Avis sur le top 6 tribu

  • Auteur de la discussion DeletedUser8660
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11269

Guest
et t'es ennemis esque tu les narguais ??

et toute la Armeez remerci le bon dieu de t'avoir mis sur notre chemin pour nous donner la connaissance et de nous avoir sorti de se statut de noob!!
tous les matins je t'adresse une petite prière même

:eek::eek::eek:
 

DeletedUser16811

Guest
Saser est trop boulet pour etre vrai ^^
Enfin Saser can you speak french ?
 

DeletedUser17305

Guest
En même temps whouaaa, je suis pas au front donc c'est normal si mon activité dans cette guerre est plus minime que d'autres ;). J'ai pas un seul village prêt de chez vous. Donc tenter une approche à 30h de nobles minimum c'est bien, mais j'ai pour l'instant d'autres cibles plus prêtes me fatiguent moins. Tu comprends je suis un noob.

Et pour ta gouverne, je n'ai pas attaqué qu'un joueur, j'ai lancé quelques offs sur shoubaka et fake+off sur Asape et sur d'autres joueurs donc tu me parais peu renseigné sur moi. Enfin tu t'intéresse à moi c'est déjà un bon point :).
Je dis pas que c'est énorme c'est même rien, mais inversement, qui de chez vous m'a attaqué ? Avec une centaine d'attaques reçues qui étaient très dure à contrer ( des fake de 10 scoots -_-' ) ^^.

Mais ne t'en fais pas pour moi, je sais comment je m'implique et comment je vais m'impliquer plus tard. Sois patient, "avant que ma dernière heure ne soit venue, je me pencherai sur ton corps en souriant !"


Ouarf.
 

DeletedUser17305

Guest
Oui, sachant que l'un des seuls que j'ai recyclé était LVBLEU et il y a quelques jours, j'ai pris quelques vivis à tibenfurie.. Je pense pas que tout le monde a recyclé aussi peu que moi, donc je n'ai pas de leçon à recevoir surtout de toi et de tes manigances pour pouvoir nobler plus facilement. Dommage tu as perdu une occasion de te taire.

Et je vois que vous en êtes encore là comme arguments. Oui les Lapin (légion) recyclent, oh les vilains. C'est les seuls à le faire ? Oh le scandale.

Sur ce, toujours les mêmes rengaines ici. Il est temps d'évoluer les mecs :).
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Moi et mes manigances pour pouvoir nobler plus facilement ? Ben vas y sors moi ta théorie que je m'amuse un peu :rolleyes:
 

DeletedUser15307

Guest
pas besoin de savoir écrire pour bien jouer

t'écrit bien mais tu joue mal

moi j'écris mal mais je joue bien

que veut tu c'est l'un ou l'autre moi j'ai l'autre

tu me fais bien délirer petit ^^

mais bon on t'en veut pas ^^
 

DeletedUser17305

Guest
Tu te rappels pas aure74 ? Fais pas l'ignorant ça sert à rien, on sait tous comment tu es ;).

Tu lui as fais croire que t'étais son pote et ce jusqu'à la dernière seconde. Il ne s'est pas méfié de toi, et du coup quand tu es passé à l'action sur lui, quasiment tous ses vivis étaient vides. Tu t'étais même vanté d'avoir pris 20 vivis en 1 jours. Sans compter, que tu l'as mailé juste avant pour voir si il était connecté. Et dans ce mail, tu lui disais, dommage que je sois loin des ~AE~ j'aurais bien aimé les taper.

Bref je vais pas tout résumer, je l'avais déjà sortis la petite histoire du grand zhang lio qui critique tout le monde, alors qu'il est blanc comme

Sur ce je te laisse me donner toutes les explications que tu veux car je suis sur que tu vas me déballer tout un attirail d'excuses.. Elles te permettront peut-être d'avoir une meilleur conscience, mais quand à ta fierté, c'est pas la peine de la chercher.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
MDR :D

C'est la 2eme fois que tu dis ça, j'avais pourtant clairement fait savoir à manolo que aure74 était ma cible, alors excuse moi mais si après ça il a été surpris de mes attaques, je pense qu'il y a un sérieux problème là ;)

Pour le mp ce n'est pas vrai, le seul moment dans nos converse qui pourrait te faire penser à ça ben ce n'est pas moi qui l'ai dis mais halocéan qui me sittait ;) Tu crois franchement que ça aurait changé grand chose ? Surtout que je l'ai attaqué 12h après le mp d'halo et bizarre il était connecté ... Alors arrête de raconter n'importe quoi ...

La seule personne en faute c'est manolo, il ne vous a pas parlé de notre converse à propos d'aure74 ben c'est de sa faute.

Perso j'ai été frustrer de ne pas rencontrer de def je m'attendais à de beaux combats et malheureusement je n'ai quasi rien tué ...
 

DeletedUser

Guest
C'est dingue 18 pages de discussion pour savoir qui a le plus gros pénis alors qu'il semble assez évident que Jejel et moi sommes hors catégorie
 

DeletedUser17305

Guest
Ok zhang. Pour le mp j'y vois plus clair. Je me doutais que c'était halocéan c'était plus son style de bobards. Et manolo ne m'en a pas parlé non, car il n'y avait pas intérêt à le faire. Le mec était un peu niais de se croire intouchable où il était et a était rasé. Bref affaire close.


Cernou, arrêtes de faire ton crâneur, c'est la "kev attitude" qui est hors normes. En gros kevbali et moi. Enfin kev sait que c'est l'autre kev, soit moi qui suis incontestablement au dessus.
 

DeletedUser

Guest
Si vous ètes hors concours, laissez nous déterminer le gagnant du concours !
 

DeletedUser

Guest
les critiques recomencent, c'est bien malheureux.. :rolleyes:

Cette fois ci, on ne pourra pas dire qu'on a cherché ;)
 

DeletedUser15307

Guest
Cernou, arrêtes de faire ton crâneur, c'est la "kev attitude" qui est hors normes. En gros kevbali et moi. Enfin kev sait que c'est l'autre kev, soit moi qui suis incontestablement au dessus.

t'es au dessus car j'ai décidé de laisser ma tribu jouer à la version de tw qui est joué dans le reste du top : le recyclage pur, en essayant d'attaquer les autres le moins possible!


donc Kev, va plus loin devant je sais que t'es à l'arret^^
 

DeletedUser

Guest
N'oublions pas que Guerre Tribale est aussi un jeu de gestion en plus d'être un jeu de guerre, cela sous entendant que les mineurs sont une optique jouable.

(Tout comme sur un autre jeu d'une autre firme qui se joue dans l'espace, chacun ses choix)
 

DeletedUser14854

Guest
LDA first one !

Toutes les tribus dut top 6 seront passés par la premiere place du classement on dirait ^^

Ah non, pas les Majin >.<

Un petit commentaire des ex top 1 (Ez) et new top1 (LDA) ?
 

DeletedUser

Guest
Snif ...

Les Majin ne sont pas passé par le top 1....XD
Tampis

Bienjoué aux LDA
 

DeletedUser

Guest
En tout cas le classement du top 6 change encore malgrés ce que beaucoup pensaient !!!

Avec la dissolution des ArmEEz la 1ère place a été prise ... par les LDA !!!

Les Lapin sont finalement 4ème !!!

Les ~AE~ restent proches de leur 1ère place perdue !!!

Et vous en faites pas pour les Majin, ils vont vite monter en flèche !!! :D

Mais tout ceci n'est pas immuable comme on a pu le remarquer donc il faut s'attendre à encore beaucoup de rebondissement dans ce top 6 !!!
 

DeletedUser16359

Guest
1 LDA 38.392.181 38.920.920 44 884.566 4237 9.186
2 Arm D 36.075.371 45.518.608 77 591.151 4906 9.278
3 ~AE~ 34.408.482 34.408.482 34 1.012.014 3553 9.684
4 Vache 26.488.347 28.337.820 53 534.676 3232 8.768
5 Majin 24.375.525 24.375.525 19 1.282.922 2481 9.825
6 $kyZo 23.138.535 23.138.535 29 797.881 2502 9.248

voilà le top en ce début d'année, des nouveaux et des anciens, toujours là^^

à vos suggestions ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut