un de vos joueurs ;

j y suis arrivé (712|511) K57
6,943 angelus766 [-I-F-]
Ayrwen [~CoD~]
2010-11-30 14:05:47
F Angelus 02 (713|515) K57
9,835 angelus766 [-I-F-]
enr222 [~CoD~]
2010-11-26 05:46:19
F Angelus 01# (712|514) K57
9,835 angelus766 [-I-F-]
enr222 [~CoD~]
2010-11-26 04:43:19
26 - Epo-land (766|568) K57
8,195 angelus766 [-I-F-]
Epo- [~CoD~]
2010-11-18 03:12:49
005 (710|513) K57
4,240 angelus766 [-I-F-]
Ayrwen [~CoD~]
2010-10-31 13:05:11

Oui c'est vrai on n'a noblé que 85 village IF en un mois ce qui est normale quand en regarde tout les IF renvoyé...

Quand nous avons commencé à nobler du iF ils avaient 53 membre et nous 24, quand vous nous avez poignardé dans le dos, il restait 28 IF et nous 28 membres.

Les IF étaient tribu top 7 monde quand nous avons attaqué la première fois, nous top 22 monde. Nous somme arrivé jusqu'à 7milion et des poussière de points quand les LDA ont commencé à nous attaquer (tribu à 23 milions).

Que l'on se fait poutrer au début un peut normale notre déf n'étais pas sur le front LDA étant donné que nous étions en PNA mais cela a changer entre temps on va voir combien de village vous allez nobler dans la semaine...

Et franchement 2500 villages LDA contre 700 villages ~CoD~
j'espère que vous arriver à prendre quelques villages... On a même reçu des attaques (fake) du continent 74 (sont encore en route d'ailleur)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ce n'est pas le nombre de joueurs qui compte ... Je me demande quand vous l'aurez compris ^^

80 en un mois ? Non c'est plutôt de l'ordre des 60 ...

Bah on vous a seulement pris 71 vivis depuis samedi ... Soit même pas 4j ...
 

DeletedUser14854

Guest
Et les Exilir, ce n'était pas des réfugiés ca ^^
Encore une jolie prise des Lapins qui recrutent directement les victimes de leurs alliés ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut